| Lacus ou Fllay? | |
|
+6Kila Yamato Isuzu Ichihara Sakura Kinomoto Rika Aizawa Lacus Clyne Yura Yula Athha 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rika Aizawa {•The Qeen & The Demon•}
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Lun 28 Mai - 14:13 | |
| Sa lui plaisait pas hein? *grand sourire* m'étonnerait ça XDDD Ils sont liés ensemble? Comme tu as raison! Grace à la force et à la pronfondeur de leur amour.... Fllay powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Kira/Fllay Powaaaaaaaaaaaaaaa L.A.L. powaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Lun 28 Mai - 15:46 | |
| pourquoi il a rompu a ton avis ? Pas de leur amour vu que leur relation sonne faux mais plutot par le fait qu'ils ont eu leurs premieres expériences ensembles.. | |
|
| |
Suizu Ic Invité
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Lun 28 Mai - 18:34 | |
| je sui pa d'accor si il a rompu avec elle s'était sinplement pour prendre du recul dans leur relation..... é pui je croi pa que kira soi aussi naiffe il savait trés bien que fllay se servai de lui mais comme il la dit fllay a été la seule à se soucier de lui de ce qu'il pouvait resentir quand il se batait.....sé pour cela qu'il l'aime é pui kira a fait aussi beaucoup de mal à fllay on l'oublie souvent car fllay a du quitter sai pour lui.....elle a du le réconforter alors qu'elle meme n'aller pas trés bien..... alors faut arréter avec les pauvre kira.... fllay et kira powa sé les meilleure !!!!!!!!!! |
|
| |
Suizu Ic Invité
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Lun 28 Mai - 18:45 | |
| ligue anti lacus powa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci raw je t'adore !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Lun 28 Mai - 20:15 | |
| Moi aussi t'adooore!!!!! Vive fllay-chan, vive la LAL!!!!!!!!! | |
|
| |
Suizu Ic Invité
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Mer 30 Mai - 20:30 | |
| vive la LAL!!!!!!!!! pour un monde sans lacus et une planéte pas rose !!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Ven 1 Juin - 19:38 | |
| Pour un monde qui ne vivra pas dans la crainte d'être envahi par le rose! Vive le LAL!!!!!!!!! | |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Ven 1 Juin - 20:58 | |
| VIVE LE BLUE COSMOS ET LA L.A.L. (xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Sam 2 Juin - 19:55 | |
| | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Mar 5 Juin - 11:28 | |
| - Suizu Ichihara a écrit:
- je sui pa d'accor si il a rompu avec elle s'était sinplement pour prendre du recul dans leur relation.....
é pui je croi pa que kira soi aussi naiffe il savait trés bien que fllay se servai de lui mais comme il la dit fllay a été la seule à se soucier de lui de ce qu'il pouvait resentir quand il se batait.....sé pour cela qu'il l'aime é pui kira a fait aussi beaucoup de mal à fllay on l'oublie souvent car fllay a du quitter sai pour lui.....elle a du le réconforter alors qu'elle meme n'aller pas trés bien..... alors faut arréter avec les pauvre kira.... fllay et kira powa sé les meilleure !!!!!!!!!! On a jamais demandé a Fllay de quitter Sai ! Vu qu'elle voulait absolument se venger, tant pis pour elle si apres elle l'a regretté. Pink poweeeeeeer ! Le rose s'impose ! Vive ma petite Lacus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Ven 8 Juin - 21:40 | |
| VIVE FLLAY-CHAN!!!!! A bas la morrue, vive Flllay, pasqu'elle le vaut bien XDDD | |
|
| |
Talia Gl Invité
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Ven 8 Juin - 21:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Ven 8 Juin - 22:21 | |
| Ouais vive moi!!! xD *Le truc rien avoir, xD* | |
|
| |
Talia Gl Invité
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Ven 8 Juin - 22:27 | |
| lol si sauf que c ton perso lol |
|
| |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Ven 8 Juin - 22:39 | |
| Bah moi je dis vive Talia!!! Je la pref à Maryu ^^ | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Ven 8 Juin - 23:47 | |
| - Raw Le Creuset a écrit:
- VIVE FLLAY-CHAN!!!!! A bas la morrue, vive Flllay, pasqu'elle le vaut bien XDDD
ca ne serait pas plutot "parce qu'elle ne vaut rien" ? ^^ XD Lacus poweeeeeeeeeer | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Ven 8 Juin - 23:49 | |
| Bien trouver, moi je dis à mort à Miss Clyne et à la folle!!!! | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Sam 9 Juin - 0:07 | |
| la folle c'est déja fait ! XD Lacus est trop populaire pour etre tuée! na ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Sam 9 Juin - 0:08 | |
| Bah elle aurait du mourir à la place de Meer, T_T | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Sam 9 Juin - 0:10 | |
| naaaaan l'originale est bcp mieux que la coopie ! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Sam 9 Juin - 4:15 | |
| Perso, je préfère de loin Lacus à Meer, mais il faut dire que Meer ne me laissait pas indifférent (surtout ses yeux ils sont trop mimi ) |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Dim 10 Juin - 17:58 | |
| Oui, Meer est mignonne !^^ Mais lacus encore plus XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Dim 10 Juin - 19:35 | |
| Lacus mignonne? Mwahahahahaha ahem, scusez XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Dim 10 Juin - 19:36 | |
| - Lacus Clyne a écrit:
- Oui, Meer est mignonne !^^
Mais lacus encore plus XD Meer au moin les cheuveux rose lui vont bien.... | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Dim 10 Juin - 19:44 | |
| - Murrue Ramius a écrit:
- Lacus Clyne a écrit:
- Oui, Meer est mignonne !^^
Mais lacus encore plus XD Meer au moin les cheuveux rose lui vont bien.... Ben elle est comme Lacus ! Sauf que Lacus est encore mieux >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? | |
| |
|
| |
| Lacus ou Fllay? | |
|