| la plage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 18:52 | |
| Isuzu détourna son regard après ce doux baiser. "je...je ne peux...pas chpoisir...désolé..." Isuzu baissa la tete! | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 18:54 | |
| "Pourtant,il faut que tu sois consciente que tu ne pourras pas toujours faire ainsi..." Il repartit au chevet de Daisuke. | |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 18:55 | |
| Isuzu resta la tete baisée et se mit a pleurée. *lequel choisir,je ne sais pas...pas...pas du tout* Isuzu se mit a réfléchir tout en pleurant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 19:03 | |
| Masataka fit un rève. Dans ce rève il se promenait avec Flash quand il vit Isuzu avec Daisuke. Tout a coup il vit revi le moment ou il apperçu Daisuke et Isuzu faire l'amour. Flash et Isuzu pouvait voir Masataka taper dans sa cage de feu , sur le sol alors que celui-ci était endormi. |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 19:06 | |
| Isuzu restai dans son coin a pleuré et en réfléchissant. *Je sais pas lequel choisir....ca m'enerve...JE SAIS PAS* | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 19:06 | |
| Il se raprocha d'Isuzu,lui releva la tête,s'abaissa et l'embrassa amoureusement,durant un petit moment,puis se releva et lui dit
"Ne pleure pas...je te comprend parfaitement,mais s'il te plait,ne pleur pas.." Il s'acroupit et la serra dans ses bras avec calme... "sa ne sert a rien" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 19:09 | |
| Masataka continua de frapper le sol en révant de ce moment. On pouvait voir a présent un assez grand cratère. |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 19:13 | |
| Flash lacha un instant Isuzu,et alla pres de la cage de Masataka "Aparemment,il fait mauvais reve...il va finir par casser quelque chose..." Flash fit une geste de la main,des flammes ligoterent les bras et jambes de Masataka,ses chaines ne brulaient que si on essayait de s'en défaire. "sa devrait le calmer un peu." Il retourna pres d'Isuzu. | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 19:13 | |
| Isuzu pleura encore et regarda le démon. "je suis désolée de pleurée comme ca..pardon.." Isuzu semblais plus elel meme! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 19:15 | |
| Masataka ne pouvait plus bouger mais s'agiter quand même et se brulait les éxtrémitées du corp. Il continua encore et encore comme si il ne sentai pas la douleur des brulures. |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 19:16 | |
| "Je te comprends,c'est dur...mais il ne faut pas que tu t'inquiete...déja,il n'y a qu'a Masataka que sa importe,Daisuke étant pervers naturellement,il te comprendrais facilement,et n'insisterais pas si tu serais avec quelqu'un d'autre,meme si Daisuke t'aime...mais je crois que de nous trois,en étant franc,c'est Masataka qui t'aime le plus...il t'aime a se laisser emporter par la folie...comme tu le vois..."
Il s'acroupit,prit Isuzu dans ses bras,l'embrassa a nouveau,pour la rassurer. Flash vit que Masataka se brulait,et d'un geste,il enleva les vertus de brulures aux chaines,puisque sa n'empechait en rien Masataka,mais les chaines était toujours extremement solide,Masataka ne pouvait s'en défaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 19:19 | |
| Isuzu se laissa faire comme ci elle ne remarquais pas le baiser du démon. "je...sais...pas...choisir..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 19:20 | |
| Tout a coup Masataka envoya un cri fort et grave. "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH". Puis Masataka ne bougea plus. |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 19:23 | |
| "Alors,il faudra soite que Masataka t'oublie,soit qu'il l'accepte...a moins que Daisuke t'oublie,et moi...si tu ne sais pas choisir,la sélection finira malheureusement par se faire d'elle meme,par l'accord,ou la mort..."
Il resserra son étreinte,et déposa quelques baisers dans le cou d'Isuzu,avec douceur,il frottait ses mains dans le dos d'Isuzu,comme pour l'apaiser,la bercer... | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 19:26 | |
| Isuzu se leva et n'ayant plus trop d'équilibre tomba et s'endormit. | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 19:31 | |
| Flash la ratrappa d'une main,la posa a terre *Brave petite.* Il l'embrassa passionément dans son sommeil,comme pour lui souhaiter bonne nuit,et s'acroupit a coté d'elle ensuite... | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 19:33 | |
| Isuzu avait un sommeil agitée. *daisuké...masataka...m'abondonner pas..." Isuzu pleura dans son sommeil. | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 19:36 | |
| doucement avec l'ongle de son petit doigt(qui faisait déja la taille environ d'un pouce humain)il séchait les larmes d'Isuzu avec douceur dans son sommeil,toujours sous son aparence royale,et des fois il lui soufflait a l'oreille "Arrete de pleurer,je suis la...arrete de pleurer..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 19:36 | |
| Après quelques heures de someil Masataka se relevaet vit Isuzu par terre avec flash a côté d'elle. Masataka éssaya de courrir vers Isuzu mais il était plein de blessurs et ne pouvait courrir. Il arriva près de Isuzu et se mit a genou. "Reine Isuzu vous m'entendez?! reine Isuzu!!" Masataka se tourna vers flash et dit. "éspèce de Démon....c'est toi qui a tué ma reine...JE VAIS TE TUEERRR." Masataka tenta de frapper flash mais il était très lent et faible a cause de ses multiples bléssures. Mais il tenta quand même d'envoyer un poing dans la face du Démon. |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 19:39 | |
| Il bloqua son poing
"Elle dort,espece de petit imbécile...arrete,tu vas la réveiller..." Son ton n'avait aucune agressivité "Elle s'est endormie tellement elle était désespérée,elle est troublée,et ne sait qui choisir entre Daisuke et toi.tu la mise dans tous ses etats avec tes crises,tu lui a fait de la peine en te laissant emporter par la colere." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 19:43 | |
| Masataka tomba par terre et s'assi a côté D'iSuzu qui était endormie. Il baissa la tête. "Je suis désoler mais je ne me souvient plus de rien, j'ai un horible mal de tête et des blessures partout je me souvient juste que je chercher reine Isuzu en pensant qui lui avait surement arriver quelques chose et la je la trouve coucher, c'est quand même troublant.. Mais pourrait-tu m'éxpliquer se qui c'est passer ?." |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 19:44 | |
| Isuzu tremblais comme une feuille et pleurais plus doucement. *masataka,daisuke me laissé pas* HJ:vais mangé je re dans 20minutes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 19:44 | |
| Isuzu tremblais comme une feuille et pleurais plus doucement. *masataka,daisuke me laissé pas* HJ:vais mangé je re dans 20minutes ^^ | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 19:48 | |
| "Tu..." Il baissa légerement la tete "Tu a vu Daisuke et moi en train de procurer du plaisir a Isuzu,on ne lui a pas fait l'amour mais;..." "T'es devenu dingue,tu t'es jeté sur Daisuke et l'a mit dans un sale état...j'ai du t'arreter...sa m'étonne que tu me reconaisse sous la forme que j'ai prise,je pensais que tu te souvenais de rien?..." Il le regarda d'un oeil suspicieux, si il se souvenait de rien,comment pouvait il d'instinc savoir qu'il était flash sous lson aparence ultime du démon royal...meme si a part le beau physique et la musculature,il pouvait etre reconaissable... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 19:51 | |
| "Et bien a vrai dire je n'en sais rien mais j'arrive a te reconnaitre, peut-être que c'est parce que je ne connai aucun autre démon...Et a propos de Daisuke qui est-il pour toi ?" Masataka venait de posé une question quand il vit Isuzu pleurer dans son someil. Il se pencha vers elle et l'embrassa lentement et doucement afin de ne pas la réveiller. Après sa il lui éssuya les larmes qu'elle avait versé et attendit la réponse de Flash. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la plage | |
| |
|
| |
| la plage | |
|