Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny

Souvenir, Souvenir...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  

Vers le Girty Lue

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rika Aizawa
{•The Qeen & The Demon•}
Rika Aizawa

Féminin
Emploi : En quoi ça vous regarde?
Pays : Pourquoi je vous le dirais?

Vers le Girty Lue Empty
MessageSujet: Vers le Girty Lue   Vers le Girty Lue Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:09

Le Vesalius se dirigeait vers le Girty Lue. ZAFT avait décida de le prendre d'assaut. Raw était donc à sa commandement. Rika l'accompagnait aussi.
Raw donnait les ordres, pendant que les autres exécutaient. c'était une mission importante. Il se dirigèrent vers le vaisseau.
les MS étaient déja préparés au lancement. Rika était parmi eux.
Ils 'approchaient de plus en plus, jussuq'à pouvroir voir le vaisseau, au loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://rika-san.skyrock.com
Sven Cal
Invité
Anonymous

Vers le Girty Lue Empty
MessageSujet: Re: Vers le Girty Lue   Vers le Girty Lue Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:04

Le Girty Lue fesait face au Minerva.
Sven avait décollé et se trouvé au dessus de la piste de décollage, attendant les ordres.
Rika Aizawa
{•The Qeen & The Demon•}
Rika Aizawa

Féminin

Vers le Girty Lue Empty
MessageSujet: Re: Vers le Girty Lue   Vers le Girty Lue Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:11

HJ: c'est le Vesalius, pas le minerva!

Face au vaisseau, Raw fit rapidement sortir plusieurs MS. Tous des Ginns. Rika était à bord de l'un d'eux. Ils avancèrent vers le Girty Lue et commencèrent à tirer. Raw n'avait pas l'intention de leur faire trop de mal au début, juste de voir leur réacion.
Sven Cal
Invité
Anonymous

Vers le Girty Lue Empty
MessageSujet: Re: Vers le Girty Lue   Vers le Girty Lue Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:48

HJ/ oups désolé ^^'

Sven tirer sur les Ginns, tout en restant sur le vaisseau, attendant les ordres de ses supérieurs.
Invité
Invité
Anonymous

Vers le Girty Lue Empty
MessageSujet: Re: Vers le Girty Lue   Vers le Girty Lue Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:46

Naoko arriva.

*C'est quoi ce bordel?*

Elle regardait les nombreux MS de Z.A.F.T. et remarqua que ceux de l'Alliance n'étaient pas très nombreux.

"Bon allez!"

Elle fonça sur un Ginn avec son sabre laser.
Rika Aizawa
{•The Qeen & The Demon•}
Rika Aizawa

Féminin

Vers le Girty Lue Empty
MessageSujet: Re: Vers le Girty Lue   Vers le Girty Lue Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:04

Les Ginns essayèrent de se défendre du mieux qu'ils pouvaient après tout, ils n'étaient pas très performants. Sauf celui de Rika qui était plus rapide (elle s'en était occupée elle-même, sur les directives de Raw.

Celui-ci était toujours à bord du vaisseau, regardant la situation. Pour le moment, le Providence n'avait pas besoin d'intervenir. Le Vesaliusrestait caché, mais des Ginns venaient au fur et à mesure, tirant sur le MS de Naoko.
Invité
Invité
Anonymous

Vers le Girty Lue Empty
MessageSujet: Re: Vers le Girty Lue   Vers le Girty Lue Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:07

Naoko évita les tirs, mais avec dificulté.
Elle se mit au même niveau qu'un des ginns, puis elle se mit en dessous et le transpèrça avec son sabre laser.

*Yen n'a beaucoup!*

Elle continua d'essayer d'évité les tirs...
Sven Cal
Invité
Anonymous

Vers le Girty Lue Empty
MessageSujet: Re: Vers le Girty Lue   Vers le Girty Lue Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:32

"soldat, attaqué!"
Pas besoin de le dire deux fois, Sven avait déjà décollé depuis quelques secondes, il tiré sur les ginns ou les attraper avec ces CIWs avant e les découper en deux, au niveau du cockpit de préférence.
Invité
Invité
Anonymous

Vers le Girty Lue Empty
MessageSujet: Re: Vers le Girty Lue   Vers le Girty Lue Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:04

Soudain un autre ms apparu, Ryuuzaki prit contact avec le Vesalius

"Ici Ryuuzaki, pilote de l'amatu et membre du Minerva, je viens vous aidé"

Il tira un rayon avec son blaster sur le ms de Sven
Invité
Invité
Anonymous

Vers le Girty Lue Empty
MessageSujet: Re: Vers le Girty Lue   Vers le Girty Lue Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:55

Naoko vit le MS de Ryuuzaki et commença à lui tiré dessus.

