| la plage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Mar 4 Sep - 19:13 | |
| "mhhh." Masataka avait fini d'enlever le haut d'Isuzu embrassa puis lécha ses seins tout en caressant ses cheveux. |
|
| |
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: la plage Mar 4 Sep - 19:16 | |
| "aaah...aaah...masataka..continue!" Isuzu serra masataka. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Mar 4 Sep - 19:18 | |
| Masataka continua en suçant les tétons d'Isuzu. |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Mar 4 Sep - 19:19 | |
| Flash étit vexé,et souffla un bon coup sur Masataka,qui fut projeté quelque metre plus loin,son souffle pouvait facilement passer pour un gros coup de vent *Sa t'aprendra a me fucker alors que t'en est la grace a moi,et a vouloir te la garder a toi tout seul,au moins Daisuke est sympa,il laisse prticiper!* | |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: la plage Mar 4 Sep - 19:20 | |
| Isuzu regarda masataka "masataka le démon nous regarde,dit lui de venir" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Mar 4 Sep - 19:25 | |
| "Merde c'est lui qui doit nous jouer un tour..Atend je vais regler sa..ne bouge surtout pas...A L'ATTAQQUEEE" Masataka fonça sur Flash a pleine vitesse et fit a côté de lui en quelques secondes. Il se baissa et le frappa en plein ventre. "Sa t'aprendra de me soufller pendant l'acte!!" |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Mar 4 Sep - 19:28 | |
| isuzu regarda masataka "bon,je te rapelel que je suis la moi!" Isuzu soupira. | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Mar 4 Sep - 19:29 | |
| Flash le regarda incrédule...Masataka avait cru que Flash avait durement encaissé,car il n'avait rien senti de dur...mais en réalité... Flash avait reprit sa forme initiale de gros démon bedonnant,et le poing de Masataka c'était enfoncé dans une épaisse couche de graisse XDD...bien sur,le coup ne fit rien a flash... "Hu?" Son regard fut legerement orgeuilleux,il prit son index,et fit une pichenette en dessous du cou de Masataka,il fut projeté a 6 metres plus loin,mais ne devait pas vraiment avoir mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Mar 4 Sep - 19:33 | |
| "Merde" Masataka marcha et alla près de Flash. "Aller flash je te doit un poing quand même.." |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Mar 4 Sep - 19:36 | |
| Isuzu se mit devant ces deux la "arretez svp!" | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Mar 4 Sep - 19:36 | |
| "Hû?...Tu viens de le donner le poing...pas ma faute si tu frappes ainsi...mais,pourquoi tu veux me frapper?..." Il s'aprocha vers Isuzu,changea brievement seulement sa tête,et l'embrassa "Pour sa peut etre^^...Pourtant,elle serait comblée si on s'y mettais a deux,je te jure!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Mar 4 Sep - 19:38 | |
| Masataka ronchonna. "Ouais bon..Isuzu veux que tu te joigne a nous mais ne t'IMAGINE PAS faire sa tout les jours..." |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Mar 4 Sep - 19:38 | |
| Isuzu les regarda tout les deux genée. "oui ,avec vous deux ca serais...bien" Isuzu baissa la tete. | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Mar 4 Sep - 19:40 | |
| Flash prit forme humaine... Ne t'inquiete pas pour sa,sa risque bien d'etre a ta convenance...je te connais... Il la serra contre lui et l'embrassa avec fougue,en la caressant doucement au niveau des fesses,puis la déposa doucement a terre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Mar 4 Sep - 19:40 | |
| "Mouais.. mais flash ne croi pas que je vais faire des trucs avec toi , je suis consacré entierement a Isuzu." |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Mar 4 Sep - 19:42 | |
| "Ne me prends pas pour un con,je suis pas pd...pour la perversité homosexuelle , faut s'adresser a un certain Florian Makey,et pour la perversité zoophilienne,a un certain Aurélien Vanesse " HJ : Si emi lit sa,elle comprendra mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Mar 4 Sep - 19:43 | |
| Isuzu les regarda en gémissant "prenez moi tout les deux!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Mar 4 Sep - 19:44 | |
| "Je vais te dire franchement je te prend belle et bien pour un con grrrr."
Masataka se mit a côté de flash et le ergarda d'un air méchant >.<. Puis il prit Isuzu dans ses bras et courru vers la plage pour laisser Flash en plan.En courran Masataka embrassait Isuzu.
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 19:45, édité 1 fois |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Mar 4 Sep - 19:45 | |
| "On dirait que tu es...pressée...Et toi Masataka,surveille ton langage en ma présence,merci,soit déja gentil que je ne vienne pas te la substituer entierement,j'en ai le pouvoir."
Flash alla vers Isuzu,et se mit a l'embrasser en lui caressant doucement les seins,faisant des geste circulaires au niveaux des têtons,Laissant de tant a autre sa main gllisser dans les cheveux,sur le ventre... | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Mar 4 Sep - 19:48 | |
| Isuzu se laissa faire par l démon et masataka "continuez...c'est bon...j'aime..ca!" | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Mar 4 Sep - 19:49 | |
| Masataka c'était enfui,et quand il arriva,Flash était devant lui XDD "Tu va quelque part?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Mar 4 Sep - 19:50 | |
| "Flash tu commence a m'énerver tu sais.." Masataka prit son regard tueur. Il posa Isuzu dèrriere lui et se mit en face de Flash. |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Mar 4 Sep - 19:52 | |
| "Huum...pourquoiii???...Je savais pas que tu étais si possessif et indifférent aux désir d'une femme que t'aime héhé...tu sais,je pourrais me débarasser de toi et etre avec Isuzu sans meme que tu t'apercoive que t'es plus la...tu n'a rien vu de ce qu'un dieu sait faire...j'ai beau etre un démon,je suis le maitre de ceux ci,par extension,je suis un dieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Mar 4 Sep - 19:54 | |
| "vous etes un dieu?" Isuzu avait de gros yeux étonnée. | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Mar 4 Sep - 19:57 | |
| "Plus ou moins,je suis un démon,mais le maitre de ceux ci en général...mais il n'y a pas longtemps,j'ai décidé de prendre quelques vacances de 20 000 ans sur terre...le temps s'écoule différement dans l'éternité...pour le moment,c'est un certain Satan machin chose qui me remplace,mes pouvoirs sont réduit ici,sa m'empeche pas que meme tous les habitants de la terre m'ataquant en meme temps auraient du mal a m'avoir si je me donne a fond." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la plage | |
| |
|
| |
| la plage | |
|