| la plage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 0:02 | |
| *Le souriiire...parfait,les sujets de conversation...sa fait de plus en plus effet,simplement avec le bout de l'ongle...exellent...* "Mes femmes ne sont jamais fixes...vous savez,je suis quand meme le démon de la perversité,du plaisir...du désir...par conséquent,avoir une femme fixe serait immoral" Il avait marqué intensivement les mots plaisirs et désir,un autre de ses trucs,avant de marquer un temps de pause et de continuer a parler | |
|
| |
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 0:06 | |
| Isuzu le regard étonnée "vous etes un démon de la perversité?Et vous voulez une femme?" | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 0:17 | |
| "Ouai...de la perversité,du sexe,des jeux d'amours...tu crois que Daisuke tiens de qui^^?je rigoole...Beh...j'en veux toujours...je suis d'un type...qu'on pourrait qualifié...d'insatiable..."
Sa voix se faisait de plus en plus sensuelle,se faisant ressentir,tel un écho...
*sa maaarche* HJ : désolé pour le retard de mes posts,mais mon cretin de frere m'oblige a venir l'aidé a si,a la,il me tape sur le systeme graaave >< -_- | |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 0:21 | |
| Isuzu le regarda avec un air des plus coquin. "oui,c'est vrai,daisuke tient de vous!" Isuzu le regarda genée. "euh,une femme comme ca vous plait?" HJ:tkt pas,je te pardonne!! ^_^ | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 0:24 | |
| *J'adore cet effet progressif chez elle...*
"Beeh,disons que bien sur,elle doivent etre ala hauteur de mes espérances,je ne vais pas avec n'importe quelle femme...il faut qu'elles soient un minimum jolie déja..."
Il a regarda avec un grand interet,et ponctua sa phrase en posant sa main sur celle de Isuzu,en la faisant glisser doucement avant de se retirer,avec beaucoup de sensualité,de style,de charme... *Je suis quand meme un vrai fumier...bah,chui pas le diable pour rien* | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 0:28 | |
| Isuzu le fixa. "moi je ne suis pas une femme attirable" Isuzu baissa la tete. | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 0:32 | |
| "Mais si...je vous assure,vous êtes...exeptionnellement... attirante..." *Plus question de trainer* Il lui releva doucement la tête,s'avanca,et se mit a l'embraser avec fougue,laissant ses mains courir dabord lassivement une sur le ventre et l'autre dans les cheveux d'Isuzu,Flash n'allait jamais au but,pour susciter un veritable désir d'aller plus loin,que le partenaire soit comme impatient,de plus en plus survolté... | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 0:35 | |
| Isuzu se laissa faire par le démon. "Vous voulez quoi de moi?" Isuzu fit une tete etonnée. *l'embrasse bien* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 0:37 | |
| Daisuke arriva d’un coup. Il pris Isuzu dans ses bras , puis lui touchant les fesses il l’embrassa fougueusement. |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 0:39 | |
| isuzu vit daisuke "nounours t'es la" Isuzu senti que nounours la caressa et l'embrassais. "tu m'as manqué...." | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 0:42 | |
| *Meeerde...enfin...heureusement que je m'etais stoppé,et que jetais simplement a coté d'elle...faites qu'elle cafte rien seigneur...meme si au vu de mon statut,le seigneur m'aime po beaucoup mdr...Daisuke vient de m'empecher de faire une belle connerie mais bon...c'est pas la premiere fois que je tente de lui faire un coup comme sa...*
Il se décrispa facilement,et salua Daisuke *Plus de peur que de mal...heureusement...*
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 0:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 0:44 | |
| - " Papa j'ai vu tout ce que tu a fait baka ! Mais je ne te laisserais pas la faire jouire avant moi ! " Il commença a mettre sa main dans la culotte d'Isuzu et de lui caresser sont sexe. [ Flash c'est une invitation a partoozer XDD ] |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 0:45 | |
| Isuzu se laissa faire et rougissa "daisuke,c'est bon,continue...stp" Isuzu se mit a gémir un peu. | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 0:46 | |
| *réaction habituelle...il a jamais été tres possessif...*
"Jmoccupe du haut!..."
Il embrassa Isuzu,et lui caressa les seins,dégrafant rapidement et sensuellement le soutient,elle étais déja presque nue...et sa receptivité la laisserait surement se laisser faire
"T'inquiete pas...tout se passera bien notre reine...nous ne sommes malheureusement pas rois de l'amour...mais le sexe c'est notre truc...en fait Daisuke n'est pas génitalement parlant mon fils...c'est une sorte de titre pour les entités de l'enfer..." | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 0:50 | |
| Isuzu genée d'etre a deux hommes devenue très rouge. "ooh démon continué c'est...bon" Isuzu serra le démon de la persité contre elle. "soyez doux avec moi..svp...." | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 0:51 | |
| "Ne t'inquiete de rien...on n'est pas des bêtes,mais des démons,notre role c'est de te donner plaisir...pas de te faire hurler comme un lievre qu'on égorge" Il recommenca a l'embrasser,faisant des mouuvements circulaires au niveaux des têtons,avec douceur,laissant parfois une main vagabonder partout sur le reste du corps,ne faisant qu'amplifier la sensation... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 0:52 | |
| Daisuke s’abaissa pour lécher le sexe d’Isuzu tendis que Flash l’embrassait et la pelotais. Il rentra sa longue langue dans sont sexe. Il la pénétra doucement et fit des va et viens. |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 0:55 | |
| Flash commenca a embrasser avec tendresse les seins d'Isuzu,caressant son ventre,ses reins,son visage,ses cheveux,avec l'autre main...
"Hmm...tu sens extremement bon,et tes seins sont extremement doux...ainsi que chaque pigments de ta peau..."
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 0:55 | |
| Ca porte un nom.... xD Je parle à Daisuke xD | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 0:56 | |
| Isuzu regarda le démon.
"je sais bien!"
Isuzu gémissait sous les actes de ses deux partenaires.
"continuez,c'est bon comme ca!" HJ/oooh murruevient avec nous XDDD | |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 0:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 0:58 | |
| Daisuke continua de la pénétré avec la longue langue de démon. Un liquide sortait de sont sexe. Il enleva sa langue et le remplaça par ses doigts. Daisuke fit de rapide va et viens. |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 0:58 | |
| "Si tu souhaite quelque chose qui t'exiterais encore plus,n'hésite pas a demander..." Il continua plus ou moins les meme gestes,en les intensifiant...il ralentissait,puis accelerait la candences de sa langue,de ses mains baladeuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 0:59 | |
| Isuzu les regardais tout les deux. "embrassez moi tout les deux" Isuzu rougissa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 1:01 | |
| Daisuke approcha sa langue vers la bouche d'Isuzu laissant une place a Flash il l'embrassa passionément. - " Tu aime ? " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la plage | |
| |
|
| |
| la plage | |
|