| Près de la ville. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Près de la ville. Dim 15 Juil - 6:02 | |
| Nao arriva avec des explosifs! Elle avait entendu parler que plusieurs coordinateurs vivaient dans certain cartier, et elle avait ressu l'ordre de faire exploser quelques maisons, dont elle avait les numéros marquer sur un papier. |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation : Orb Emploi : Pilote du Burst Freedom et du Stratos Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 6:10 | |
| Kila qui allait retourné vers son ms vit une fille ayant des explosifs.Il couru vers elle puis lui dit. -Que faites vous ici et que compter vous faire avec ca. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 6:18 | |
| "J'allais faire un feu d'artifice pourquoi?" Elle lui fit un grand sourir et rigola. |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation : Orb Emploi : Pilote du Burst Freedom et du Stratos Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 6:20 | |
| Il remarqua que les explosifs étaient très dangereux et sorti son arme. -Écouter moi,je ne vous veux pas de mal mais veuiller lacher ses explosifs et je vous laisser partir sans histoires. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 6:25 | |
| Elle rigola. "Mais puis-ce que je vous dit que je vai juste faire un feu d'artifice! Rien de grave!" |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 6:27 | |
| Il garda son arme pointer vers elle -N'essayer pas de me tromper.Je connais ce type d'explosif et il sont exactement comme ceux que l'EAf utilise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 6:34 | |
| Elle rigola encore plus. "Bingo! T'as gagner....Chèrs télèspectateurs! Se jeun homme a déjouer mes plans. Je m'incline devant tant de...heu...D'instinct!" Elle jetta ses explosifs par terre. "Voilà t'es content?" |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 6:36 | |
| -Oui,je ne vous veux pas de mal mais je cherche à protéger des innocents. Il prit les explosifs et ranga son arme. -Bon voila,vous pouvez partir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 6:38 | |
| Elle s'assia par terre. "Et bien non! J'ai pas envie tiens!" Elle était très sûr d'elle. |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 6:40 | |
| Il lui sourit -Très bien c'est votre choix. Il s'assit par terre puis lui dit. -Pouquoi vous ne partez pas si vous n'avez plus rien à faire ici? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 6:43 | |
| "J'aime bien le paysage c'est tout." Elle lui souria. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 10:24 | |
| Goro atterit pres d'une ville qui ne connaissait pas avec son chasseur alors il regarda une carte puis il sourit. Nous sommes a Orb donc evitont qu'on te remarque Dark-Zero. Sinon sa va faire mal. Le jeune homme sourit puis il sortit du cockpit. Il decida de marcher un peu puis un peu plus loin, il arriva au pres de deux personnes dont une fille moins age que lui et un jeune homme plus age. Il leur sourit. bonjour |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 13:59 | |
| -Je vois,comment vous appelez-vous? en voyant le jeune homme il lui répondu. -Bonjour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 14:04 | |
| Je vous derange peut etre?
Goro sourit au jeune homme qui lui avait repondut puis Goro mit ses mains dans les poches en attendant la reponses. Goro s'ennuyait un peu et donc il devait se trouver quelque chose a faire mais quoi? Il soupira puis il regarda en direction de son avion de combat qui etait plus loin.
Dernière édition par le Dim 15 Juil - 14:09, édité 1 fois |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 14:07 | |
| En le voyant fixé un endroit il lui dit. -Non pas vraiment.Mais qu'est ce que vous regardé? Il attendit sa réponse en mettant lui aussi ses mains dans ses poches. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 14:10 | |
| Ah c'est un objet qui m'appartient qui est plus loin. JE suis alle faire des essais de vole dans l'espace. C'est un avion de combat. Goro lui sourit. Je me presente Goro Shima et vous. Goro lui presenta sa main afin de serrer la sienne. |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 14:14 | |
| Il l'observa puis devina. *Un ms capable de devenir un MA,bon,je vais pas causer de problème avec ca.* Il serra sa main -Kila Yamato. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 14:17 | |
| Enchante. Goro observa Kila qui semblait avoir devine ce que etait reellement l'avion de combat alors il sourit. Vous etes un civil ou bien vous etes dans l'armée? Le jeune homme voulait prendre le plus d'information possible au cas ou si il en aurait besoin. Il ne fallait pas oublier qu'il etait a Orb et pour lui se serait dangereux si il se faisait decouvrir. |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 14:22 | |
| -Je vais être franc avec vous,je ne suis ni l'un ni l'autre.Quand à vous vous êtes de l'EAF. Il prit son arme et la pointa vers lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 14:27 | |
| Oui effectivement je suis de l'EAF. Un soldat. Goro sourit puis il donna un coup dans le bras de l'ennemis pour s'echapper afin de remonter a bord de son MS qui etait plus loin. Une fois a l'interieur il fit attention a ne pas etre remarque. Il sourit puis decolla en vitesse toujours sous la forme d'un avion de combat. *j'ai eut chaud mais je dois faire attention car il peut etre me suivre. On ne sait jamais.* |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 14:30 | |
| En le voyant décollé il rangea son arme puis le regarda volé. *Un nouveau model.Si tu savais à qui tu à affaire.Comparé à toi je ne montre pas mon ms en publique.* Il se rassit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 18:20 | |
| Nao se leva et dit: "C'est pas normal ça.....Pfff....." Elle tourna la tête et regarda le MS de Goro partir. "J'ai jamais vu ste type!" |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 18:22 | |
| Il se leva à son tour puis dit. -Alors ca veut dire qu'il est nouveau que ce ms est véritablement un nouveau model. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 18:27 | |
| "J'en sais rien moi! Je suis juste soldat pas pilote!" Elle soupira. "Et puis....Jm'interesse pas à tout ça..." |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 18:29 | |
| Kila réfléchi à sa phrase -Pourquoi êtes vous devenu soldats?Aussi puisque vous en êtes un vous devriez vous intéresser à ca puisque c'est l'arme principale de ces guerres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Près de la ville. | |
| |
|
| |
| Près de la ville. | |
|