| création de Flash | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flash | Membre |
| Sujet: création de Flash Mar 15 Mai - 21:06 | |
| voila,je dessine et j'écris,avant j'avaisbeaucoup de texte,mais ce "tuuuuut" de technicien d'ordi les a tous effacé en reparan mon pc,voila donc quelques nouveaux textes et poèmes.... | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: création de Flash Mar 15 Mai - 21:07 | |
| naïveté cela fait depui longtemps déja ,que le mal m'a frappé.Je ne peux bouger.Ce monde monopolise chacun de mes mouvement,de mes pensées.Comment aimer alors que l'on a tout découvert?tout senti tout vu tout ressenti de la plus grande catastrophe nous plongeant dans le chaos le plus total jusqu'aux rayons de soleils chauffant notre coeur en faisant perler de sueur notre front.Regarder les papillons,un sentiment plus qu'allègre au coeur,alors que l'on est plongé dans notre ignorance...Ne voir que la face du monde qui nous est la plus juste,nous croire la vie à présent acquise grâce à ses délices...Mais un jour,on enlève le voile,on se réveille en se rendant compte que la discorde et le chaos ,les malheurs,les soucis ,les soupçons,font partis de ce monde.On ne peut se sentir complet lorsqu'on à toujours été heureux.Nos mauvais souvenirs comme nos bons nous aide à nous forger,à devenir ce que nous sommes,laisser le passé derrière soi,sans l'oublier pour qu'il puisse nous projeter vers notre avenir...Sa c'est la vie.A vivre dans une bulle de beauté et d'insouciance,notre personalité n'a plus aucun écho.On se laisse guider,naïvement,nous croyant allègre de la vie et de ce qu'elle offre.On dit oui à tout ,on ne s'énerve pas,on sourit au affronts posés par les autres,pensant que ce n'est qu'une erreur de la personne que l'on croit innocente comme le reste.Et quand on retombe enfin, après une vraie trahison ou on ne peu nier le mal commit,on tombe dans le noir,on y perd notre âme,ne comprenant à tout jamais ce qu'il nous est arrivé.
| |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: création de Flash Mar 15 Mai - 21:09 | |
| encore un autre texte : la nuit.
Je me rapelle,cette nuit la C'était bizarre,il fesait froid Il fallait que je rentre chez moi J'étais paralysé d'effroid Le froid m'engourdissait Pinçant les pigments de ma peau Cette nuit noire m'envoutait De ses nombreux astres si beaux
Je sens que la nuit m'emporte Je me dévêti de mon âme Pour aller sonner aux portes Les portes de ces étoiles
Mon corps s'effondre sur le sol Pendant que mon âme s'envole Fini les pleurs et les larmes Je suis avec les étoiles Garnier Nicolas | |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: création de Flash Mar 15 Mai - 21:10 | |
| | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: création de Flash Mar 15 Mai - 21:13 | |
| lol,jen avais tellement avant,je vais essayer de retrouver un texte avec lequel j'avais gagné un concours...ya moyen que je le retrouve mais va falloir fouiller les biblio xD | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: création de Flash Mar 15 Mai - 21:14 | |
| | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: création de Flash Mar 15 Mai - 21:16 | |
| HJ : (au fait debloque moi,c'est quand meme pas ma faute si mon frere a loupé des marches d'escalier et que je suis descendu voir ce qui se passait) | |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: création de Flash Mar 15 Mai - 21:17 | |
| de rien | |
|
| |
Kyoko Tominari | Membre |
Nombre de messages : 548 Age : 31 Localisation : un peu partout mais surtout à la patinoire Pays : dessiner des mangas et fait du patinages artistiques Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: création de Flash Jeu 17 Mai - 8:48 | |
| il sont cool tes poèmes ,j'aime bien celui de la naiveté | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: création de Flash Sam 19 Mai - 0:10 | |
| merci bien^^ jen avais bien + avant...je hait ce crétiiiin de technicien d'ordi!(tout mes povres textes effacé....ouiiiiiiiiiiiiiin!) | |
|
| |
Nombre de messages : 548 Age : 31 Localisation : un peu partout mais surtout à la patinoire Pays : dessiner des mangas et fait du patinages artistiques Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: création de Flash Sam 19 Mai - 9:27 | |
| tu vas quand meme pas chialer pour des textes que tu sais reffaire en y réffléchissant enfin si tu as fait 100 ou 40 texte ,je comprendrais que tu lui rale à mort dessus ,mais chialer non c'est comme je dirais indigne pour un écrivais et un dessinateur | |
|
| |
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: création de Flash Sam 19 Mai - 11:41 | |
| j'ai lu tes textes flash,je les trouve trèèès beau,continue^^ | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: création de Flash Sam 19 Mai - 13:19 | |
| lol...disons que depuis que mes + ou - 150 pages de boulot sont parti en fumée,jai perdu un peu d'inspiration lol ^^,mais merci a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: création de Flash Sam 19 Mai - 13:21 | |
| oulala 150 page ,la vache !!! ça c'est pas marrent | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: création de Flash Sam 19 Mai - 18:55 | |
| le pire c'est qu'il a tout gardé sauf sa,que je lui avais dit de faire extreemement attention...me demande si il la pa fait expres -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: création de Flash | |
| |
|
| |
| création de Flash | |
|