| planque de Flash | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flash | Membre |
| Sujet: planque de Flash Sam 12 Mai - 0:37 | |
| Le jeune homme alla dans une vieille décharge,il posa sa main contre le béton a un endroit précis,tira...il ouvrit une trappe,s'y glissa,entra dans la pièce,aspect d'appartement tout ce qu'il y a de plus normal... "qu'on est bien chez soi...au moin ici,j'ai peu de chance d'être retrouvé... | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: planque de Flash Ven 8 Juin - 21:45 | |
| Flash et kyoko arrivère a la décharge,kyoko furetait alentours,se demandant ou se trouvait la maison de Flash,qui s'aprocha a un endroit précis du béton et tira la trappe,kyoko fut assez étonnée et suivait prudemment Flash qui s'avancait dans la trappe,celui ci alluma alors la lumiere...kyoko qui s'atendait a une grotte ou autre chose de mal aménagée fut surprise : la cachette avait un aspect d'appartement assez luxueux,avec un papier peint en motif de fleurs,des meubles assez modernes dont une grande télévision et un beau pc,de grandes pièces,des lustres pendaient au plafond,on pouvait apercevoir un escalier descendant vers les chambres dans un coin... "pas mal ein?mes parents adoptif me voyant comme espoir de leur famille et étant riche,j'ai hérité d'une grande fortune que j'ai dépensée en faisant construire par de grands architecte cette installation en noir,je devais me cacher a l'époque,autant me cacher dans le confort...fais comme chez toi!"il s'installa dans un grand fauteuil de cuir blanc. "la salle de bain est la bas,tu peux aller déposer ta valise et tes affaires dans ta chambre en bas;tes vetements dans l'armoire,ou d'abord te détendre..."il alluma sa télévision "de plus l'electricité,l'eau et le reste me coute absolument rien,l'electricité est piquée directement sur le réservoir de la centrale electrique,l'eau dans un puit d'eau potable pas loin...et bien sur ces objets ne sont pas déclaré...mais bon,c'est le principe de la planque,mais sinon t'inquiete pas,j'ai payé toute la construction et l'amenagement..." | |
|
| |
Kyoko Tominari | Membre |
Nombre de messages : 548 Age : 31 Localisation : un peu partout mais surtout à la patinoire Pays : dessiner des mangas et fait du patinages artistiques Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: planque de Flash Ven 8 Juin - 23:13 | |
| *ausecour je déteste les motifs de fleurs>-< ,mais aussi non ça peut aller ^^* kyoko alla mettre ses affaires dans la chambre qui lui était déstiné ,elle s'aperçut avec stupeur qu'il n'y avait qu'une chambre et que cette chambre ne contenait que un lit double *c'est quoi cette blague,xd*kyoko rangea ses affaires dans l'armoire et commença à se désabillé pour se mettre en robe de nuit | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: planque de Flash Ven 8 Juin - 23:19 | |
| *elle est partie voir la chambre,je devrais en profité avant qu'elle me pose des questions si elle voit la somme dans le coffrë*Flash sortit rapidement une grosse valise noire qu'il avait emportée avec lui,poussa le fauteuil,derriere celui ci se trouvait un coffre fort d'une taille respectable,assez pour se tenir debout et coucher dedans...bien qu'une partie soit masquée par le papier peint.il ouvrit le coffre grace a une combinaison,le coffre contenait une somme impressionnante d'argent*mon argent gagné durant mes 10 années de solitudes,et le reste d'heritage*ensuite il ouvrit la valise contenant elle aussi une belle somme*et voila l'argent gagné durant mes 4ans de service militaire...*il fourgua le tout dans le coffre et se mit a refermé celui ci | |
|
| |
Nombre de messages : 548 Age : 31 Localisation : un peu partout mais surtout à la patinoire Pays : dessiner des mangas et fait du patinages artistiques Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: planque de Flash Ven 8 Juin - 23:24 | |
| HJ:elle est pas intéréssée par l'argent >-< kyoko en voulant mettre sa robe de nuit tomba sur le sol et se cogna la tete violament !! BOUM!!! | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: planque de Flash Ven 8 Juin - 23:31 | |
