| Vers le Girty Lue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers le Girty Lue Lun 18 Juin - 21:48 | |
| *Hum bien jouer mais* L'amatu réaparu devant neo, et découpa un des canons avec son sabre laser avant de se téléporter plus loin "Ce canon etait génant" |
|
| |
Saji Crossroad | Élève de 3ème année • Passionné de mécanique aérospatial |
Feuille de personnage Année: Points: (0/100) Autres:
| Sujet: Re: Vers le Girty Lue Lun 18 Juin - 21:52 | |
| "Fini de jouer" Néo repassa en Mode initiale, puis il sortit ses 2 fusils laser et tira sur Ryuuzaki en foncant sur lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers le Girty Lue Lun 18 Juin - 21:59 | |
| L'amatu se protègea avec son bouclier des tires laser puis au bon moment il lanca sa lance laser sur Neo puis se téléporta à un autre endroit et tira en même temps *Il faut que je m'adapte à la situation et pense à une nouvelle stratégie* |
|
| |
| Sujet: Re: Vers le Girty Lue Lun 18 Juin - 22:02 | |
| Néo évita les tirs *Il ne me reste plus qu'une seule solution* Il lanca son sabre laser pour en faire un boomerang | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers le Girty Lue Lun 18 Juin - 22:09 | |
| L'amatu envoya des missiles pour détruire le sabre et après l'explosion l'amatu avait disparu *Réfléchissons au meilleur moyen de l'avoir* Ryuuzaki examina la situation pour agir de la meilleur manière possible |
|
| |
| Sujet: Re: Vers le Girty Lue Lun 18 Juin - 22:15 | |
| Néo ne bougea plus, puis les fusées rappela Néo "Nous devrons remettre ca a plus tard" Le Dreadnought partit *Ce gamin est doué* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers le Girty Lue Mar 19 Juin - 11:30 | |
| L'amatu réaparu et vit Neo partir *Ce type etait très fort. Faudrait que je m'améliore, bon je retourne au vaisseau, mon ms est endommager en plus* L'amatu retourna sur le Minerva |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: Vers le Girty Lue Mar 19 Juin - 13:31 | |
| Sven repartit sur son vaisseau. *J'aurais peut être du en faire un peu plus...* |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: Vers le Girty Lue Ven 20 Juil - 23:17 | |
| Ryo fonça sur le girty lue en tiras dessus avec ces Xiphias 6 |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: Vers le Girty Lue Ven 20 Juil - 23:19 | |
| Sven arriva très vite à bord du Strike Noir. Il tira sur le Light DEstiny avec ses fusils. |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: Vers le Girty Lue Ven 20 Juil - 23:26 | |
| Ryo les esquivas avec facilité grace a son bouclié d energie,puis fit un virevolte et tiras avec ces fusils laser.Il recula pour pouvoir observé ses gestes |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: Vers le Girty Lue Ven 20 Juil - 23:27 | |
| Sven évita les tirs facilement puis fonça sur le MS de Ryo tout en atrapant l'un des fusils de son adversaire avec l'un de ces CIWs. |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: Vers le Girty Lue Ven 20 Juil - 23:31 | |
| Ryo lacha son fusils et sortie ses épées arondyght pour le corps a corps et commenca plusieurs combot de gauche a droite |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: Vers le Girty Lue Ven 20 Juil - 23:32 | |
| Sven restait concentré et essayer de trouver le point faible de son adversaire, il évité ces coup habilement. Il rpit à son tour ces sabre laser et imita son adversaire donnant des coup de gauche a droite tout en évitant les attaques ennemies. |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: Vers le Girty Lue Ven 20 Juil - 23:34 | |
| Ryo feinta en "donnant"un coup sur le flanc gauche,devinat que Sven allait paré cette attaque,il se rattrapas et donna un coup sur le flanc droit de son adversaire et recul de quelque metre pour utilisé un de ces boomerangs lasers |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: Vers le Girty Lue Ven 20 Juil - 23:38 | |
| Sven évita le boomerang ennemi en s'élevant dans les airs, puis il balança ensuite des grenades autour du MS ennemi créant un véritable nuage de fumée. Il fonça ensuite dans le nuageaprès avoir localiser correctement le Light Destiny, sabre laser en avant. |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: Vers le Girty Lue Ven 20 Juil - 23:40 | |
| Ryo utilisa a temps son systemes super dragoon et se retrouva derriere Sven et lui fouta un coup de pied l envoyant a plusieurs metre de lui |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: Vers le Girty Lue Ven 20 Juil - 23:43 | |
| Sven se retourna immédiatement et attrapa le Light Destiny avec ces CIWs, l'entrainant dans sa chute et le tirant vers lui, toujours en laissant son sabre laser devant lui. |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: Vers le Girty Lue Ven 20 Juil - 23:57 | |
| Il utilisa a temps son bouclier pour paré le sabre laser et utilisa ces Xiphias 6,puissance réduite,pour qu il le lache durant son envole il sortie son deuxieme boomerangs lasers et lui jeta,ensuite il lui fonça dessus avec ces deux sabres lasers |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: Vers le Girty Lue Sam 21 Juil - 0:00 | |
| Le Strike Noir était posé sur le sol, il regarda le boomerang arrivé et le découpa avec son sabre laser dés qu'il fut assez proche. Il attendit ensuite que le MS de Ryo soit tout pret poour s'envoler et lui mettre un coup de pied dans le dos, le MS de Ryo s'écrasa au sol. |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: Vers le Girty Lue Sam 21 Juil - 0:04 | |
| Ryo vit Sven venire et utilisa ses super dragoons pour esquivé le coup de pieds de Sven,lui chopa la jambe et utilisa l un de ces sabres lasers et lui coupa cette derniere,puis tournas sur lui memepour envoyé Sven aux loin dans les aires |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: Vers le Girty Lue Sam 21 Juil - 0:05 | |
| *Zut me voila unijambiste...c'est pas pratique ça...* Il s'éloigna et se remit à tirer avec ses fusils. |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: Vers le Girty Lue Sam 21 Juil - 0:09 | |
| Ryo utilisa son bouclier Yata-no-Kagami et fonça sur Sven avec l un de ces deux sabres lasers et coupa le cokpit,ainsi donc l ouvrit.Utilisant la confusoin de son adversair,il lui donna un coup de pieds sur la caméra pricinpal ainsi il ne vit plus rien.Il pointa son arme vers Sven a terre "On continue ou on arrete?" |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: Vers le Girty Lue Sam 21 Juil - 0:11 | |
| *Meme si j'ai plus mes caméras tu vient de faire un trou dans mon cockpit, donc je vois où tu es!* Sven sourit et balança plusieurs grenades sur ls MS ennemi. |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: Vers le Girty Lue Sam 21 Juil - 0:14 | |
| Ryo recula et sortit son Canon de Calydus et tiras sur les membres principal de Sven qui etait toujours a terre.Ainsi il etait immobile et ne pouvais ni bougé,ni attaqué. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers le Girty Lue | |
| |
|
| |
| Vers le Girty Lue | |
|