Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny

Souvenir, Souvenir...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GalerieGalerie  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La plage

+8
Isuzu Ichihara
Lizzie Azrael
Rika Aizawa
Maria Matsudaïra
Sakura Kinomoto
Shaolan
Yura Yula Athha
Stellar Loussier
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Yura Yula Athha
| Membre |
Yura Yula Athha

Féminin
Emploi : ...
Pays : Belgique!

La plage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:56

HJ: Oki ^^
*Si ils divorcent, serait le juge, mowahahahah...*
Revenir en haut Aller en bas
http://superemilie1993.skyblog.com
Kila Yamato
| Membre |
Kila Yamato

Masculin
Emploi : Pilote du Burst Freedom et du Stratos

La plage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:07

-Oui,ca commencait à devenir insupportable,

HJ:Si tu pense que je ais laisser faire ca.Pour le topic c'est d'accord.
Invité
Invité
Anonymous

La plage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:53

Junnosuke Keitshi a écrit:
Asran ?! Quelle heureuse coïncidence que d'entendre un tel nom de la bouche de Lacus. Il pensait que cet pilote de Zaft était avec une certaine Cagalli...Ce fut également pour lui une étrange surprise que d'entendre Lacus prononçait son nom, mais dans un autre contexte. Voici dont cette phrase intrigante qui interpelle Junnosuke : "Je...et bien...Non...Euh..je veux dire Lacus est fiancée à Asran » Que signifiait cela ? Lacus était-elle déjà promise à un avenir certain avec Asran ? Il était déçu certes, mais heureux d'être considéré comme un ami

« C'est fort regretable... »

En cette phrase se dissimulait une déception. Il regardait Lacus et continua à lui échanger des sourires espiègle

[Oki, à demain !!!!Very Happy ]

Meer ne comprenait pas, n'avait-il pas remarqué son erreur ?!
Il semble que non, elle soupira de soulagement, cela faisait deux fois qu'elle risquait de se faire remarquée, pour elle s'en était trop!
D'habitude, elle n'était jamais seule, toujours accompagnée de ses "managers" et ou du président, seuls eux savait son identité réelle.
Ils l'empêchait souvent de se dévoiler.

*Il faut que j'arrête de paniquer...*

Meer ne dit rien gênée et très mal à l'aise, qu'allait faire le Président si jamais elle ne jouait pas correctement son rôle?
Invité
Invité
Anonymous

La plage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:43

Cette discussion ne comptait que très peu d'information sur Lacus, elle qui était très populaire aux yeux d'un public assez large. Cependant, comment ne pas être soucieux après ces dernières révélations ? Et puis, son comportement était étrange...Il y avait également ces paroles précédemment prononcées, toutes très mystérieuse. Sa gêne ne laissait guère de solution à Junnosuke qui fut dans l'obligation d'arrêter de poser ses questions, il s'exécuta immédiatement.

« Je suis désolé Lacus, mes questions semblent plus te gênée qu'autre chose. Arrêtons-en la !!! »

Il s'avançait vers elle, sa main se hissa doucement au sein de celle de Lacus

« Continuons cette balade... »

Junnosuke souriait convenablement, son regard prit d'une envie irrésistible de vouvoyer Lacus
Invité
Invité
Anonymous

La plage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:00

Quand Meer entendit les dernières paroles de Junnosuke, elle se sentit plus légère quoique, si il avait deviné sa gêne c'est qu'il se doutait de quelque chose!
Que cela ne tienne Meer se devait de continuer à jouer son rôle, elle essaya de faire comme si de rien n'était mais cela risquerait d'être dur dans l'état ou elle était.

La main du jeune homme se glissa au sein de la sienne, elle sortit immédiatement de ses pensées.

"Euh...Oui bien sur"
Fit-elle en lui adressant un sourire pas très convainquant
Invité
Invité
Anonymous

La plage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:18

Ce sourire était synonyme d'une absence involontaire de sa part, cela lui arrivait également par moment. Il sublima alors son sourire, ses prunelles étant rivées sur ceux de Lacus et doucement, ses pas contribuèrent à ce qu'ils reprennent leur balade. Il y avait ce sourire peu convaincant de sa part qui intrigua Junnosuke, si ce n'est que ce dernier reprit la conversation :

«Il y a ce sentiment de peur que j'ai perçu en toi. Ce sourire... »

Junnosuke regardait inlassablement Lacus et ajouta :

« Quelque chose t'effraie ? Tu peux m'en parler, mais seulement si tu le souhaite. Je peux t'aider... »

Junnosuke posa un regard doux vers une Lacus des plus confuse après son absence de tout à l'heure. Il essayait tant bien que mal d'aider cette dernière, et fera son possible pour y arriver
Invité
Invité
Anonymous

La plage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:29

Meer ne savait que faire lui avouer ou alors courir le risque qu'il l'apprenne par lui même...
Tout se bousculait dans sa tête, elle ne pouvait cependant pas trahir la confiance de Gilbert...
Le regard doux du jeune homme n'arrangea pas les choses...
Elle se sentait coupable de lui cacher la vérité.

"M'effraier ? Euh..Non rien..."
Invité
Invité
Anonymous

La plage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:59

En la vouvoyant aussi mielleusement, Junnosuke dut contraindre cette dernière à lui divulguer sa peur. Il détestait cependant obliger une personne à se soumettre sans qu'elle n'est jugée bon d'y réfléchir avant. Mais alors, qu'est-ce qui avait poussé Junnosuke à agir de la sorte ? Pour mieux qu'elle puisse rependre sa peur ce dernier expliqua avec grand regret son passé, bien qu'il s'est juré de ne jamais en parler.

« Je sais que cela est difficile...Je vais alors te racontais mon passé, de la sorte nous aurons plus confiance l'un envers l'autre »

Junnosuke élançait ses deux mains qui se posèrent avec douceur sur ceux de Lacus

« Il y a de cela très longtemps alors que je n'étais qu'un petit enfant, je vivais heureux en compagnie de mes parents. Nous étions tous des coordinateurs, sauf ma mère...La guerre faisait rage entre les coordinateurs et les forces terrestre, beaucoup de personne y trouvèrent la mort. Un jour, deux soldats débarquèrent dans nos appartements et tuèrent tout ce qui vivait. Mes parents furent assassinés sans qu'ils n'ont pu se défendre. Quant à moi, mes parents avaient prit soin de me caché...Ce qui m'a permis de survivre. Je me suis juré depuis de tout faire pour protéger tout ceux dans le besoin, y compris des ennemis de Orb. Voilà donc mon histoire... »

Junnosuke se tut, son regard ne quitta celui de Lacus

« Si tu as des problèmes, je suis à ton écoute. Je suis prêt à donner ma vie pour te protéger. Si je peux faire quoi que ce soit qui puisse t'aider, je le ferais avec plaisir et acharnement. »

Junnosuke était sérieux...Ces paroles en tout cas étaient toutes sincère
Invité
Invité
Anonymous

La plage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:08

Meer était vraiment prise au dépourvu...Il venait de lui raconter son passé, chose qu'il prétendait ne jamais faire...
Le coeur de Meer se serra plus qu'il ne l'était déjà....

"Je...suis désolée pour toi..."
finit-elle par murmurer

Les dernières paroles de Junnosuke touchèrent profondément la jeune chanteuse...Il était près à se sacrifier pour la protéger,elle...Alors qu'il ne savait même pas qui elle était vraiment.
Elle se décida enfin même si c'était dure, elle ne pouvait garder ça plus longtemps.Si lui avait pu raconter son passé, alors elle aussi...

"Euh...Vous ne devriez pas protéger une personne comme moi...Une personne que vous ne connaissez pas..."
Invité
Invité
Anonymous

La plage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:22

Une phrase soigneusement coordonnées et révélatrice suffit à faire sourire Junnosuke, qui dans un élan de douceur posa une main rassurante sur l'épaule de Lacus. Il jugea également à la rassurer et à prouver à quel point son dénouement peut être grand. Il implanta son regard au sein de celui de son interlocutrice et prit la peine de répondre cordialement

« Et pourquoi cela ? Je souhaite pouvoir protéger toute personne dans le besoin, quoi qu'il m'en coûte, quoi qu'il m'arrive...Et vous n'y faites pas obstruction. Je veillerais à votre sécurité...Je vous le jure »

Des paroles pleines de sagesse naquit de sa bouche, rassurante aussi...Et douce
Invité
Invité
Anonymous

La plage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:23

Kelly arriva avec Miiko et d'autres personnes, des millitaires.
Kelly était encore en tenue de scientifique avec la matraque, ce qui ne la genait pas du tout.

"Vas-y, à toi de jouer!"

Elle lacha la fille qu'elle avait tiré jusque là pour lui montrer le chemin et pour qu'elle ne s'enfuit pas.

"Tue tout les coordinateurs que tu pouras. Si tu tues d'autres personne tant pis!"

Elle avait quelque chose pour faire un rapport sur Miiko.
Invité
Invité
Anonymous

La plage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:27

Junnosuke Keitshi a écrit:
Une phrase soigneusement coordonnées et révélatrice suffit à faire sourire Junnosuke, qui dans un élan de douceur posa une main rassurante sur l'épaule de Lacus. Il jugea également à la rassurer et à prouver à quel point son dénouement peut être grand. Il implanta son regard au sein de celui de son interlocutrice et prit la peine de répondre cordialement

« Et pourquoi cela ? Je souhaite pouvoir protéger toute personne dans le besoin, quoi qu'il m'en coûte, quoi qu'il m'arrive...Et vous n'y faites pas obstruction. Je veillerais à votre sécurité...Je vous le jure »

Des paroles pleines de sagesse naquit de sa bouche, rassurante aussi...Et douce

Meer prit une grande inspiration
Elle allait tout révelé au jeune homme.

