| la plage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 18:08 | |
| Isuzu se retoruna et vit masataka énervé. *kes kil a encore?* Isuzu se remit a chanter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 18:14 | |
| "Il n'aura pas ma reine pas elle...Je vais le tué...LE TUERRRRRR" Masataka fraapa une dixaine de fois sur le sol et maintenant on pouvait voir un cratère de 80 mètres. |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 18:18 | |
| Isuzu vit que masataka était en colère. *keskil a encore* Isuzu s'allongea sur le sable en regardant la mer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 18:19 | |
| Tout a coup Masataka s'arreta. Il avais bien réfléshi a propos de ce que le Démon avait dit..Il avença vers Isuzu et la vit coucher sur le sable. |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 18:20 | |
| Isuzu vit masataka arrivée près d'elle. "ca va masataka?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 18:21 | |
| "Non reine Isuzu sa ne va pas du tout mais sa va aller mieu Mhhhhh." Masataka se coucha sur reine Isuzu et l'embrassa tendrement. |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 18:26 | |
| Isuzu surprise se demanda se que masataka fesait sur elle "masataka...que fais tu?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 18:28 | |
| "Je prend les devant ma reine." Masataka embrassa Isuzu avec douceur. |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 18:28 | |
| HJ : t'a po lu,il est occupé de t'embrasser,faut savoir lire mdr
Flash regardait la scene
*Il se débrouille pas trop trop mal...maintenant,il suffit de voir si Isuzu l'aime vraiment,ou si c'était que du flan pour qu'il la ferme...ce genre de méthode est expéditive au moins...je me demande si elle l'aime vraiment...Mais je devrais m'écarter*
Flash s'éloigna hors de vue d'Isuzu et Masataka,mais lui pouvait tout voir car il avait une vue tres percante e une ouïe tres affinée *Il s'y prend bof a l'oral...Daisuke a tellement plus de talent,mais faut le comprendre,apres tout c'est le fils du démon de la perversité et des jeux d'amours...*
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 18:30 | |
| Hj:suis je sais lire mdr!! Isuzu se laissa faire "masataka ca chatouille!" Isuzu rougissa. | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 18:32 | |
| *Sa se passe bien pour Masataka,il ne doit pas perdre courage* Flash regardait et écoutait a assez grande distance,sur un point en hauteur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 18:32 | |
| Masataka continua d'embrasser Isuzu pendant qu'il lui pelotait les seins. |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 18:34 | |
| Isuzu regarda masataka "euh...pince pas si fort stp" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 18:35 | |
| Masataka continua mais plus doucement et tendrement. C'était sa première fois donc il n'était pas éxpert. |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 18:37 | |
| Isuzu serra masataka "fais doucement.." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 18:38 | |
| "Excuser moi ma reine". Masataka commença a enlever le haut d'Isuzu tout doucement pour ne pas la perturbé tout en l'embrassent tendremant. |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 18:39 | |
| Isuzu rougissa *il est pas s'y mauvais* | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 18:39 | |
| *Huum... sa s'améliore...le pire,c'est si Daisuke revenait a présent...le bordel que sa ferait...espérons juste que Masataka puisse avoir un peu d'égard envers moi et ne me dénonce pas a Daisuke...ou mon fils me renierai c'est sur...Mais Masataka me faisait un peu pitié,j'avais envie de l'aider...apres tout je suis pas un ange,je suis un démon...par conséquent un petit fouteur de merde héhé...* Flash réfléchissait tout en jugeant tel un professionnel critique d'art,la séance de voyeurisme qui s'offrait a lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 18:43 | |
| "hoo ma reine.." Masataka venait de finir d'enlever le haut D'Isuzu et lui lécha la poitrine. |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 18:45 | |
| Isuzu rougissa plus. "aaah masataka....ca fait du bien" HJ:bah daisuke veut bien me partagé XD | |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 18:46 | |
| Murrue arriva dèrière Flash et le prit par les oreilles.
"NAN MAIS ON PEUT SAVOIR CE QUE TU FAIS ICI!!!!
Elle avait crier assez fort pour qu'on l'entende au moin à un km xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 18:46 | |
| hj : Je n'aime pas ce type grr. Masataka continua tout en lui enlevant sa mini jupe . |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 18:48 | |
| HJ : faudra voir le perso quand meme lool x)... *Faudrai aussi que je me trouve une belle petite humaine moi aussi...pour me détendre de temps en temps...Isuzu devait l'aimer pas mal finalement...c'est que sa lui plait a la tite Isuzu...encore une fois,le démon de la perversité nourrit les coeurs et leur permet de passer a l'acte...je suis trop fort,meilleur que cupidon...* | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 18:49 | |
| On venait de lui tirer par les oreilles EEEEHEUUU...JPEUX SAVOIR ZETE QUI A ME TIRER LES OREILLEUUU????ET COMMENT SAVEZ MON NOM? Flash c'était po retourné HJ : faut po oublier que dans le flood je suis un énorme démon de la perversité de + de 2m40!MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 18:50 | |
| Isuzu poussa masataka et remit ses vetements
"bonjour madame!" ^^" HJ:j'adore ce que tu dis de moi flash hahahaha XD
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la plage | |
| |
|
| |
| la plage | |