| Près de la ville. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 18:32 | |
| "Bah....." Elle réflèchissa. "C'est jsute parce que je n'avais pas le choix..." |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation : Orb Emploi : Pilote du Burst Freedom et du Stratos Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 18:34 | |
| *y'as une seule raison pour ca* -Je suis pose que votre parenté sont des personnes qui méprises les coordinateurs et qui vous on obligés à les combattre.C'est la raison la plus possible que je connaissent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 18:36 | |
| "Heu...Y'a un peu de ça..." Elle regarda le ciel. "C'est sourtout que je n'avais nul part où allez.... Et puis....heu....Je suis la nièce de Lord Djbril...." |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation : Orb Emploi : Pilote du Burst Freedom et du Stratos Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 18:39 | |
| Il eu un shock en entendant ce no puis il se calma. -Je vois.Vous vous êtes réfugiés chez la seule personnes qui pouvaient vous acceuillir et il a commencés à vous dire que les coordinateurs étaient des monstres ou autres choses.C'est à ce moment que vous vous êtes enroler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 18:39 | |
| En faite depuis qu'il avait decolle, Goro se trouvait toujours au dessus de Orb mais assez haut pour qu'on ne puisse par le reperer. Il etait reste la haut afi de verifier leurs armes, leurs livraisons ainsi que leurs quotidients. Goro sourit et de temps en temps il aiamit bien parler seul a son Gundam. Qu'est ce que tu en dis Dark-Zero. Le juene homme sourit. *c'est peut etre stupide de parler a une machine mais moi j'aime bien. Je me sents moins seul. Je ne l'ai pas encore teste en mode MS. Je m'ennuis.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 18:41 | |
| - Kila Yamato a écrit:
- Il eu un shock en entendant ce no puis il se calma.
-Je vois.Vous vous êtes réfugiés chez la seule personnes qui pouvaient vous acceuillir et il a commencés à vous dire que les coordinateurs étaient des monstres ou autres choses.C'est à ce moment que vous vous êtes enroler. "Ah non ça, on me le dit depuis le berceau tu sais...Mais je n'y ai jamais vraiment cru." Elle lui souria. |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 18:43 | |
| Kila sourit à son tour. -Bon,ca me fait plaisir de voir une personne assez censé pour savoir quand quelque chose est vrai ou faux.Comment vous appelez-vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 18:45 | |
| "Je m'apelle Nao et toi .... C'est Kila n'est-ce pas? C'est ce que tu as dit tout à l'heur." |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 18:49 | |
| -Oui c'est tout à fait ca,Kila Yamato. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 18:51 | |
| "D'accord." Elle lui souria. "Tu habites ici?" |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 18:52 | |
| Il garda le sourir -Non pas vraiment,normalement je vit sur un vaisseau mais j'ai le droit de me promener ou je le désir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 18:54 | |
| "Aah...Pas moi..." Elle baissa la tête. |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 18:56 | |
| Kira s'approcha d'elle puis lui tappota l'épaule. -Ne vous en faites pas,c'est pas une raison de déprimé.Un jour peut-être vous pourrez vous promener librement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 18:59 | |
| "Hein?!" Elle avait été surprise parce qu'il venait de faire et elle commença à reculer. |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 19:00 | |
| En la voyant reculé il s'éloigna. *Oops* -Oops,désolé si je vous ai manqué de respect. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 19:01 | |
| "Heu...non c'est juste que....Heu." Elle baissa la tête et rougissa. "On m'avait jamais fait ça, alors ça ma surpris." |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 19:02 | |
| En la voyant baissé la tête il s'approcha. -Je vois.Alors vous n'avez pas souvent eu d'affection. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 19:04 | |
| Goro sourit puis il decida d'atterir de nouveau pour alle voir ce Kila car il se posait des questions mais cette fois si, il allait faire attention. Goro ne voulait pas declencher une guerre donc il n'allait pas s'armer. Une fois qu'il avait atterit sur l'emplacement ou il etait la derniere fois, il sortit du cockipt. Le jeune homme semit a marcher puis il retrouva le petit groupe qui etait encore la, il soupira. Excuse moi de mettre enfuis tout a l'heure mais je n'ai aucune raison de te faire du mal. Goro lui sourit puis il regarda la jeune fille dont il ne c'etait pas presente. Desole de ne pas vous avoir vu tout a l'heure mais votre amis ma menace avec son arme alors que je n'ai aucne raison d'etre menace. Cette guerre ne devrais pas avoir lieu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 19:05 | |
| "Ma mère n'était pas du tout tendre.....D'ailleur je préffèrais encore être avec mon oncle que avec elle...." Elle regarda l'homme qui venait de lui parler. "Vous êtes....?" |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 19:08 | |
| Kila fut un peu d'avoir entendu ca mais le cacha. -je trouve ca assez horrible d'avoir des parents qui ne nous donnes pas d'affection. En voyant Goro revenir il lui dit. -Bon,en voila un deuxième qui a les neurones à la bonne places. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 19:09 | |
| "Oh! Mais mon père était très affecteux,...C'est juste qu'il est mort..." Elle regarda le sol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 19:11 | |
| Je suis Goro Shima. Le jeune homme sourit a la jeune fille puis il regarder Kila. En faite mon avion est un Gundam que j'ai moi meme imagine mais qui me sert uniquement pour empecher cette guerre inutile. Je n'ai jamais tue un coordinateur ni un naturel pendant mes missions. Je ne vise jamais le cockpit de mon ennemis meme si il n'a pas les memes ideaux que les notres. Goro soupira. |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 19:13 | |
| -Bon,enfin je rencontre quelqu'un qui cherche à mettre fin à cette guerre sans victimes. Quand il entendit Nao,il lui répondu. -Je trouve triste d'entendre ca. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 19:15 | |
| "C'est la vie." Elle commença à marcher.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 19:17 | |
| Vu que la jeune fille commencait a marcher, il sourit puis il decida de la suivre afin de pouvoir discuter encore. Puis en repensant a quelque chose, Goro semit a rigoler discretement pendant quelques secondes. excusez moi. Il leur sourit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Près de la ville. | |
| |
|
| |
| Près de la ville. | |
|