| la plage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 18:50 | |
| Masataka entendit la vois d'une femme et savais qu'elle criait après flash. *Merci, merci démon..* Masataka regarda a nouveau Isuzu et il finit de lui enlever son bas. Il commença a lui lécher le sexe. |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 18:51 | |
| HJ : Isuzu,t'inquiete po,on est super loin de vous techniquement,mais le demon il a de super yeux et de super oreille lol | |
|
| |
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 18:52 | |
| Isuzu s'était rabillée
"masataka y a une dame pas mnt" HJ:ca veut dire quoi??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 18:53 | |
| "Ques qu'il y a reine isuzu je ne suis pas assze bon ?" |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 18:54 | |
| HJ : sa veut dire qu'on est loiiin,jme suis éloigné,mais chui un demon,j'ai une vue percante et des oreilles affinée,et jvous regarde depuis une hauteur(c'est ce que j'ai mit lol) donc,la dame,elle vous voit po! XD...mais vous pouvez l'avoir entendue lol,mais de loin mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 18:55 | |
| isuzu se releva et regarda masataka "non mais je me sens pas trop bien la!" HJ:oki flash et toi tu va avec personne? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 18:56 | |
| "Pourquoi reine Isuzu avaez-vous de la fièvre ou autre chose ?" hrp : flash tu devrai essayer de draguer Murrue xD
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 18:58, édité 1 fois |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 18:56 | |
| - Flash a écrit:
- On venait de lui tirer par les oreilles
EEEEHEUUU...JPEUX SAVOIR ZETE QUI A ME TIRER LES OREILLEUUU????ET COMMENT SAVEZ MON NOM? Flash c'était po retourné HJ : faut po oublier que dans le flood je suis un énorme démon de la perversité de + de 2m40!MDR "C'est bien vous le type qui devait passer chez moi pour laver ma maison?!!!"xD | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 18:57 | |
| "non me sens pas trop bien!" HJ:t'es mortelle émi | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 18:58 | |
| Il resta un moment indifférent a Murrue
*Ils ont arretés...Masataka était pas mauvais...aparemment,quelque chose d'autre a mit Isuzu mal a l'aise,mais c'est pas Masataka...*
Il se retourna vers Murrue
"Hein???Mais depuis quand le demon de la perversité et du sexe doit laver les maisons des gens d'abord!c'est une erreur!!" HJ : chai po,jla connais IRL,sa fait immoral mdr
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 18:58 | |
| "Vous voulez que je vous ramène quelque part ?" |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 19:00 | |
| Isuzu lui fit non de la tete. Isuzu alla vers flash.
"bonjour madame murrue!"
Isuzu lui souria. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 19:01 | |
| Masataka suiva Isuzu . "Heu bonjours madame. hoo Rebonjours monsieur le démon." |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 19:01 | |
| "Ah non y'a pas d'herreur possible! Ils m'ont dit que c'était un type horrible et défigurer et en plus d'une géante taille qui devait passer."
Elle fesait pas la dif avec un homme mal foutu et un démon avec une peau et tout spéc xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 19:05 | |
| "On dit bonjours a reine Isuzu!!" |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 19:05 | |
| NAN...JE NE RANGERAI RIEN...et puis...c'est un déguisement! *Bon...transformatiooon demooon* Il se transforma en garcon tres séduisant,de cheveux blond,d'un visage fin,il était habillé d'un Yukata,une fleur a la main qu'il tendit a Murrue "Tenez madame..." | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 19:08 | |
| Elle s'énèrva et commença à l'insulter.
"Non mais espèce de gros pervers vicieux qui essaye de me faire des avances!! Ca va pas la tête?!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 19:09 | |
| "hoo éspèce de menteur démon. " Masataka mi un coup de poing sur la tête de Flash |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 19:10 | |
| -_____-*Qu'est ce que c'est que cette conne?*
"Madame,vous m'importunez,je ne suis pas laveur de maison,vous serez gentille de disposer...D'ailleurs voyez,chui ni tres grand,ni affreux,je correspond pas a la descriptioon!" Masataka lui donna un coup a la tete,la transformation faillit se rompre,mais il résista de peu "Mais c'est elle qui ment masataka,j'ai jamais été engagé a laver des carreaux!" | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 19:12 | |
| "Peut importe. Puis-ce que vous êtes là, vous allez être un bon gentil homme et faire ce que je vous dit."
Elle avait un grand sourire sur le visage. | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 19:13 | |
| *Elle est pas moche...jpourrait peut etre profiter de la proposition...* "Je serais payé combien?..." HJ : jdois aller manger,a toute | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 19:16 | |
| "Payer? Mais vous ne serez pas payer...Enfin....Pas en argent, mais en autre chose...." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 19:18 | |
| Masataka se raprocha de flash et lui dit a l'oreil. "Elle te traite de pervers mais je croi qu'elle l'est le plus héhé." |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 19:29 | |
| Isuzu se mit a rire en voyant la scene! | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 19:32 | |
| HJ : re *De quoi parle t elle...huum,je pense savoir,mais on sait jamais...elle est louche,donc on sait jamais.* "Et...en quoi serais-je payé??" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la plage | |
| |
|
| |
| la plage | |
|