| White Cagalli | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: White Cagalli Dim 22 Juil - 22:29 | |
| Mais c'est pas toi le chef nn de Dieu -_- |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: White Cagalli Dim 22 Juil - 22:32 | |
| ta c est ta soeur qui m as donné le role d admin et ce role je le prends aux sérieux è_é!c est pas parce que Emilie c est ta soeur qu il faut croire que vous etes tout permis toi et t a "soeur"(couzine)je suis l admin et je suis le résponsable des trois tueuse officiel de se forum!commencé pas a fair des dégats chez ZAFT! (et putain evité le double post!) |
|
| |
Aya Nats Invité
| Sujet: Re: White Cagalli Dim 22 Juil - 22:35 | |
| C'est difficile de croire que vous êtes des tueuses avec votre air angélique et innocent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: White Cagalli Dim 22 Juil - 22:36 | |
| C'est pas du tout ça, on se defends devant un imbecile tout simplement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: White Cagalli Dim 22 Juil - 22:37 | |
| Et on n'a fait quoi de mal! Pour que tu nous cire dessus? -_-" |
|
| |
Aya Nats Invité
| Sujet: Re: White Cagalli Dim 22 Juil - 22:37 | |
| è_é y a que moi ou mes 2 soeurette qui ont le droit de le traiter d'imbécil
Dernière édition par le Dim 22 Juil - 22:38, édité 1 fois |
|
| |
Amara Sa Invité
| Sujet: Re: White Cagalli Dim 22 Juil - 22:38 | |
| et avec les têtes de cagalli-sama et de lacus-sama xD vous auriez pu être plus originales pour les noms et les avatars... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: White Cagalli Dim 22 Juil - 22:38 | |
| On n'a tuer aucun membre pour l'instant et puis c'est marquer dans le réglement, on n'a pas le droit, pfff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: White Cagalli Dim 22 Juil - 22:42 | |
| - Ryo Masaoka a écrit:
- ta c est ta soeur qui m as donné le role d admin et ce role je le prends aux sérieux è_é!c est pas parce que Emilie c est ta soeur qu il faut croire que vous etes tout permis toi et t a "soeur"(couzine)je suis l admin et je suis le résponsable des trois tueuse officiel de se forum!commencé pas a fair des dégats chez ZAFT!
(et putain evité le double post!) Avant de prendre un rôle d'admin au sérieux faudrait peut-être que t'aprenne à parler un minimum Français nan ? |
|
| |
Amara Sa Invité
| Sujet: Re: White Cagalli Dim 22 Juil - 22:44 | |
| il est énervé alors il fait des fautes, c'est pas sa faute -_- et l'admin principal en fait encore plus!!! |
|
| |
Lunamari Invité
| Sujet: Re: White Cagalli Dim 22 Juil - 22:45 | |
| Ca depend que veux tu, bon c'est une presentation, arretez un peu et puis vla car la vive le HS |
|
| |
Suzaku K Invité
| |
| |
Lunamari Invité
| Sujet: Re: White Cagalli Dim 22 Juil - 22:50 | |
| Notre Admin principale en fait des moins pires que l'autre tantouze allez stop au HS et si vous avez des remarques, reglez ça par mp merci -_- |
|
| |
Amara Sa Invité
| Sujet: Re: White Cagalli Dim 22 Juil - 22:51 | |
| moi aussi je t'adore mon fréro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: White Cagalli Dim 22 Juil - 22:52 | |
| Désolé mais je suis sa soeur et c'est le genre de truc que j'aime pas trop, certe, ma soeur et moi, ça n'a pas toujours été très, comment dire, on s'entendait pas avant. Mais maintenant, on s'aime bien, alors Amara, je te prie de me montrer où ma soeur a fait des fautes pire que lui, et qu'on compare leur postes, merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: White Cagalli Dim 22 Juil - 22:59 | |
| Je suis pas transparante! Alors repondez-moi bon sang, je peux l'engueuler si elle fait des fautes d'ailleur, lol |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: White Cagalli Dim 22 Juil - 23:03 | |
| donc,vous avez rien faits "pour l' instant"comme vous dites.On en parle plus car la sa se barre en live donc.............................STOP AUX FLOOD et évités les doubles post merci
Dernière édition par le Dim 22 Juil - 23:04, édité 1 fois |
|
| |
Lunamari Invité
| Sujet: Re: White Cagalli Dim 22 Juil - 23:04 | |
| Je dis ça depuis tout a l'heure non mais -_- |
|
| |
Suzaku K Invité
| |
| |
Lunamari Invité
| Sujet: Re: White Cagalli Dim 22 Juil - 23:06 | |
| Merci je le savais ^^ Mais un conseil, te prends pas pour Dieu tout puissant, comparé a lui, t'es qu'une larve -_- |
|
| |
Suzaku K Invité
| |
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: White Cagalli Dim 22 Juil - 23:10 | |
| Je rêve -_-" Ah et merci Amara, ça me touche, et bon.... | |
|
| |
Lunamari Invité
| Sujet: Re: White Cagalli Dim 22 Juil - 23:10 | |
| C'est sur et j'en etais fiere Mais bon, si on me retenais pas, je recommencerai tout le temps ... |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: White Cagalli Dim 22 Juil - 23:11 | |
| oublie moi toi un peu........sérieux tu veux pas m oublié (-_-) |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: White Cagalli Dim 22 Juil - 23:11 | |
| -_-" Heu.....Humm.....C'est quoi l'embrouille là? xD Et merci pour ma soeur et ma couz >//< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: White Cagalli | |
| |
|
| |
| White Cagalli | |
|