| la plage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 20:27 | |
| *Huum...comment faire....je reflechi...a mé que ouééé*
Flash ferma les yeux,et vit le nettoyeur,un type d'1m95 tres moche,qui marchait dans la rue...
*Perversitéé powaaa*
Il fit alors aparaitre une de ces mercenaires hyper giga mignonne au coin de la rue qui lanca une petite culotte sur le nez du type et commenca a le charmer,et a lui expliquer qu'elle était en manque et que c'etait gratuit...Le mec prit son téléphone et commenca a appeller Murrue,pour lui dire que se sera finalement pas possible qu'il devait aller....diner chez sa belle mere XD
*Ouaii,dans quelque seconde elle recevra l'appel,a moi le boulot!*
"Il...pourrait se désister nan?...." Il la regarda d'un air désolé de pas pouvoir bosser,il jouait tres bien la comédie.
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 20:28 | |
| "Non pas encore! Vous devez d'abord repasser tout mon linge, faire la vaisselle, ... Et puis je vous pardonnerais! Ah par la même occasion, être mon jardinier et gratuitement!" | |
|
| |
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 20:31 | |
| Isuzu rigola en voyant murrue et flash | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 20:32 | |
| "D'accord madame Murrue je le ferai mais vais-je recevoir quelque chose ?" |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 20:42 | |
| HJ: Je parle à Masataka xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 20:45 | |
| Hj:scuse j'ai mal au yeux XDDD | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 20:48 | |
| HJ : et moi alooooreuu...:'( | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 20:51 | |
| HJ:t'es triste flash? XDDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 20:51 | |
| hrp : Murrue j'attend ta rréponse -__- |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 20:56 | |
| - Takayanagi Masataka a écrit:
- "D'accord madame Murrue je le ferai mais vais-je recevoir quelque chose ?"
"J'ai prononcer le mot gratuitement alors à votre avis?!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 20:58 | |
| Isuzu lui mit un petit coup sur la tete. "écoute ce que te dis madame stp!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 20:59 | |
| "Bon je doit commencer quand.?" Masataka ne voulait pas trop faire sa mais il n'aimait pas trop embaité les femmes. |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 22:10 | |
| Flash souffla a Masataka "Pas aujourd'hui,de toute facon vais m'en occuper" Il baissa sa voix pour que seul Masataka l'entende "J'ai nettoyé son netoyeur,et j'aurais le poste,toi profite en pour t'occuper d'Isuzu..." Il lui fit un clin d'oeil,et attendit que Murrue recoive le coup de fil du nettoyeur | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 22:13 | |
| Isuzu regarda flash et masataka. *je m'ennuie la moi* | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 22:30 | |
| Pendant ce temps,Flash réfléchissait...
*Et si au lieu de libérer Masataka pour aller bosser chez une femme aux motivations incertaine,je laissait Masataka y aller,et...je me régalais de la petite Isuzu a sa place?...Il me suffira d'utiliser le charme pervers,avec ce pouvoir elle trouva irresistible chaque geste,ne pourra refuser...d'un autre côté,sa ne serait pas vraiment honête vis a vis de Daisuke...mais apres tout,je suis un démon,et sa n'est pas la premiere fois que je lui fait ce coup la...une fois je me suis meme transformé sous sa forme pour berner la fille...*
Comme je le disais...Flash réfléchissait x) HJ : je reve,ou ils ont enlever la sencure sur Daisuke?xD | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 22:31 | |
| Isuzu regardai flash,puis se coucha sur le sable *c'est boo les coucher de soleil sur la plage* | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 22:50 | |
| *Huuum...c'est que Isuzu est vraiment...puis zut...*
Il resouffla a Masataka
"Finalement,le travail ne m'interesse pas...bonne chance pour ton pardonnage..."
Il s'éloigna,Isuzu c'était assez éloignée,et Masataka avait les yeux virés sur Murrue.
En s'asseyant a côté d'Isuzu,Flash ne fit qu'effleurer doucement,lentement,le bras d'Isuzu,c'était un test de réceptivité : il voulait regarder si Isuzu était réceptive a son pouvoir qui faisait que chaque geste qu'il posait a une fille était obliatoirement sensuel,et que la compagne ressentait immédiatement une sensation agréable,au moindre contact,Flash voulait voir a quel point Isuzu était réceptive a cela,un fois l'avoir effleuré,il s'installa confortablement,toujours sous l'apparence du garcon séduisant.
*Normalement,avec son tempéramment,elle devrait etre très réceptive...regardons comment va-t-elle réagir...*
Flash regarda Isuzu en souriant,atendant de voir la réaction du léger contact. | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 22:59 | |
| Isuzu se tourna vers flash et le regarda. "Oooh vous etes pas resté près de murrue?" Isuzu regarda la mer. "Vous avez besoin de quelque chose?" | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 23:28 | |
| *Elle semble réceptive que moyennement...sa m'étonne d'une fille comme elle...a moins que les effets du bien être au simple contact sont latent?...je vais attendre un peu a discuter...* "Nan...je n'étais plus intéressé par le travail,puis,elle a Masataka^^..." | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 23:30 | |
| isuzu lui souria. "ah bon,en totu cas,c'est gentill a vous de me tenir compagnie" | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 23:37 | |
| Murrue qui était un peu mise à part partit en bas de la falaise. | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 23:39 | |
| *beau sourire...apparemment elle semble un peu apaisée,et plus sympathique,elle a l'air d'etre pas mal réceptive,je l'ai a peine touchée au bras (ce qui est peu réceptif en general) avec le bout de l'ongle...sa promet...* "Oh...savez vous,je n'avais pas grand chose a faire,et votre compagnie m'est surement aussi bénéfique qu'a vous ^^..." Il parlait d'une facon assez charmeuse...c'était en quelque sorte son but,sa voix pouvait facilement provoqué des prises de concience,réveiller certains instincts pervers...comme il l'avait d'ailleurs fait avec Masataka tout a l'heure.... | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 23:39 | |
| Isuzu vu que maryu partit plus loin. "ah bon ben t'en mieux,vous voulez faire quelque chose avec moi?" Isuzu le regarda en souriant. | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 23:45 | |
| "Hum...j'ai remarqué que vous aviez une double histoire avec Masataka et Daisuke...sa me dérange en rien,a votre age,c'est normal,mais faites attention aux embrouilles quand meme ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: la plage Sam 1 Sep - 23:48 | |
| Isuzu le regarda en souriant "Je les aiment tout les deux,je peux pas choisir,meme ci pour l'instant daisuke en est tete!" Isuzu le regarda en souriant coquinement. "Vous avez pas de femmes vous?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la plage | |
| |
|
| |
| la plage | |
|