Nombre de messages : 548 Age : 31 Localisation : un peu partout mais surtout à la patinoire Pays : dessiner des mangas et fait du patinages artistiques Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Sam 19 Mai - 13:28
kyoko plomgé dans les yeux de flash lis sans faire exprès son passé obscure une larme coula sans quelle en ai eu consience ele repris conscience et tomba dans les bras de flash et dis:Je suis désolé je ne l'ai pas fait exprès
Flash | Membre |
Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Sam 19 Mai - 14:06
"ce n'est pas grave" un sourrire bienveillant illumina son visage..."sa va?tu as besoin de quelque chose?Qu'est ce qui te fais pleurer ainsi?calme toi,je suis la,tout va bien^^" Kyoko était tombée dans les bras nus et musclé par son travail militaire de Flash(qui était torsenu depuis un moment par ce qu'il faisait chaud,je rappelle)et pouvait ressentir la chaleur de son corps
Kyoko Tominari | Membre |
Nombre de messages : 548 Age : 31 Localisation : un peu partout mais surtout à la patinoire Pays : dessiner des mangas et fait du patinages artistiques Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Sam 19 Mai - 14:46
merci ,c'étais trop triste kyoko étais toujours dans les bras de flash ,kyoko sèche ses larmes et dis :oulala je commence à avoir le tournis
Flash | Membre |
Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Sam 19 Mai - 14:57
"je pense que tu as besoin de repos...qu'est ce qui est triste?"il regarda tendrement Kyoko."je crois que tu as besoin de te reposer...tu veux que je m'en aille?"
Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Sam 19 Mai - 15:02
non non reste j'aime bien quand tu es là ??ça va aller !! kyoko recommença à lui sourire et elle le serra très fort
Flash | Membre |
Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Sam 19 Mai - 15:26
il ne put s'empecher de l'embrasser "euuuh....^^...on fait quoi minen???^^" il devint rouge et se demanda si il aurait vraiment du...
Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Sam 19 Mai - 15:35
euh .... si on allait manger ,j'ai une petite faim kyoko ne savait pas ou se mettre
Flash | Membre |
Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Sam 19 Mai - 15:37
"d'accord^^..." ils se dirigerent vers la cantine
Sujet: Re: Cabine de kyoko Tominari Dim 20 Mai - 10:46
kyoko revena dans sa cabine et alla prendre une douche !! et prépara ses habits pour aujourd'hui *j'espère qu'il seras là et aussi à l'heure*