"Hey, juis là aussi!!! Grrr..."

Elle s'approcha de son MS et sortit son sabre laser.
Invité
Invité
Anonymous

Vers le Girty Lue Empty
MessageSujet: Re: Vers le Girty Lue   Vers le Girty Lue Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:02

Ryuuzaki vit quelqu'un lui tirer dessus et se protègea avec son bouclier puis celle-ci s'aprocha pour lui donner un coup de sabre mais l'amatu commence à avoir des reflet puis il disparu. Il etait réaparu derrière le ms de Naoko, il l'attrapa avec ses pinces puis pompa de l'énergie de son ms mais le lacha sans tout avoir pris et il recula un peu
Invité
Invité
Anonymous

Vers le Girty Lue Empty
MessageSujet: Re: Vers le Girty Lue   Vers le Girty Lue Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:08

Elle n'avait pas compris ce qu'il c'était passer.

"Mais...Qu'est-ce que?!...Que c'est-il passer?"

Elle s'éloigna du MS de Ryuuzaki, puis alluma la radio et entra en communication avec lui.

"On peut savoir ce que vous nous voullez?! La guerre est fini, à ce que je sache!"
Invité
Invité
Anonymous

Vers le Girty Lue Empty
MessageSujet: Re: Vers le Girty Lue   Vers le Girty Lue Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:14

Ryuuzaki écouta ce que lui disais Naoko pour ensuite lui répondre

"je ne sais pas coment cette bataille c'est déclancher mais je viens aidé les forces de Zaft ce qui est normal. Mais ce que je veus c'est arreter cette guerre. D'ailleur j'essaye de tuer le moins de personne possible, c'est pour cela que tu es encore en vie. Alors va t'en!!"

Ryuuzaki commenca à tirer sur les autres ms mais en ne tirant pas sur des parties qui risquerait de tuer les pilottes
Invité
Invité
Anonymous

Vers le Girty Lue Empty
MessageSujet: Re: Vers le Girty Lue   Vers le Girty Lue Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:17

"Non je n'abandonnerais pas ma patrie!!!
Et c'est vous qui nous avez attaquer!!!
On ne fait que ce déffendre!"

Elle revena à la charge.

"Arlos c'est toi qui devrait t'en allez!!!!"

Elle resortit son sabre laser, mais fit exprès de le ratter.
Invité
Invité
Anonymous

Vers le Girty Lue Empty
MessageSujet: Re: Vers le Girty Lue   Vers le Girty Lue Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:21

L'amatu ne bougea pas et Naoko le rata

"Tu n'arrives même pas à me toucher, mais bon si tu tiens tant à combattre je vais vidé les réserve d'énergie de ton ms, comme ca là tu n'auras plus le choix"

Il regarda la ms de Naoko et attendit sans bouger
Invité
Invité
Anonymous

Vers le Girty Lue Empty
MessageSujet: Re: Vers le Girty Lue   Vers le Girty Lue Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:22

"Essaye toujours!!! Et puis c'est déloyal!!!"

Elle s'énèrva.

"Et j'ai fait exprès de te rater!!!"

Elle se calma.

"Je n'aime pas me battre, mais je le fais quand même!!!"
Invité
Invité
Anonymous

Vers le Girty Lue Empty
MessageSujet: Re: Vers le Girty Lue   Vers le Girty Lue Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:26

"Ce n'est pas déloyale, c'est juste une capaciter de mon ms"

Il l'écoutait parlé

"Et pourquoi l'avoir fait exprès alors? Pour me dire d'arreter? Non je n'arreterai pas le combat tant que cette bataille ne sera pas finit"

"Moi non plus je n'aime pas vraiment me battre, mais c'est le seul moyen pour arreter cette guerre"
Invité
Invité
Anonymous

Vers le Girty Lue Empty
MessageSujet: Re: Vers le Girty Lue   Vers le Girty Lue Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:36

"Quel guerre?! Il n'y a pus de guerre! Juste des conflits!"