| HJ : c'est pas qu'elle soit interessée,c'est le fait que je veux pas qu'elle sache que 20% de cet argent est de l'argent douteux... rpg :Flash entendit un choc brutal en bas,se retourna rapidement juste au moment ou il allait replacé le fauteuil*Kyoko!*"KYOKO!" il couru comme un malade et descendit les escaliers quantre a quatre et vit kyoko allongée inconsciente "Kyoko! parle moi!sa va?"*merde si elle a un gros probleme je peux pas amener l'ambulance ici,cet endroit est construit illicitement...* | |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: planque de Flash Ven 8 Juin - 23:34 | |
| HJ: Appelles les secours de l'Archangel ^^ ....bib, bib, bib, xD | |
|
| |
| Sujet: Re: planque de Flash Ven 8 Juin - 23:37 | |
| kyoko ouvrit les yeux et dit : qui etes vous et ou suis-je et pourquoi je suis à moitier nue avec ma robe de nuit dans les mains ??? kyoko baissa la tete et dit en murmurant : je dois aller au parc ,je dois aller au parc!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: planque de Flash Ven 8 Juin - 23:41 | |
| HJ: Cool, brave petite, on peut en faire plus facilment une extended | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: planque de Flash Ven 8 Juin - 23:41 | |
| "mais...Kyoko,c'est moi...c'est Flash¨,attend,on va s'occuper de toi..."*que faire et qui appelé?je peux pas appeller n'importe qui a l'archangel,je me ferais quand meme pincer pour possession d'un endroit illicite...ma mère,elle pourra m'aider et ne dira rien...esperons...*il prit le telephone et se mit a composer un numero... | |
|
| |
| Sujet: Re: planque de Flash Ven 8 Juin - 23:51 | |
| HJ:c'est quoi une extended???(pour murrue) Je ne vous connais pas et vous n'avez toujour pas répondus à mes questions!! kyoko se leva et raccrocha le téléphone alor maintenant vous allez me répondre kyoko le regarda droit dans les yeux pendant que son sang coula sur son crane et commença à pleuré et dit : dite moi la vérité et emmener moi au parc s'il vous plait ,je dois y aller à tous prit | |
|
| |
| Sujet: Re: planque de Flash Ven 8 Juin - 23:54 | |
| HJ: bah c'est dans le genre la fille que t'as vu chez moi ^_- (la blonde, Stellar), ce sont des enfants à qui on n'a effacer la mémoire, torturer, .... Fait s'entretuer entre eux, administrer des drogues, pour qu'ils soient commes les coordinateurs, et qu'ils soient de vrai bon petits soldats.... | |
|
| |
| Sujet: Re: planque de Flash Sam 9 Juin - 0:00 | |
| HJ:JE SUIS PAS UNE DROGUéEEEEE ,grrrrrrr ,^_- | |
|
| |
| Murrue arriva avec des médecins dans une jeep, une fois la jeep arreter, Murrue déscendit et s'approcha de l'entrer. *C'est pas très beau ici....* "Flash tu es là?" | |
|
| |
Flash | Membre |
| *ouf,ait eu le temps d'appeller les secours avant qu'elle racroche*"je suis Flash,tu es chez moi,tu me connais et tu es venue de ton plein gré ici,tu mettais ta robe de nuit quand tu as glissé sur le sol et tu t'es cogné la tete,ce qui a causé une amnesie chez toi,tu te rappelle plus de tout,si tu me crois pas,sens le sang coulé sur ton crane et la trace laissée sur le sol,j'ai appellé les secours,ils vont te soigné,je suis la et je t'aime,je t'en prie souviens toi de moi..."il lui prit une main pour tenter de la calmer | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: planque de Flash Sam 9 Juin - 0:02 | |
| HJ : c'est bien plus beaux a l'interieur lol "OUI,RENTRE,C'EST ICI!" il sadressa a Kyoko "voila ta cousine est la,on va soccuper de toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: planque de Flash Sam 9 Juin - 0:05 | |
| kyoko continua de pleuré et essaya d'aligner quelques mots comme :....je.....parc .....souvenir....efface .....parc (je dois y allez bissouxxx) | |
|
| |
| Sujet: Re: planque de Flash Sam 9 Juin - 0:05 | |
| Murrue arriva, et vit que Kyoko était à moitié nu, elle s'approcha de Flash, méga énèrver et lui foutta une raclée.
