Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny

Souvenir, Souvenir...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

White Cagalli

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

White Cagalli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Cagalli   White Cagalli - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:29

Mais c'est pas toi le chef nn de Dieu -_-
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: White Cagalli   White Cagalli - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:32

ta c est ta soeur qui m as donné le role d admin et ce role je le prends aux sérieux è_é!c est pas parce que Emilie c est ta soeur qu il faut croire que vous etes tout permis toi et t a "soeur"(couzine)je suis l admin et je suis le résponsable des trois tueuse officiel de se forum!commencé pas a fair des dégats chez ZAFT!

(et putain evité le double post!)
Aya Nats
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: White Cagalli   White Cagalli - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:35

C'est difficile de croire que vous êtes des tueuses avec votre air angélique et innocent Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: White Cagalli   White Cagalli - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:36

C'est pas du tout ça, on se defends devant un imbecile tout simplement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: White Cagalli   White Cagalli - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:37

Et on n'a fait quoi de mal! Pour que tu nous cire dessus? -_-"
Aya Nats
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: White Cagalli   White Cagalli - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:37

è_é y a que moi ou mes 2 soeurette qui ont le droit de le traiter d'imbécil

Dernière édition par le Dim 22 Juil - 22:38, édité 1 fois
Amara Sa
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: White Cagalli   White Cagalli - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:38

et avec les têtes de cagalli-sama et de lacus-sama xD vous auriez pu être plus originales pour les noms et les avatars...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: White Cagalli   White Cagalli - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:38

On n'a tuer aucun membre pour l'instant et puis c'est marquer dans le réglement, on n'a pas le droit, pfff
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: White Cagalli   White Cagalli - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:42

Ryo Masaoka a écrit:
ta c est ta soeur qui m as donné le role d admin et ce role je le prends aux sérieux è_é!c est pas parce que Emilie c est ta soeur qu il faut croire que vous etes tout permis toi et t a "soeur"(couzine)je suis l admin et je suis le résponsable des trois tueuse officiel de se forum!commencé pas a fair des dégats chez ZAFT!

(et putain evité le double post!)

Avant de prendre un rôle d'admin au sérieux faudrait peut-être que t'aprenne à parler un minimum Français nan ?
Amara Sa
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: White Cagalli   White Cagalli - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:44

il est énervé alors il fait des fautes, c'est pas sa faute -_- et l'admin principal en fait encore plus!!!
Lunamari
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: White Cagalli   White Cagalli - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:45

Ca depend que veux tu, bon c'est une presentation, arretez un peu et puis vla car la vive le HS
Suzaku K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: White Cagalli   White Cagalli - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:45

je t adore ma soeurette Very Happy
Lunamari
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: White Cagalli   White Cagalli - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:50

Notre Admin principale en fait des moins pires que l'autre tantouze allez stop au HS et si vous avez des remarques, reglez ça par mp merci -_-
Amara Sa
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: White Cagalli   White Cagalli - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:51

moi aussi je t'adore mon fréro Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: White Cagalli   White Cagalli - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:52

Désolé mais je suis sa soeur et c'est le genre de truc que j'aime pas trop, certe, ma soeur et moi, ça n'a pas toujours été très, comment dire, on s'entendait pas avant.
Mais maintenant, on s'aime bien, alors Amara, je te prie de me montrer où ma soeur a fait des fautes pire que lui, et qu'on compare leur postes, merci!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: White Cagalli   White Cagalli - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:59

Je suis pas transparante! Alors repondez-moi bon sang, je peux l'engueuler si elle fait des fautes d'ailleur, lol
Suzaku K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: White Cagalli   White Cagalli - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:03

donc,vous avez rien faits "pour l' instant"comme vous dites.On en parle plus car la sa se barre en live donc.............................STOP AUX FLOOD

et évités les doubles post merci

Dernière édition par le Dim 22 Juil - 23:04, édité 1 fois
Lunamari
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: White Cagalli   White Cagalli - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:04

Je dis ça depuis tout a l'heure non mais -_-
Suzaku K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: White Cagalli   White Cagalli - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:05

toi luna t est transparente pour moi Very Happy
Lunamari
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: White Cagalli   White Cagalli - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:06

Merci je le savais ^^
Mais un conseil, te prends pas pour Dieu tout puissant, comparé a lui, t'es qu'une larve -_-
Suzaku K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: White Cagalli   White Cagalli - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:09

toi non plus,mais tu t est permis de me viré pour te vengé de je ne sais quoi,donc tu est mal placé pour me faire la moral Very Happy
Yura Yula Athha
| Membre |
Yura Yula Athha

Féminin
Emploi : ...
Pays : Belgique!

MessageSujet: Re: White Cagalli   White Cagalli - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:10

Je rêve -_-"
Ah et merci Amara, ça me touche, et bon....
http://superemilie1993.skyblog.com
Lunamari
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: White Cagalli   White Cagalli - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:10

C'est sur et j'en etais fiere Very Happy
Mais bon, si on me retenais pas, je recommencerai tout le temps ...
Suzaku K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: White Cagalli   White Cagalli - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:11

oublie moi toi un peu........sérieux tu veux pas m oublié (-_-)
Yura Yula Athha
| Membre |
Yura Yula Athha

Féminin
Emploi : ...
Pays : Belgique!

MessageSujet: Re: White Cagalli   White Cagalli - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:11

-_-"
Heu.....Humm.....C'est quoi l'embrouille là? xD
Et merci pour ma soeur et ma couz >//<
http://superemilie1993.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: White Cagalli   White Cagalli - Page 2 Icon_minitime

White Cagalli
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant