| Près de la ville. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 19:18 | |
| |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation : Orb Emploi : Pilote du Burst Freedom et du Stratos Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 19:18 | |
| En l'entendant,Kila lui répondu. -Oui qu'est ce qu'il y a. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 19:20 | |
| Elle continua de marcher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 19:24 | |
| Apparemment, Kila et la jeune fille voulait savoir ce qui lui avait fait rire. Alors Goro soupira puis il les regarda en souriant. En repensant au depart je me suis inscrit dans l'armée afin de pouvoir pilote un MS puis peu a peu je me suis mit en retrait car je n'avais pas les memes ideaux et donc on va dire que de temps en temps je travaille uniquement pour moi et pour personne d'autre. Donc il m'arrivait de detruite les armures mobiles de l'EAF a bord d'un MS de l'EAF puisque je n'avais pas encore mon gundam. Goro se mit a rire puis il regarda le ciel avant de reprendre son calme. |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation : Orb Emploi : Pilote du Burst Freedom et du Stratos Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 19:26 | |
| Kila sourit en entendant ca. -Je suis content de connaître quelqu'un qui sais comment ca se passe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 19:27 | |
| ".....Heu....." Elle regarda le paysage, ne voulant pas protester. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 19:31 | |
| Goro rigola apres que Kila lui est dit qu'il etait content de connaitre quelqu'un qui savait comment ca se passait. Cependant la jeune fille ne c'etait pas protestée alors il tourna son regard vers elle car il avait oublie de lui demander quelque chose. Au faite vous vous appellez comment? Puis il tourna son regard vers le jeune homme. Si je fais sa c'est uniquement pour moi meme. De temps en temps, il m'arrive de faire des missions qui m'ont ete donne par mes superieurs mais en general j'en refuse. C'est dangereux car si on decouvre mon double jeux, je risque d'etre execute mais je n'ai pas peur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 19:32 | |
| "Nao et vous?" Elle lui souria. |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 19:33 | |
| -Justement,avec cette facon de penser on reconnait quelqu'un qui veut la paix.Pour votre double jeu si on vous découvre vous n'aurez qu'à déserté.Je l'ai fait dans l'EAF et Zaft.Désormais je suis lieutenant sur l'Eternel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 19:34 | |
| Enchanté Nao. Je vous l'ai deja dit tous a l'heure sauf que je ne vous avais pas retourné la question. Mais ce n'est pas grave. Je vais vous le redire je suis Goro Shima.
Il lui sourit. Pour l'instant je ne compte pas deserter afin d'obtenir un maximum d'information. |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 19:41 | |
| -Ce n'est pas pour ca que jA,i déserté.La raison est parce que tous comme vous je voulais être avec ceux qui sont juste,qui pensent au victimes et tentes de protèger et de rétablir la pays.Ma deuxième raison était parce que mon frère Kira est avec eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 19:45 | |
| Voila pourquoi etait revenus voir Kila car il ne savait pas si il avait un lien avait le celebre pilote Kira Yamato. Apres avoir entendut ceci, Goro sourit vu q'il avait eut sa reponse sans avoir posé la question. En faite je voulais te poser la question. C'est pour ca que je suis revenus vous voir. Goro lui sourit puis il se mit a bailler tout en mettant sa main devant la bouche pour etre poli. |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 19:49 | |
| Il lui sourit. -Il me ressemble comme deux gouttes d'eau.J'ai les même talent que lui.Quand au ms Zaft avait utilisés le données du Strike Freedom pour l'améliorés et créer un ms capable de le surpasser.Le Burst Freedom.Aussi je sais qu'il est le coordinateur ultime,mais il n'est pas le seule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 19:56 | |
| Je vois. En repensant meme si j'ai concut mon propre gundam, je ne pourrais jamais vous battre avec votre niveau. donc j'espere qu'on aura pas a se battre. Hiro sourit puis il baissa la tete en repensant egalement a utre chose. Vous connaissez le systeme zero? C'est systeme qui relit directement le cerveau du pilote à la machine Mais il y a des effets secondaires negatifs sur le pilote. J'avais eut l'idée de l'installer mais j'en avait peur. Alors j'ai voulut creer un systeme identique que j'ai nommé Dark systeme et qui elemine les effets negatifs. Malheuseusement je ne l'ai jamais termine. Mais il me fait peur aussi donc je l'ai abandonne. Au depart mon idée etait de creer un systeme pouvant rivaliser avec un coordinateur mais apres je me suis rendut compte que c'etaitle talent du pilote le plus important. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 20:13 | |