Elle ne savait plus quoi répondre.

"Et puis, nous ne fesons plus partit de l'alliance!!!
Le Girty Lue a été déclaré ennemi par les chefs du Blue Cosmos! Qui contrôle l'Alliance Terrienne!
Alors attaquez-vous à un autre vaisseau!!!"
Invité
Invité
Anonymous

Vers le Girty Lue Empty
MessageSujet: Re: Vers le Girty Lue   Vers le Girty Lue Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:43

"Guerre ou conflit, sa reste des combats"

Il écouta ce qu'elle disait

"Ce n'est pas à moi de dire d'attaquer un autre vaisseau, un combat à commencer ici. Je viens juste donner un coup de main à mon camps
Invité
Invité
Anonymous

Vers le Girty Lue Empty
MessageSujet: Re: Vers le Girty Lue   Vers le Girty Lue Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:46

"Mais...!
Enfin...Nous ne voulons plus combare nous!
Alors laissez-nous! Nous ne voulons rien aux coordinateurs!

*Arf, y'a rien n'a faire!*

Elle coupa la communication et se jetta en vitesse sur lui avec son sabre laser et lui coupa une jambe.
Ensuite elle ralluma la communicaion.

"Désolé, mais vous ne me laissez pas le choix! Je suis obliger de déffendre mon vaisseau, alors, si vous ne voullez pas mourir, partez au plus vite!"
Invité
Invité
Anonymous

Vers le Girty Lue Empty
MessageSujet: Re: Vers le Girty Lue   Vers le Girty Lue Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:59

"Mourir? Je ne mourrais pas ici, tampis mais je vais devoir mettre ton ms hors service"

Son ms se fendit dans le décord grace au mirage colloide et se déplaca doucement pour que Naoko ne le repère pas. Soudain une lance arriva sur le ms de Naoko. Mais c'etait prévisible et savait esquiver. Mais à cause d'avoir esquiver ca elle ne fit pas attention oû pouvait se trouver l'Amatu.Soudain ses deux bras furent coupé. l'amatu venait de réaparaitre et avait un sabre laser dans chaque mains

"Je découpe le reste de ton ms?"
Invité
Invité
Anonymous

Vers le Girty Lue Empty
MessageSujet: Re: Vers le Girty Lue   Vers le Girty Lue Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:18

"Hein?!"

Elle n'avait pas eut le temps de réagir.

"Grrr, c*nn*ard!
Fais ça et je...enfin...."
Invité
Invité
Anonymous

Vers le Girty Lue Empty
MessageSujet: Re: Vers le Girty Lue   Vers le Girty Lue Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:20

"Quoi quece qui se passe si je fais ca?"

Il resta en face de son ms en garde en cas de danger, il ne lui restait plus qu'a l'attraper avec ses pinces et pomper ses dernières réservent d'énergie pour mettre un terme au combat
Invité
Invité
Anonymous

Vers le Girty Lue Empty
MessageSujet: Re: Vers le Girty Lue   Vers le Girty Lue Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:16

"Heu....Et bien....Je...Je me vengerais!!!"

Elle resta devant son MS, sans bouger.

"Vous êtes tous, rien que des laches!!! Le blue cosmos à bien raison sur ce sujet!!! Vous n'êtes rien que des tricheurs!!!"
Invité
Invité
Anonymous

Vers le Girty Lue Empty
MessageSujet: Re: Vers le Girty Lue   Vers le Girty Lue Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:29

"Se venger, c'est tellement facile de dire ca, si tout le monde voulait venger quelqu'un tout le monde s'entretuerait"

"Et en quoi nous sommes des laches? Vas-y dit je t'écoute"
Contenu sponsorisé

Vers le Girty Lue Empty
MessageSujet: Re: Vers le Girty Lue   Vers le Girty Lue Icon_minitime

Vers le Girty Lue
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant