"Jpeux savoir pourquoi tu as attaqué ?"demanda t'il pour mourir moins bête.
Suzaku K Invité
Sujet: Re: Vers le Girty Lue Sam 21 Juil - 0:18
Ryo soupira
"Veux tu nous rejoindre?chez ZAFT en tant que commandant de cet armé,il ne t arriveras rien"
dit il d un ton calme et posé
Sven Cal Invité
Sujet: Re: Vers le Girty Lue Sam 21 Juil - 0:19
"Et laisser Stellar seule avec les fou de l'eaf !? Sa va pas la tête !?"
Suzaku K Invité
Sujet: Re: Vers le Girty Lue Sam 21 Juil - 0:22
Ryo compris l inquietude de Sven
"Emmene la avec toi....vous serez sous ma protection....ainsi donc personne ne vous toucheras.....je cherche des pilotes competent ayant comme toi des envies de protégé les gens qui leurs sont cheres"
Sven Cal Invité
Sujet: Re: Vers le Girty Lue Sam 21 Juil - 0:24
Sven resta silencieux un instant, il nesavait pas vraiment quoi faire et encore moins comment réagirais Stellar si il prennait la décisoin de aprtir rejoindre le camp ennemi. "Si je refuse, tu me tue ?"
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: Vers le Girty Lue Sam 21 Juil - 0:25
HJ: Stellar crever sans drogue xDD
Suzaku K Invité
Sujet: Re: Vers le Girty Lue Sam 21 Juil - 0:30
HJ: et alors XD
"Pas vraiment je trouverais sa dommaged en arrivé la avec toi c est tout........."
Sven Cal Invité
Sujet: Re: Vers le Girty Lue Sam 21 Juil - 0:31
"Laisse moi quelques temps pour faire mes valises et aller chercher Stellar...et c'est d'accord."
Suzaku K Invité
Sujet: Re: Vers le Girty Lue Sam 21 Juil - 0:32
Ryo acquiesa un sourire,il venait de gagné un allié precieux
"Dans ton état,ca va etre dur je crois"
Sven Cal Invité
Sujet: Re: Vers le Girty Lue Sam 21 Juil - 0:33
"Je suis un pilote d'élite de l'alliance, si tu pars ils viendront me chercher. Et pour vous rejoindre....je trouverais bien un moyen."
Suzaku K Invité
Sujet: Re: Vers le Girty Lue Sam 21 Juil - 0:37
"Tres bien....aurevoire Sven Cal Bayan et bonne chance pour venire nous contacté voila de quoi me contacté quand t auras fait tes valises"
sur ces mots il décola,laissant Sven derriere lui
Sven Cal Invité
Sujet: Re: Vers le Girty Lue Sam 21 Juil - 0:38
Des daggers vinret tout de suite chercher Sven et le ramenérent sur le Girty Lue.