| la plage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 19:54 | |
| "Mon fils...mais pas d'une facon génitale...Daisuke aussi est une sorte de démon,bien qu'il soit bien plus humain que moi...je lui ai apprit certaine choses,lui ai confié une part de mon pouvoir...c'est surtout un compagnon dans mon ouvrage,c'est mon fils...symboliquement...un démon du plaisir ne peut avoir d'enfant,et si il en a,ils seront illégitimes...Daisuke est plus mon élu que mon fils adoptif...le mot fils est un titre envers moi en fait..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 19:58 | |
| "Donc sa ne te fait pas de soucie si je le butte ce salaud ?!" Masataka séra ses poings. |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 20:05 | |
| "Si,sa me pose un probleme,et je ne te laisserais pas le tuer." Il respira un bon coup "C'est l'etre auquel je tiens le plus sur cette planete...puis t'es trop agressif,il n'a rien fait de mal.Isuzu l'aime également,comme elle t'aime toi...et a une grande difficulté pour choisir...je te singale que Daisuke au moins est clément,et comprend le mal de choisir d'Isuzu,il c'est éloigné pour que t'aie ta chance tout a l'heure,car il préférait que Isuzu puisse choisir d'elle meme,il ne voulait pas lui mettre la pression...puis,je te signale que t'a ataqué Daisuke,mais moi aussi j'etais occupé avec Isuzu quand t'es arrivé,on lui a procurer du plaisir tous les deux en meme temps,je ne vois pas pourquoi une telle adversion pour quelqu'un qui ne te veux aucun mal." | |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 20:07 | |
| Murrue qui bronzait, finissa par s'endormir sur sa serviette de plage.
*Lapin.....Quoi? Un lapin? Oh mon Dieu!!! Mais quelle sale bête!!! Reirez là!! Elle, elle....Argh, retirez là! C'est un ordre!!!*
Elle rêvait paisiblement de lapins mutants xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 20:09 | |
| "Et bien c'est parce que...." Masataka versa quelque larmes. "C'est parce que tu est mon seul et premier ami..." |
|
| |
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 20:12 | |
| isuzu dormais toujours en tremblant un peu plus. HJ:je suis revenue ^^ | |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 20:13 | |
| *Mais enlevez là je vous dit!!! Vous voyez pas!? Elle....Oh mon Dieu...Elle se transforme, c'est un écureil génant!!! Nan...Attendez....Mais qu'est-ce que.....Il est tout vert fluot.....*
Elle commença à gémir xD
*Mais arrettez ça!!! Ca fait mal!*
HJ: Oubliez pas que Murrue dort xD
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 20:13 | |
| Flash fut légerement touché par les paroles de Masataka
"Tu sais,je n'ai fait que te conseiller,par ce que tu étais mal a l'aize avec elle,mais Daisuke c'était éloigné justement pour que tu passes un moment avec elle,je n'ai fait que te conseillé pour que tu sautes le pas,a l'origine,celui qui t'a laissé une chance avec Isuzu,c'est Daisuke,et regarde l'état dans lequel tu l'as mit..."
Il fit un geste vague en direction de Daisuke allongé sur le sol inconscient
"Daisuke ne t'a jamais voulu aucun mal,tout comme moi." Il effleura lentement le visage d'Isuzu qui tremblait en son sommeil.
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 20:15 | |
| Isuzu gémissais dans son sommeil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 20:21 | |
| "Oui tu a raison mais mon pouvoir risque de ressurgirent n'importe quand si je me met en colère.." Masataka vit Isuzu gémir. "Isuzu..." Masataka carressa le visage d'Isuzu. |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 20:23 | |
| Isuzu se reveilla et vu masataka lui carressé le visage "ma...sataka..." Isuzu était toute partraque. | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 20:23 | |
| "Mais pourquoi Daisuke te met-il en colere!...Je ne comprend pas pourquoi autant d'hostilité." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 20:25 | |
| "Isuzu ça va ?"