| Goro sourit a Kila apres lui avoir explique quelque chose puis il remarqua que Nao commencait a partir. Est ce qu'elle ne voulait pas se meler a la conversation? En tout cas il ne le savait pas. Nao! Quelque chose te derange dans notre conversation ou bien tu n'asplus envie de rester avec nous? Il lui sourit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 20:20 | |
| "J'aime pas les MS et puis je dois prendre mon poste sur le Dominion...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 20:30 | |
| Je vois. A bientot j'espere. Goro lui sourit puis il regarda Kila. Maintenant ils etaient plus que tous les deux. Nao avait un poste sur le Dominon? Goro devait faire attention vu qu'elle faisait partit de l'alliance terreste car elle pourrait tres bien revoiler son double jeux qu'il venait d'expliquer. De toute facon, il pourrait toujours se refugier quelque part. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 20:33 | |
| |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 21:42 | |
| En le voyant se pensée en la regardant partir,il lui dit. -Ne t'inquiète pas,si elle nous voulais du mal se serais déja fait.Maintenant je tien à te montrer quelques choses. Il prti son cellulaires puis appuya sur un boutton. *Mirage Colloid désactivé.* Le Burst Freedom se révela juste derrère Kila. -C'est éfficaces un Mirage Colloid quand on a un N-jammer canceler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 21:48 | |
| Apres que Kila est appyé sur un bouton se trouvant sur le cellulaire, un gundam apparut derriere le pilote. Il se nommais le Burst Freedom. En tout cas sc'etait une belle machine. Goro lui sourit. Il est impressionnant tous commes les autres gundam. Moi pour l'instant je le laisse ne mode neo-bird. Je le l'ai jamais encore fait prendre sa vrai forme mais sa je laisse la chance a mes ennemis. Goro se mit a rigoler. |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 21:57 | |
| -Je vois,ca va être tout une surprise quand il vont savoir que ce n'est pas un mobil armor. Il rigola un peu puis lui dit. -Le mien dépasse tous ces prédesseceurs ayant le nom de Freedom.Il a été concu à Zaft après avoir étudié les ms de l'EAf.J'ai participé à sa construction pour être capable de le maitriser parfaitement.Par exemple,les dragoon normale ne peuvent être utiliséen sur terre ne serait-ce que pour un seul tire.Ceux ci sont capable de rester mais à courtes distances.Il sont surtout utilisées pour le assaut directes.D'Après les rapports de Zaft et l'EAF,ce ms est le plus performants et puisant existant.Je ne lai pas encore tester au combat mais j'ai quand même fait des simulations sur tous les ms puissants même le Strike Freedom et il ne s'est pas fait descendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la ville. Dim 15 Juil - 23:43 | |
| je vois. Cette machine aux mains d'un coordinateur est monstrueux. Goro sourit puis il soupira. Je vais vous laissez. J'espere qu'on se verra et qu'on aura pas a se battre sinon je n'aurais aucune chance. Le jeune homme rigola pour ensuite se diriger vers sa machine qui etait plus loin puisqu'ils avaient bougés en compagnie de Nao. Une fois arrivée, il monta puis il l'alluma pour ensuite decolle et en meme temps il regarda le Burst Freedom. Il sourit puis il s'envola vers une direction. Dark-Zero je crois qu'on vient de se faire un allié enfin j'espere. |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: Près de la ville. Lun 16 Juil - 0:16 | |
| Kila embarqua sur le Burst Freedom. -Bon,on dirait que j'ai trouvé quelqu'un qui pense comme moi.Maintenant partons. Le ms décolla. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Près de la ville. Ven 10 Aoû - 14:21 | |
| zack fait un petit tour de garde que soudain il aperçoit sur son radar , de objet qui bouge , curieux il veut voir . un peut plus loin il arrive devant de MS de ZAFT , deux ginn " ici pilote d'orb vous êtes dans un territoire neutre veuillez faire demi-tour ou je serrai dan l'obligation de fair feu sur vous " les deux MS de ZAFT repart en direction de la frontière d'orb " je me demande se qui se passe ..." zack continue sa tourner dans orb |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Près de la ville. | |
| |
|
| |
| Près de la ville. | |
|