| Mya Kiwa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mya Kiwa Ven 29 Juin - 22:55 | |
| Heu...Nan pas toujours, dabb c'est bof, xD |
|
| |
Yui Kiri Invité
| Sujet: Re: Mya Kiwa Ven 29 Juin - 22:59 | |
| lol faut pas etre triste...ce qui m'enerve c'est d'etre triste sans raison XD ca m'arrive souvent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mya Kiwa Ven 29 Juin - 23:00 | |
| *Fais un bisous à Yui, pour qu'elle soit plus jamais triste!* xD |
|
| |
Yui Kiri Invité
| Sujet: Re: Mya Kiwa Ven 29 Juin - 23:07 | |
| *rougit* C'est trop gentil ^^ Quand je serais triste sans raison je te le dirais comme ca j'aurais un autre bisous peut etre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mya Kiwa Ven 29 Juin - 23:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mya Kiwa Sam 30 Juin - 2:40 | |
| Bienvenue et amuses-toi bien sur ce fofo.
[ Kirihara ... ca me dit quelque chose ... ah oui ... The Soultaker .... c'est bien cela ] |
|
| |
Yui Kiri Invité
| Sujet: Re: Mya Kiwa Sam 30 Juin - 14:55 | |
| SOULTAKER !!! HAHAHAHAHA !!! oui c'est bien ca ^_- ! Ah quel anime fabuleux...ya pas beaucoups de gens qui connaissent...c'est dommage parce que c'est un super bon anime de seulement 13 episodes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mya Kiwa Sam 30 Juin - 16:35 | |
| Malheureusement, mais cela fait tout son charme. En tout cas, j'aime bien la progression de Kyosuke Date. Car c'est peut être le héros, mais au moins il ne donne pas l'impression d'être invincible. Il perd des combats ou encore il a des difficultés à vaincre ses adversaires. Comparé a d'autre manga ou le héros gagne tout le temps sans avoir de bobo. Donc déjà sur ce poing là, j'aime ce manga. Mais j'aime pas la fin !!! Je voulais pas qu'il tue sa soeur |
|
| |
Yui Kiri Invité
| Sujet: Re: Mya Kiwa Sam 30 Juin - 17:02 | |
| C'est vrai que Kyosuke est un bon hero (la fille qui adore voir souffrir les perso HAHAHAHA)...il pige rien a sa situation au dedut c'est trop trippant enfin...XD Lol Runa perso je pouvais pas la piffré (en VF sa voie est la meme que celle de Botan de Yu yu Hakusho ^^° ) en plus c'est elle qui tue Yui snif ! J'aime bien la bien la fin mais le happy end c'est dommage, toutes les lueurs revivent, la vie est belle XD Sinon j'adore Kyoshiro, Komugi et Megumi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mya Kiwa Sam 30 Juin - 17:19 | |
| |
|
| |
Maya mis Invité
| Sujet: Re: Mya Kiwa Sam 30 Juin - 20:54 | |
| Pervers ! XD (lol c'est toujours Yui qui te parle mais j'ai la fleme de me deconecter de ce compte XD) Kyosuke il beau quand il a pas les cheveux en petard mdr ! J'adore le style de dessin de l'anime et l'ambiance...elle est vachement sombre et psychedelique...c'est merveilleux !!! Sinon heureusement que Komugi est la pour mettre de une touche d'humour...super le duo Komugi/kyoshiro ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mya Kiwa Dim 1 Juil - 4:54 | |
| |
|
| |
Amara Sa Invité
| Sujet: Re: Mya Kiwa Dim 1 Juil - 16:21 | |
| mdr t'as trouvé une fan de soultaker dearka ^^ tu dois être content xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mya Kiwa Dim 1 Juil - 20:23 | |
| Ce manga est génial ... mais peu de gens le connaissent. |
|
| |
Amara Sa Invité
| Sujet: Re: Mya Kiwa Dim 1 Juil - 20:52 | |
| tu m'en as parlé, mais je sais pas pourquoi mais j'ai pas tellement envie de regarder. Je préfère Fafner ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mya Kiwa Lun 2 Juil - 0:23 | |
| Je ne connais pas ... désolé. |
|
| |
Amara Sa Invité
| Sujet: Re: Mya Kiwa Lun 2 Juil - 12:19 | |
| pas grave ^^ maya le perso de soraia vient de fafner xD et yumi aussi d'ailleur lol |
|
| |
Maya mis Invité
| Sujet: Re: Mya Kiwa Lun 2 Juil - 13:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mya Kiwa Lun 2 Juil - 16:11 | |
| Et que pensais-tu de son père. Le docteur Vincent ?!
[ ... on flood à mort là ... ] |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Mya Kiwa Lun 2 Juil - 16:12 | |
| Floodez autant que vous voullez, m'en tappe, xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mya Kiwa Lun 2 Juil - 16:19 | |
| D'accord ...... euh alors .... Richard Vincent ... que penses-tu de lui ?! |
|
| |
Maya mis Invité
| Sujet: Re: Mya Kiwa Lun 2 Juil - 17:42 | |
| mdr ! Vive le flood Vincent...j'ai pas trop d'avie sur lui...en faite j'arrive pas trop à le cerné XD ! Mais il est tout griiiis mdr!!! Tu l'aime bien toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mya Kiwa Lun 2 Juil - 19:48 | |
| bienvenu^^ désolé du retard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mya Kiwa | |
| |
|
| |