| la plage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 1:01 | |
| "t'embrasser?...pas de probleme"
Il remonta le corps d'Isuzu toujours en léchant,et l'embrassa langoureusement,faisant danser sa langue avec la sienne,tout en rencontrant celle de Daisuke......et de son autre main,s'interessait au dessus du sexe d'Isuzu,et vint titiller doucement le clitoris qui était de sortie
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 1:02, édité 1 fois | |
|
| |
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 1:02 | |
| Isuzu rougissa core plus.
"euh...o...oui..."
isuzu les regarda.
"continué...j'aime..." | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 1:04 | |
| "tu nous diras quand tu souhaitera stopper les préliminaires...de toute facon,il suffit que tu demandes,nous répondrons au moindre de tes fantasmes"
Laissant une main titiller le clitoris,et l'autre rester au niveau des seins,il continuait d'embrasser Isuzu... *Masataka se pendrait si il voyait sa ^^* | |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 1:07 | |
| Isuzu les serra tout les deux contre elle comme elle pouvait. "oooh démon,continuez encore un peu svp" HJ:demain,il va me faire une groooosse crise
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 1:09, édité 2 fois | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 1:08 | |
| "T'inquiete...on ne compte pas s'arreter..." Flash continua de la meme maniere,mais laissa la bouche d'Isuzu libre,et l'embrassa tendrement au cou. | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 1:11 | |
| Isuzu mit sa main dans les cheveux du démon. "ah euh..d'accord" | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 1:13 | |
| Il dscendit,embrassant chaque centimetres de peau qu'il pouvait trouver,et s'arreta au sexe d'Isuzu,qu'il caressa doucement,avant de commencer a passer sa langue dessus,a y entrer,tourner a l'intérieur du sexe,retourner de temps en temps sur le clitoris...Le cunilingus était le pêché mignon de Flash,et il y étais doué... Ses mains libres s'occupaient du ventre,des seins... | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 1:14 | |
| Isuzu gémissa plus fort. "mmmh,c'est bon,continuez tout doucement..." | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 1:15 | |
| Flash comme demandé par Isuzu,ralentit la cadence de ses gestes,de la totalité de ses gestes,pour leur offrir plus de sensualité,plus de liberté... "Meme ton sexe est délicieux...tu as vraiment un corps parfait..." Apres ces quelques mots,il continua les va et viens plus lent dans le sexe d'Isuzu,tournant sa langue,la sortant lentement,cette langue se délectait... | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 1:17 | |
| Isuzu caressa les mains du démon et les mit sur ses seins. "carresse-moi démon!" Isuzu genée ne le regardais pas. | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 1:18 | |
| HJ : je le faisait deja,mais pas grave lol
"Tes fantasmes sont des ordres..."
Il s'éxecuta,gardant toujours une cadence plutot lente "Ne sois pas gênée,décrispe toi,laisse toi aller au plaisir,vit le pleinement,oublie tout le reste..." | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 1:19 | |
| isuzu lui caressa la tete "c'est bon démon,continuez,ca me fais du bien!" | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 1:22 | |
| Flash continua comme demandé,attendant un éventuel nouveau désir que le corps d'Isuzu pourrait lui réclamer... Il finit a la surface du sexe d'Isuzu,de faire un léger effet d'aspiration...avant de remettre sa langue a l'intérieur,le sexe d'Isuzu commencant a etre plus humide que la bouche de flash... | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 1:24 | |
| Isuzu prit le démon dans ses bras "faites de moi ce que vous voulez démon!" HJ:Je suis a cour d'idée la et daisuké viens plus sniff!" | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 1:28 | |
| HJ : ouai...c'est moins drole sans lui... Flash entendit les paroles d'Isuzu "Mais ce que nous voulons est ce que tu désire, ce que tu attends de nous,ma chérie..." N'ayant pas eu d'ordre précis,Flash enleva sa langue,et commenca par mettre un doigt,léger...pour faire durer,car dans l'attente,un corps fini toujours par réclamé quelque chose qu'il désire infiniment... | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 1:29 | |
| Isuuz gémissa très très fort. "aaaaaaaaah....continuez svp..." | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 1:35 | |
| Flash cherchait quelque chose de différent... *J'ai peut etre une idée...* Etant déja nu,Flash aprocha son sexe de la tête d'Isuzu il était en position inversée et continuait de jouer de ses doigts avec le sexe d'Isuzu... "Seulement si tu le souhaite..." Avec ces simples mots,Flash était déja assez explicite... | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 1:40 | |
| Isuzu regarda flash. "je suis désolée mais la je dois partir" Isuzu se rabilla. Mais avant elle se rapprocha du démon et l'embrassa sur laz bouche. "Merci de m'avoir donnée du plaisir,j''espère qu'on se reverais demain!" Isuzu lui fit signe et parti. HJ:je vais faire dodo,a demain flash roi des démon pervers!^^ | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 1:43 | |
| (lol)
*merde...la raison a fini par prendre le dessus ^^...*
"Au plaisir de t'avoir rencontré..."
Il reprit son impressionnante forme initiale,et s'adressa a Daisuke
"T'a...une sacrée compagne!..."
Il lui souria,et se coucha brusquement dans le sable,dans un grand bruit sourd. HJ : Bonne nuiiit Isuzu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 11:53 | |
| Isuzu était revenue,elle regardais la mer tristement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 15:15 | |
| Masataka qui avait fini le travail revint vers la plage et S'asseya sur le sable , il n'avait pas vu Isuzu Flash et Daisuke. "Merde j'ai perdu reine Isuzu, si il lui arrive quelque chose je me suciderai.." MAsataka se leva et chercha sur la plage. Après 30 minutes de recherche il vit les deux obsédé sexuel avec sa reine. "Reine...I..Isuzu...." Masataka tomba a genou fous de tristesse et de rage. On pouvait voir a présent un aura noir autour de Masataka. Ses yeux devinrent rouge puis il fonça sur Daisuke et lui mit un coup de poing en pleine face. On me pouvait plus reconnaitre Masataka qui crognait comme un monstre. "AAAAAARRRRRRRGGGGGHHHHH" |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 15:20 | |
| Murrue releva la tête vers le haut de la falaise, on pouvait entendre des bruits de coups en haut.
"Hein?"
Elle soupira, puis se mit en bikini pour bronzer un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 15:24 | |
| hj : lol Murrue ta un bonne esprie de Sadique xDDD |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 15:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 15:31 | |
| hrp// lol le "hein" avec les bruits de baston et toi tu bronse ^^\\ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la plage | |
| |