| Cabine de kyoko Tominari | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Tominari | Membre |
Nombre de messages : 548 Age : 31 Localisation : un peu partout mais surtout à la patinoire Pays : dessiner des mangas et fait du patinages artistiques Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Mer 16 Mai - 23:40 | |
| bonne soirée et à demain!!!
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Mer 16 Mai - 23:43 | |
| "bonne nuit^^" il sortit completement de la cabine pour aller dans la sienne. | |
|
| |
Nombre de messages : 548 Age : 31 Localisation : un peu partout mais surtout à la patinoire Pays : dessiner des mangas et fait du patinages artistiques Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Jeu 17 Mai - 8:59 | |
| kyoko se réveilla après une bonne nuit de sommeil,et prit une douche ,elle s'habillat et allas à la cafétariat pour allé déjeuner | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Jeu 17 Mai - 17:44 | |
| HJ : non suprimme pas le bisou c marran ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Jeu 17 Mai - 19:05 | |
| kyoko et flash arrivèrent dans la cabine | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Ven 18 Mai - 22:32 | |
| kyoko dit : oulala qu'est ce qui fait chaud ici Las dessus elle enleva son tee-shirt il y avais un autre tee-shirt en dessous mais plus léger et plus fin et assez transparent ,faut dire kyoko dit :tu n'a pas chaud? ,attend je vais t'aider à enlever ton seet-shirt kyoko enleva le seet-shirt de flash kyoko dit :et voilà il est enlevé ,bon maintenant on joue ?TU veux jouer au cartes avec moi ?? | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Ven 18 Mai - 23:42 | |
| "d'accord...tu peux m'expliquer comment y jouer??jai jamais jouer aux cartes...enfin si jai deja joué au poker en trichant pour avoir de l'argent quand j'étais dans la rue..." *purée elle est belle...glups...mais pourquoi c'est ma cousine,sa gene de trouver belle charmante,cranquante,attir(stooooop!) quelqu'un de sa famille...* | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Sam 19 Mai - 0:33 | |
| Flash entendit du bruit venant de la cabine de Murrue "tiens...ya des bruit la bas...attend ici Kyoko,je reviens vite...il y a une serrure qui attend que je regarde dedans je crois....^^" il sortit | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Sam 19 Mai - 9:21 | |
| une serrure grr ,il se fiche de moi ou koi??grr décidément il peux pas rester tranquille ,*oh je vous jure les garçons c'est pas possible* kyoko commença a préparer la partit de jeu ,mais elle pris d'abbord une douche et pleura dans la douche ,comme ça on ne pouvais pas voire qu'elle avait pleuré et puis comme flash n'arrivait pas elle dressa la table et alla sur son pc jouer toute seul à solitaire en attendant que flash revienne kyoko dit:et voilà encore une partie de solitaire que j'ai gagner | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Sam 19 Mai - 9:40 | |
| kyoko en a eu marre d'attendre alor elle alla dans la cabine de murrue ,voir ce qui se passe et voir qu'est ce qui retient si longtemp flash *grr ,j'espère qu'il a une bonne escuse et aussi qu'il n'a pas regardez dans la serure de ma cousine quand elle prennais sa douche ce voyeur ,je me demande qu'est ce qu'y lui retient* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Sam 19 Mai - 11:28 | |
| kyoko et flash rentrèrent et kyoko dis: bon avant qu'on commence à jouer tu veux manger quelque chose | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Sam 19 Mai - 11:31 | |
| HJ :je ne fais pas le voyeur avec ma mere,et encore moin avec mon supérieur militaire,jai une education moi rpg:ils entrerent dans la cabine "je suis désolé d'avoir été si long...t'a du te sentir seul,je suis franchement navré...je voulais juste voir a quoi ressemblait l'amant a ma mere...désolé de t'avoir a ce point énervée,sa se lit le stress,dans les yeux..."il s'inclina devant Kyoko"excuse moi d'avoir laisser une si belle âme errer ainsi seule" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Sam 19 Mai - 11:39 | |
| HJ:c'étais pour rire ,mais n ne sais jamais XD ,a au faite fait pas tant de manière je sais pas quoi répondre Kyoko dis: c'est pas grave je comprend ta curiosité mais la prochaine fois demande si je ne veux pas venir avec toi ,et de plus ne fais pas tant de manière avec moi ,je suis pas ta reine considère moi comme une amie, bon je repose la question tu veux quelque chose à manger ou a boire ?? kyoko lui sourit et attendais sa réponse | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Sam 19 Mai - 11:41 | |
| "je veux bien un verre d'eau,merci"*une a-mie...j'ai une amie...je crois que j'en ai jamais eu...* il souria a Kyoko | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Sam 19 Mai - 11:45 | |
| ok c'est partis pour un verre d'eau kyoko servit le verre à flash et lui souria | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Sam 19 Mai - 11:50 | |
| bon maintenant je vais t'expliquer les régles du jeu du valais puant
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Sam 19 Mai - 11:50 | |
| il but tranquillement son verre... "pffff...purée de vide intersidéral...je devrais bientot reprendre le service,pfff...mais j'ai beaucoup d'argent,j'ai toujours travailler sans jamais utiliser cet argent...je t'emmenerais faire un tour quand on aura atteri^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Sam 19 Mai - 11:53 | |
| ok on irat patiner alors ^^ kyoko souria toujour à fash et dis:bon on commence cette partis | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Sam 19 Mai - 12:18 | |
| ok^^ il se sentais heureux aupres de Kyoko,car il découvrait la joie de vivre et reprenais une vie d'enfant grace a elle | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Sam 19 Mai - 12:34 | |
| "je t'inviterais aussi...pourquoi pas a un restaurant..."Flash parlait tout en jouant distraitement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Sam 19 Mai - 12:34 | |
| Kyoko n'avais pas dans son jeu le valais puant donc elle fit très attention en prenant une de c'est carte kyoko étais heureuse avec flash car elle voyait son sourire et sa la récomfortait | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Sam 19 Mai - 12:35 | |
| | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Sam 19 Mai - 12:38 | |
| Flash joua un bon coup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Sam 19 Mai - 12:40 | |
| kyoko reprend une autre carte^^ | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Sam 19 Mai - 13:23 | |
| apres un coup bien placé,Flash gagne,crie "valet puant" et demanda "on fait quoi maintenant?" il se plongea un instant dans les yeux de Kyoko,soutenant son regard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari | |
| |
|
| |
| Cabine de kyoko Tominari | |
|