Nombre de messages : 1471 Age : 31 Localisation : Un peu partout sur le forum! Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF* Pays : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: le jeux des perso Lun 9 Juil - 16:25
Marre de jouer xD
Rika Aizawa {•The Qeen & The Demon•}
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: le jeux des perso Jeu 16 Aoû - 14:03
Raw:
Merveilleux Génie Superbe Sublime rien qu'a moi Intelligent Fou Narcissique Clone XD Rey (mwahaha)
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: le jeux des perso Jeu 16 Aoû - 19:46
Raw: Beau Sexi Trop gnon A moi!!!! è_é Après que j'en n'aurais fini avec Mwu xD Le papa de Mwu!!! xD Sadique! (J'y vai fort là xD) Cool @_@ Blond!!! Grand Mince! Pas gros xD Méchant Pas normal, ... xD
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: le jeux des perso Jeu 16 Aoû - 20:19
Mwu
A murrue Mignon sympa gentil drole marrant blond grand pilote simple
Sujet: Re: le jeux des perso Jeu 16 Aoû - 21:21
Mwu: Super Gentil Sexi Mignon Pervers!!! Marrant Blond @_@ Beau, toujours beau, encore beau!!! Haut gradé! Grand!
Invité Invité
Sujet: Re: le jeux des perso Ven 17 Aoû - 0:44
Meer :
Sympas Bien rouler Belle formes Grosse poitrine inteligente mignone a moi XD et perverse... ( avec moi XD )
Sujet: Re: le jeux des perso Sam 18 Aoû - 16:59
Lacus;
Rose Moche Laide Conne Bête Imbécile Chainte Collante affreuset Hideuse Idiote Cervelle de moineau Incapable Nunuche etc
Sujet: Re: le jeux des perso Sam 18 Aoû - 17:20
Daisuke Niwa a écrit:
Meer :
Sympas Bien rouler Belle formes Grosse poitrine inteligente mignone a moi XD et perverse... ( avec moi XD )
*Occ de tousser*
Tu sais même pas qui elle est vraiment -_-"
Invité Invité
Sujet: Re: le jeux des perso Sam 18 Aoû - 18:13
Hum me coupe pas mon plaisir euuuh ! Si on a plus le droit de fantasmé ! XDD
Kira :
Tête de co* Abrutie Enfoirer Je vais te tuer ( XDDD ) Moche
Sujet: Re: le jeux des perso Sam 18 Aoû - 18:15
Kira: Pleurnichar Méchant Pas beau Petit xD moche Horrible Con Très con Stupide Chiant Désobéhissant Naïf Pilote Jeun ...
Invité Invité
Sujet: Re: le jeux des perso Sam 18 Aoû - 18:40
Ah ouais c'est encore mieux quand c'est toi qui le fait ! XD
Murrue :
Belle Sexy ( dans les hentai XD ) Charmante sympathique Inteligente :p
( quand on connait pas c'est dur de trouvé des truck a dire XD )
Sujet: Re: le jeux des perso Sam 18 Aoû - 19:19
Murrue: Gentille Une sorte d'assistante sociale xD Capitaine/Commandant Ex-pilote de mobile-armor Triste Amoureuse Sexy Belle Faible xD Supèrieur à Kira, mowahahahahah.... ....
Invité Invité
Sujet: Re: le jeux des perso Dim 19 Aoû - 17:44
Naruto :
Con inteligent (lol défois... ) un peu pervers ( non ? :p ) puissant ( contre les fort ) faible ( contre les faible lol ) décidé na qu'une parole quelqu'un de confience honnete stupide naïf ...
( je préfaire dire des truck de naruto , au moins je connais lol :p )
Nombre de messages : 1471 Age : 31 Localisation : Un peu partout sur le forum! Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF* Pays : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007