Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: White Cagalli Lun 23 Juil - 0:37 | |
| C'est bon j'arrette, mais vu que personne me rep, je poste toute seule -_-" | |
|
Kyoko Tominari | Membre |
Nombre de messages : 548 Age : 31 Localisation : un peu partout mais surtout à la patinoire Pays : dessiner des mangas et fait du patinages artistiques Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: White Cagalli Lun 23 Juil - 10:44 | |
| BIenvenue la xème calligallie *je les compte plus tellement qu'il y en a *et amuse toi bien ^^ | |
|
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: White Cagalli Lun 23 Juil - 23:31 | |
| - White Cagalli a écrit:
- T'en fais pas, tu seras morte avant
Faut pas être con pour voir que c'était pour rire, et pas avoir 3 bras et une jambe non plus, donc Ryo, tu avais pas de raison de faire ça.... | |
|
| Sujet: Re: White Cagalli Lun 23 Juil - 23:31 | |
| - Ryo Masaoka a écrit:
- PERSONNE NE TU PERSONNE SANS MON AUTORISATION OU CELLE D UN AUTRE ADMIN COMPRIS???!!!!!!
sinon bienvenue et amuse toi bien ,je suis le résponsable de Amara,Aya et Azéria, vous deux, je verais qui vous prendras en charge vue que vous etes des psychopates,sa va etre dur (-_-) Dsl mais c'est toi qui a commencer, regarde, c'est toi qui a commencer à leur crier dessus! Et Sven peut me contredire, mais là j'ai raison, et si j'ai tords, qu'on me dise où... | |
|
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: White Cagalli Lun 23 Juil - 23:36 | |
| jdésolé certe me suis emporté(attedn avec l histoires des trois tueuse légendaire de ce forum -_- )deux de plus mais bon elles ont commencé dans ma foret et franchement........................je ne retirais aps se que j ai dit elles ont etait capable de jeté un bébé par terre et tué une femme avec plusieur coups O_oimagine si c etait un membres tu aurais fait quoi toi? |
|
| Sujet: Re: White Cagalli Lun 23 Juil - 23:40 | |
| Et bien elles ont pas attaquer de membres, elles jouaient juste leur perso! Elles l'ont dit, ce sont des extendeds, elles ont pas de pitié....-_-" | |
|