| La plage | |
|
+8Isuzu Ichihara Lizzie Azrael Rika Aizawa Maria Matsudaïra Sakura Kinomoto Shaolan Yura Yula Athha Stellar Loussier 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: La plage Lun 8 Oct - 14:51 | |
| - Kila Yamato a écrit:
- Kila continua de sourir puis lui caressa les cheveux.
Elle ferma les yeux, bercée par la main de Kila dans ses cheveux. | |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation : Orb Emploi : Pilote du Burst Freedom et du Stratos Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: La plage Lun 8 Oct - 14:54 | |
| Après avoir ca Kila remit sa main à la taille de Lacus. | |
|
| |
Stellar Loussier | Membre |
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : à la plage Emploi : Pilote du Gaia Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La plage Lun 8 Oct - 21:41 | |
| - Citation :
- Aya Otsuka a écrit:
- Aya la regarda toujours perplexe, qui était cette jeune fille? Et pourquoi était-elle comme ça? Elle aggripa le couteau qu'elle avait dissimulé mais desséra subitement son étreinte avant de remettre son bras le long de son corps.
* pourquoi as-t-elle le même visage que ma soeur? * Stellar la regarda innocemment, se demandant ce qu'elle avait à la fixée de cette manière-là. Heureusement qu'elle ne vit pas le couteau de la jeune fille, elle aurait très certainement riposter et un combat se serait engagé.
" Pourquoi regarder Stellar ainsi ? " Aya fut surprise de la question de Stellar, elle la fixait toujours. " Pour rien " | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: La plage Lun 8 Oct - 23:28 | |
| Lacus leva la tete vers Kira et lui souria. -" Que fait-on maintenant ? Kila..." | |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation : Orb Emploi : Pilote du Burst Freedom et du Stratos Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: La plage Mar 9 Oct - 2:39 | |
| Kila senti son ventre gargouiller.Il souri puis dit.
-Et son allait manger. | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: La plage Mar 9 Oct - 19:46 | |
| Elle se mit a rire et se leva. -" Alors c'est d'accord !"^^ Elle lui prit la main et l'emmena plus loin. | |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: La plage Mar 9 Oct - 23:12 | |
| Kila la suivi.
-Alors,ou va t'on? | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: La plage Mer 10 Oct - 0:23 | |
| -" Hum....Au restaurant ? Ou alors chez moi,je te préparerais a manger ?" proposa-t-elle. | |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: La plage Mer 10 Oct - 0:32 | |
| Kila réfléchi puis répondu.
-On va dire chez toi j'ai très envie de gouter à ta cuisine.
Dit il en souriant. | |
|
| |
Allelujah Haptism | Membre |
| Sujet: Re: La plage Mer 10 Oct - 16:33 | |
| Kira arriva et s'approcha de l'ocean
*C'est magnifique* | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: La plage Jeu 11 Oct - 0:33 | |
| Lacus lui fit un grand sourire. -" Super !" ^^ Elle se leva et lui prit la main, puis elle vit Kira. -" Tiens, c'est Kira la bas" lui fit-elle remarquer . | |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: La plage Jeu 11 Oct - 0:39 | |
| Kila vue Kira qui regardait l'océan.
-Il a l'air concentré sur la beauté de la mer.
Dit il en l'observant. | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: La plage Jeu 11 Oct - 13:54 | |
| Lacus hocha la tete puis continua. -" Tu veux qu'on aille le saluer ? Apres tout, c'est ton frere" | |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
| Sujet: Re: La plage Jeu 11 Oct - 15:06 | |
| Kila réfléchi encore un peu puis répondu.
-d'Accord.Je me demande qu'elle va être sa réaction. | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: La plage Jeu 11 Oct - 18:45 | |
| Elle lui souria et lui prit la main en s'avancant vers Kira. -" Bonjour Kira " | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 11 Oct - 19:40 | |
| Ses paroles approbateur n'auraient du être dites, car pourvu de tendresse ce dernier amena Meer à ne plus ajouter un mot. Elle affirmait ne pas à avoir gagné dans de telle circonstance, et préférée remporter une victoire par ces propres moyens. Junnosuke prit bien vite conscience de ses actes et, en s'approchant de cette dernière celui ci évoqua ses excuses avec douceur aux creux de son visage
« Je tiens à m'excuser....Je ne recommencerai plus, je te le promets Meer »
Junnosuke baisa ensuite la joue de Meer afin de se faire pardonner
HRP : C'est pas grâve !!!! Et puis comme ça, nous aurons toute la plage à nous seuls !!!! XD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 11 Oct - 20:03 | |
| Sa joue fut éprise à de délicates manières, comme un enfant s'amusant à taquiner son prochain. Il n'eut guère de choix que de sourire, puisse Meer assénait une forte emprise à son visage. Junnosuke exploitait avec grande difficulté ces mots
« Comment cha....Pour une fois ?! »
C'est sur ce mot que ces paroles se tuent, se prêtant au jeu de cette dernière en riant |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 11 Oct - 20:45 | |
| Il fut tenu maintenant de jouer une personne mâle, accentuant fortement son accent de riche, qui serait capable de répondre convenablement à madame sans craindre qu'elle daigne corrigé ce dernier. Il donna dans un élan de comédie une bonne représentation de son personnage ou chaque accord entre compliment vaudrait à ce dernier sa sympathie. Junnosuke baisa avec douceur la main de Meer, un fort accent Anglais interpella poliment cette dernière
«Je sais cela, MADAME... »
Il prit son accent lorsqu'il prononçait le mot Madame, comme un riche anglais le ferait
« Est-ce que madame serait tentée par une baignade ? »
Un sourire plaisantin apparut sur ses lèvres |
|
| |
Allelujah Haptism | Membre |
| Sujet: Re: La plage Jeu 11 Oct - 20:56 | |
| - Lacus Clyne a écrit:
- Elle lui souria et lui prit la main en s'avancant vers Kira.
-" Bonjour Kira " Kira se tourna et sourit
"Bonjour Lacus et Kila" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 11 Oct - 21:07 | |
| - Junnosuke Keitshi a écrit:
- Il fut tenu maintenant de jouer une personne mâle, accentuant fortement son accent de riche, qui serait capable de répondre convenablement à madame sans craindre qu'elle daigne corrigé ce dernier. Il donna dans un élan de comédie une bonne représentation de son personnage ou chaque accord entre compliment vaudrait à ce dernier sa sympathie. Junnosuke baisa avec douceur la main de Meer, un fort accent Anglais interpella poliment cette dernière
«Je sais cela, MADAME... »
Il prit son accent lorsqu'il prononçait le mot Madame, comme un riche anglais le ferait
« Est-ce que madame serait tentée par une baignade ? »
Un sourire plaisantin apparut sur ses lèvres Meer sourit, son cher Junnosuke ne se laissait pas intimidé par son jeu de rôle.Elle le regarda toujours de son air snob "Eh bien Madame accepte avec plaisir ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 11 Oct - 22:14 | |
| Junnosuke étant un perfectionniste ce dernier intégrait des phases drôles et plaisante à interprétés, mais aussi quelques signes d'affection comme un sourire ou un regard. Il accompagna avec douceur sa main vers celle de Meer pour ensuite la prendre en son sein, et ensuite continuer cette baignade. Mais arrivée à une profondeur raisonnable, environ un mètre, Junnosuke arrêta d'avancer. Un trou semblait être juste devant eux alors ce dernier se tourna frénétiquement vers elle et dit en interprétant de plus belle son personnage
« Je vous pris de bien vouloir rester derrière moi....Une chute serait vite arrivée !!! Je ne voudrais pas que MADAME ne se mouille !!! »
Il annonçait cette phrase avec beaucoup de notoriété, un regard plaisant afficher vers elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 11 Oct - 22:23 | |
| Meer s'arrêta net. Se mouiller ? Elle l'était déjà. Alors une autre chute ne lui ferait rien d'autre. "Sachez que MADAME n'a guère peur de l'eau mon cher" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|