"Non mais on peut savoir ce que tu fesais?!!!"
Elle se mit accroupi à côté de Kyoko.
"Kyoko, tu m'entends? C'est Murrue ta cousine."
Les médecins arrivairent.
Ecartez-vous!
"Très bien."
Murrue prit Flash qui avait une géante marque sur la figure, et l'emmena dans une autre pièce.
"Alors maintenant, explique moi ce qui c'est passer!!!!"
Elle était méga énèrver, car elle coyait que Flash avait essayer de la violé. xD | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: planque de Flash Sam 9 Juin - 0:09 | |
| "eeeeh tu penses quoi?j'etais occuppé de rangé mon argent pendant que elle mettait sa robe de nuit en bas,elle a glissé et c'est assommé...il commenca a pleuré,aillant comprit ce que sa mere pensait..."co-comment peux-tu m'accuser d'atrocités pareille...je n'aurais pas appeller si j'aurais eu de telles idées!puis je l'aime Kyoko,jamais je lui manquerais de respect comme sa!"les larmes continuerent de couler | |
|
| |
| Sujet: Re: planque de Flash Sam 9 Juin - 0:12 | |
| Murrue fut méga surprise. *Wat?!* (change de langue, xD) Murrue regarda Flash un peu (beaucoup) navré. "Oh désolé Flash je ne savais pas, je suis vraiment désolé." Elle se mit à genoux et le prit contre elle, dans ses bras. "Pardonne moi....Je pensais que...enfin....je suis désolé, vraiment désolé." | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: planque de Flash Sam 9 Juin - 0:18 | |
| "TU PENSES TROP VITE ET TU PENSES MAL!"il pleura encore "comme si sa ne sufisait pas que celle que j'aime ne se souvienne plus de moi et ai de grave commossion,il faut en plus que l'on m'accuse d'atrocités pareille,si sa avait été mes intentions,reflechit,c'est elle qui aurait appelé au secours,pas moi!"*comment un capitaine peut avoir si peut de logique!* "c'est moi qui aurait été blessé si j'aurais fait sa car elle se serait défendue pour t'appeller,si c'était mon intention,je vois pas pourquoi j'aurais téléphoné en plein milieu!"il pleura encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: planque de Flash Sam 9 Juin - 0:32 | |
| "Mais...heu..." Murrue ne savait plus quoi répondre, elle le lacha et baissa la tête. "....(soupir)...." Elle releva sa tête et regarda Flash. "Tu as raison...je...enfin.......JE SUIS TROP BETE!!!" Elle partit en pleurant. | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: planque de Flash Sam 9 Juin - 1:47 | |
| Flash sortit rapidement a la suite de Murrue,apres avoir donné les consignes nécéssaire aux medecins | |
|
| |
| Sujet: Re: planque de Flash Sam 9 Juin - 1:54 | |
| Murrue et Flash revenairent, ensuite ils partirent tous en jeep Infirmerie de l'Archangel | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: planque de Flash Lun 18 Juin - 20:25 | |
| ils arriverent a la décharge,et flash ouvrit la trappe,descendit et alluma la lumiere,Kyoko le suivait maintenant d'un pas assuré connaissant l'endroit,et ils entrerent... flash rentra le premier,et vit que le fauteuil qui cachait le cofre était toujours déplacé et le cofre grand ouvert *merde,je prefere pas qu'elle le voie* il se mit a courir avant que Kyoko entre,ferma la porte du cofre hativement sans le verouillé,et comenca a rapidement soulevé le fauteuil pour le metre devant le cofre... *plus viiite* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: planque de Flash | |
| |
|
| |
| planque de Flash | |
|