| White Cagalli | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amara Sa Invité
| Sujet: Re: White Cagalli Dim 22 Juil - 23:12 | |
| je me suis déjà excusée et expliquée émi et luna, virer d'un forum un membre pour des raisons personnelles ça ne se fait pas... |
|
| |
Suzaku K Invité
| |
| |
Lunamari Invité
| C'est ce que je fais, mais tu viens toi meme m'imiser dans ma vie, j'aimerai encore souffler et croquer ma vie a pleine dents, mais bon, c'est pas possible la -_- |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Hey! Le seul que j'ai viré parce qu'il me fesait chier, c'est Gilbert! >//< J'ai jamais viré Axel >//< | |
|
| |
Lunamari Invité
| Sujet: Re: White Cagalli Dim 22 Juil - 23:13 | |
| On parle de moi Emi, laisse un peu, tu t'embrouille lol |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: White Cagalli Dim 22 Juil - 23:14 | |
| pas toi Emilie XD Lunamaria mais bon moi je l oublie completement et elle me vire comme ca du jours aux lendemain |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: White Cagalli Dim 22 Juil - 23:14 | |
| Ah vi, mais javais cru qu'elle avait dit Emi et Luna...Mais c'était pour autre chose avec toi xD Sorry ^^' | |
|
| |
Lunamari Invité
| Sujet: Re: White Cagalli Dim 22 Juil - 23:15 | |
| Je t'e ferais dire, que c'etait un coup preparé a l'avance mais j'ai mis du temps, car j'etais partie en vacs entre temps |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: White Cagalli Dim 22 Juil - 23:16 | |
| elle s est escusé aupres de toi et luna XD
|
|
| |
| Sujet: Re: White Cagalli Dim 22 Juil - 23:17 | |
| Et bien sûr, Samantha à attendu que je sois partie pour le viré -_-" *Commence à plus avoir confiance en mes Admins >//<* | |
|
| |
Lunamari Invité
| Sujet: Re: White Cagalli Dim 22 Juil - 23:17 | |
| Non je savais meme pas que tu allais partir en plus -_- J'ai juste pris l'occasion entre mes mains |
|
| |
Amara Sa Invité
| Sujet: Re: White Cagalli Dim 22 Juil - 23:18 | |
| un coup préparé waaaa.... Le temps aurait du te faire comprendre que ce que tu comptais faire n'est pas digne d'un admin... |
|
| |
Suzaku K Invité
| |
| |
Lunamari Invité
| Sujet: Re: White Cagalli Dim 22 Juil - 23:19 | |
| Admin ou pas j'aurais tout fais pour de tte facon -_- |
|
| |
Amara Sa Invité
| Sujet: Re: White Cagalli Dim 22 Juil - 23:20 | |
| mais il se trouve que tu es admin, ce qui signifie que que d'accord tu as des droits mais aussi des devoirs envers ce forum et ses membres ( dont le devoir de respecter ses membres! ). |
|
| |
Suzaku K Invité
| |
| |
| Sujet: Re: White Cagalli Dim 22 Juil - 23:22 | |
| Bon Ryo, tu m'as dit tantôt que tu as reçu des MP de membres qui se plaignait de Cagalli et de Lacus (White). Je veux savoir qui! Et que tu me montres ses MP avec leur à la quel tu les as reçu et tout... | |
|
| |
Lunamari Invité
| Sujet: Re: White Cagalli Dim 22 Juil - 23:22 | |
| Non meme pas, je preferais encore un babouin comme petit ami mais avant de m'adresser la paroles, retourne au CP prendre des cours d'ecritures car la, ça devient serieux et desesperant -_- |
|
| |
| Sujet: Re: White Cagalli Dim 22 Juil - 23:23 | |
| T'as dit que c'était pour ça que tu voulais les viré, et bien je veux voir è_é | |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: White Cagalli Dim 22 Juil - 23:23 | |
| mais non XD pas d elles XD c etait il y a longtemps de ça XD!et en plus je les éffacé j avais plus de place désolé XD |
|
| |
Amara Sa Invité
| Sujet: Re: White Cagalli Dim 22 Juil - 23:25 | |
| Je crois que ce petit hors sujet a suffisemment duré, je propose d'y mettre fin avant que ça ne dégénère totalement... |
|
| |
| Sujet: Re: White Cagalli Dim 22 Juil - 23:25 | |
| Mon cul avec, j'ai encore la convers, je peux la montrer >//< | |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: White Cagalli Dim 22 Juil - 23:26 | |
| alors va voir le babouin et arrete de me faire chié putain!comme on dit,il y a que les femmes amoureuse qui se venges meme apres 2 ans! (soeurette je t adore XD) |
|
| |
Amara Sa Invité
| Sujet: Re: White Cagalli Dim 22 Juil - 23:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: White Cagalli Dim 22 Juil - 23:27 | |
| Si c'est à moi que tu dis ça, et bien c'est fait je te vire des Admins, je voulais avoir des preuves tout ça en tant que Admin! Donc bye bye Ryo!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: White Cagalli | |
| |
|
| |
| White Cagalli | |
|