Masataka regardait Isuzu tendrement puis il s'éssuya le visage plein de sang et regarda a nouveau Isuzu. En enttendant se que Flash venait de dire Masataka séra le poing et s'adressa au démon. "S'il te plait Flash , ne prononce plus ce nom devant moi.."
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 20:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 20:25 | |
| Isuzu le regarda toute encore endormie. "j'ai besoin de repos la" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 20:29 | |
| "Oui Isuzu veux-tu que je te ramène quelque part ?" |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 20:30 | |
| Isuzu le regarda. "non merci,ca ira" | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 20:31 | |
| "Hum...repose toi,il est trop tot,tu as été sous le choc,tu t'es endormie...^^" Il fit un grand sourire a Isuzu,puis s'adressa a Masataka "Mais il te veut aucun mal!Il ne t'a strictement rien fait,Masataka...j'aimerais que tu essayes de comprendre..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 20:31 | |
| Masataka regarda Isuzu inquiet.
"Tu va dormir dans le sable ?" "J'ai compris flash...j'ai tout compris Masataka fit un sourire meurtrier et reposa son regard sur Isuzu. |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 20:41 | |
| Isuzu se coucha sur la sable comme flash lui disa.
"j'ai tellement sommeil..."
Isuzu ferma les yeux et s'endormis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 20:48 | |
| Masataka arracha sa chemise et la mit en boulle. Puis il l'a mit sous la tête d'Isuzu pour lui faire un coussin. Il la regarda a présent tendrement. |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 20:52 | |
| Isuzu se retourna sur le cotè. *j'ai trop sommeil...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 20:55 | |
| Masataka caressa le visage D'Isuzu et murmura. "Isuzu que-ce que tu est belle...Je t'aime Isuzu" Masataka fit un petit sourir et continua de regarda isuzu. |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 22:26 | |
| Flash avait bien remarqué le faux sourire de Masataka... "Ne te fou pas de ma geule avec ce sourire faux..." Il profita qu'Isuzu était a demi endormie pour soufflé a l'oreille de Masataka,tout en lui broyant presque l'épaule.... "Si jamais tu ataque encore Daisuke et que je dois encore intervenir,je te tuerais car ton intention était celle de le tuer,si jamais tu réussis a le tuer car je n'aurais pas réagi assez vite,non seulement je te tuerais,mais je n'ésiterais pas a tuer Isuzu si Daisuke meurt...alors,quand je dis essaye de comprendre,c'est plutot,t'a interet a comprendre,je ne te veux aucun mal,mais tu n'as plus interet a t'ataquer a lui comme tu l'a fait,ou il est sur que la on ne sera plus ami,comme tu dis,mais la plus ami du tout,fait moi confiance..." Le ton était plus prévenant que menacant,il avait parlé d'une facon que Masataka ne s'enflamme pas mais réfléchisse,et en arrive a une conclusion : qu'il ne se passerais rien si il n'ataquais plus Daisuke sans raison. Flash relacha l'épaule du garcon,et rajouta "Ne prend pas sa pour des menaces,je ne tient aucunement a en venir a cela,car ca me ferait souffrir...pour etre franc,si tu tuerais Daisuke,je n'aurais pas la force de me venger sur une fille aussi pure qu'Isuzu...mais toi tu périras...ce que je n'ai pas envie,alors je t'en prie,calme toi au sujet de Daisuke" | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 22:38 | |
| Isuzu se reveilla "aaah...j'ai bien dormi.." Isuzu vit flash pas loin d'elle. "bonjour démon..." | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 22:52 | |
| "Bonjour,Isuzu ^^..." Il souria a Isuzu... *Au mieux,si Masataka a la force et l'audace de tuer Daisuke la prochaine fois,je pourrais m'occuper de la petite Isuzu apres avoir tué Masataka...bien sur,c'est la derniere chose que je souhaite...* "Sa va mieux?..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la plage | |
| |
|
| |
| la plage | |
|