"Alors je vous demanderai de ne pas vous occuper de ma protection...Je...Je ne suis pas...Lacus...Je suis juste Meer une fille qui abuse des gens...C'est tout"
Meer baissa la tête, elle n'avait pas remarquer la jeune femme qui venait d'arriver accompagnée d'une petite fille
Invité
Invité
Anonymous

La plage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:29

HJ: Un homme? Oo
Invité
Invité
Anonymous

La plage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:34

Hj: Quoiii ? XD
Invité
Invité
Anonymous

La plage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:36

HJ: Tricheuse xD
Invité
Invité
Anonymous

La plage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:39

HJ : Niiiiiiiin sérieuuux >< Vois pas ouu XDDDD
Invité
Invité
Anonymous

La plage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:43

HJ: Norm tu as modifier :p
Invité
Invité
Anonymous

La plage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:48

Hj: XDDD Niiiiiiiin même pas vraiii Razz
Invité
Invité
Anonymous

La plage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:48

Cette explication ne présuma qu'une chose...Lacus ou Meer semblait effondré après avoir révéler sa véritable identité. Elle pensait n'avoir plus de garde du corps à présent, et peut être bien plus. Car en réalité, il n'en était rien...Elle devait sûrement avoir une bonne raison d'agir de la sorte, c'est pour cela qu'elle était aussi nerveuse en vue d'avouer sa peur. Junnosuke s'approcha à petit pas, de façon à ne pas brusquer Meer et, tendrement ses doigts virent se posés sur le bout de son menton afin qu'il puisse le relever doucement. Ceci fait, un sourire s'exalta de ses lèvres jusqu'à ce que Junnosuke dise :

« Tu n'a rien à te reprocher, tu devais avoir une raison concrète pour agir de cette façon. Je ne t'en veux pas, au contraire...Ne dit pas que tu es une fille qui abuse de la confiance des gens, tu es bien plus que ça. »

Son sourire falsifiait toutes injures à son égard

« Et puis, tu as gagné bien plus qu'un garde du corps... »
Invité
Invité
Anonymous

La plage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:59

Miiko regarda autour d'elle puis elle sortit son arme puis commença à tirer,en premier elle tua une petite fille, voyant que sa mére hurlait comme une hystérique puis courait cers elle en disant "monstre tu es un monstre."Miiko lui tira en plein dans la tete. Elle vit 2 jeune arriver vers elle avec des baton dans les mains Miiko souriat puis courut vers eux puis brisa la nuque a un et elle fit pareille a l'autre.Puis Miiko retourna aupres de Kelly.

Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 20:11, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

La plage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:01

HRP : C'est pas un peu trop rapide ? Développe plus ton rp^^Merci
Invité
Invité
Anonymous

La plage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:03

Meer fut très surprise de voir qu'il ne lui envoulait pas...
Quand celui-ci plongea son regard dans celui de la jeune fille, elle ne put s'empecher d'etre gênée.

"Si je ne suis pas ça alors je suis quoi ?!"

Meer pensait qu'à force de jouer à ce jeu, elle perdrait son identité...En effet, elle n'avait plus été considérée comme Meer depuis bien longtemps.

"J'ai gagné plus qu'un garde du corps, tu dis ?"
"Alors qu'ai-je gagné ?"
Invité
Invité
Anonymous

La plage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:07

l'homme et Tôshirô arrivèrent a la plage en voiture.
Il donna deux pistolet a Tôshirô ainsi qu'un petit Katana qu'il mit sur son dos avec une ceinture qui maintenant son arme en place. Il vit une jeune femme ainsi que Miiko sur la plage. celle-ci était couverte de sang et Tôshirô marcha veurs eux.

"Bonjours Miiko.. Et bonjours sergents."

Tôshirô donna la lettre avec tout les renseignement sur lui a Kelly et il attendit.

Sur cette lettre il était écris :
Bonjours cher éducateurs. Cet extented s'apelle Hitsugaya Tôshirô. Cellui-ci est le tout nouveau modèle d'extented après mademoiselle Miiko. Il se revele très puissant et vous ferriez mieu de le prendre avec la jeune fille.
Le scientifique.
Yura Yula Athha
| Membre |
Yura Yula Athha

Féminin
Emploi : ...
Pays : Belgique!

La plage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:07

HJ: >< Faut aussi dire comment tu sais les reconnaitre, et puis tu vas pas tuer comme ça tout le monde xD
http://superemilie1993.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

La plage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:12

hs : voila es changer ces mieux ou pas.
Contenu sponsorisé

La plage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 13 Icon_minitime

La plage
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant