| la plage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 23:49 | |
| Isuzu lui souria. "tiens on est que tout les deux démon?" Isuzu alla près de lui. | |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: la plage Dim 2 Sep - 23:55 | |
| Murrue dormait toujours, quand soudain elle sentit que quelque chose qui la touchait. C'était de l'eau, le niveau de la mer avait monté.
"Hein...Qu'est-ce que?"
Elle ouvrit les yeux.
"Et merde!"
Son dessus de bikini était partit avec les vagues xD | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Lun 3 Sep - 1:21 | |
| HJ : niiif pourquoi le dessus,mdr "Beh...Yavait Masataka...il est plus la??..." Il souria a Isuzu...Il c'était éloigné délibérément pendant que Masataka cogitait,et se retrouvait seul avec Isuzu... "On dirait qu'il est plus la" Il lui passa une main dans les cheveux,et ne put s'empecher de l'embrasser avec tendresse,puis se retira. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Lun 3 Sep - 15:05 | |
| Masataka c'était éloigné et commença a réfléchir au sujet de Daisukeet de ce que FLash lui avait dit. *Alors si je tue Daisuke il voudra me tuer et tué Isuzu et sa je ne peux pas donc je doit d'abbord tué flash et ensuite Daisuke ?! oui sa doit être bien sa mais Flash est mon ami...Je ne peux pas le tuer..De plus vu mon niveau actuel je ne pense pas pouvoir le battre....Merde chui dans une impasse!!!* Masataka remarqua qu'Isuzu était reveillée et alla vers elle. "Bonjours reine Isuzu." Masataka se prosterna devant Isuzu et l'embrassa temdrement dans le cou. "Tu a passer une belle nuit ?" |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Lun 3 Sep - 15:32 | |
| Flash ne tenait pas a se montrer agressif vers Masataka tant que celui ci n'avait rien fait,il lui parla donc amicalement "Oui...elle a fait une belle petite sieste,ein Isuzu?^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Lun 3 Sep - 16:53 | |
| Masataka se raprocha de Flash. Et lui murmura. "Flash, j'ai refleshi a se que tu m'a dit tout a l'heure et j'en ai conclus que je doit te tué en ensuite je tuerez Daisuke." |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: la plage Lun 3 Sep - 19:18 | |
| Isuzu qui avait flash l'embrasé regarda masataka en rougissant. "oui...merci...j'ai bien dormi..." | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Lun 3 Sep - 19:42 | |
| Flash répondit a Masataka,chuchotant: "Arrete,tu me fais peur...non mais franchement,je ne te veux aucun mal,la véritable solution est que tu renonces a tuer Daisuke qui n'a rien fait...Tu sais,Isuzu tiens autant a Daisuke qu'a toi...si tu le tues,il est sans aucun doute qu'elle en sera peinée,et sa m'étonnerais qu'elle veuille encore de toi si tu le tues..." Il eu un sourire,il savait bien que sa ferait réfléchir Masataka,et qu'il était en ce moment maitre de la situation,Masataka finirait par raisonner correctement,c'était obligé... *Il est quand meme tordu...* Ensuite,il regarda Isuzu,un éclair de tendresse dans l'oeil "J'en suis heureux...tu veux faire quelque chose en particulier a présent?" Il lui souria,toujours sous sa forme royale,qui prendrait encore un moment avant de disparaitre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Lun 3 Sep - 20:32 | |
| Masataka reflechissa. Il voulait absolument tué Daisuke mais l'amour D'isuzu parvenue a le faire changer d'avis. "Tu a raison flash..Je ne vais pas le tuer...Mais s'il te plait pourrai tu reprendre ta forme d'humain car je ne supporte pas les grands êtres.." |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: la plage Lun 3 Sep - 20:41 | |
| Murrue qui était completement mouiller.
"Oh! Mince alors...On voit tout à travers."
Elle disait ça d'une façon...Très très spécial xD | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Lun 3 Sep - 21:16 | |
| Isuzu se mit en bikini et alla nager dans l'eau telle une sirène. | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Lun 3 Sep - 21:34 | |
| "Pas tout de suite...de toute facon,sa déploie beaucoup de puissance,je ne peux pas me retransformer tout de suite..."
Avec cette forme,il avit encore son Ouïe tres développée,en entendit Murrue au loin...
*Interessant*
Il se retourna,et grace a sa vue de faucon,regarda Murrue, a moitié a poil,vetue d'une culotte de bikini trempée et dont le tissus était devenu assez...transparent...autant dire que de vue,elle était nue...Il pouvait donc la regarder a distance sans etre vu XDD
*C'est pas mal...* | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Lun 3 Sep - 21:39 | |
| Mais Murrue avait tout prévu, elle prit son essuis et le mit autour de sa taille xD Comme ça les gros pervers peuvent pas matter è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Lun 3 Sep - 21:47 | |
| Isuzu sortit de l'eau et se mit sur le sable et bronza. *c'est calme ici* | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Lun 3 Sep - 21:48 | |
| HJ: Tu viens faire mumuse avec moi Isuzu? xD On va torturer les mecs è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Lun 3 Sep - 21:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Mar 4 Sep - 13:48 | |
| Masataka vit que Flash se retournait et qu'il était très concentré. "Heu qui a t-il flash ?" |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Mar 4 Sep - 14:00 | |
| Isuzu se mit de la crème pour bronzer. *c cool il fait trop bon aujourd'hui* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Mar 4 Sep - 14:40 | |
| Masataka vit Isuzu se mettre de la crème. Il s'approcha d'elle. "Isuzu tu veux que je te mette de la crème dans le dos ?" hrp// Je doit aller en cour ^^je re se soir mais je pense pas donc demain ^^// |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Mar 4 Sep - 16:00 | |
| "Moi...je regarde rien du tout...je suis...pensif" *Merde...elle s'est mise une serviette!Je saiis!* Flash souffla assez doucement,mais avec sa taille,sa déclencha comme une brise qui souffla la serviette de Murrue,qui commenca a valdinguer plus loin XD *La,c'est mieux.* | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Mar 4 Sep - 18:00 | |
| Isuuz regarda masataka "oui tu peux m'en mettre dans le dos stp!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Mar 4 Sep - 18:00 | |
| Masataka prit de la crème et massa avec amour le dos d'Isuzu. |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Mar 4 Sep - 18:03 | |
| Isuzu se laissais masser "masataka tu fais ca bien...continue...étale bien la creme partout..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Mar 4 Sep - 18:04 | |
| Masataka continua et en mit bien partout. "Sa te va comme sa ?" |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Mar 4 Sep - 18:06 | |
| Isuzu avait de creme sur elle,elle regarda masataka et rougissa. "masataka...je...euh..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la plage | |
| |
|
| |
| la plage | |
|