| Ryo banni, pour ou contre? | |
|
|
|
Ryo banni, pour ou contre? | oui | | 18% | [ 2 ] | non | | 55% | [ 6 ] | aucun avis | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Ryo banni, pour ou contre? Lun 23 Juil - 23:51 | |
| Bon jme suis gourer tantôt alors je recommence... Je disais donc, que Ryo avait pas été sympa sur msn avec Luna et Nana, et qu'il l'es avait fait carrement pleurer, et avait emmerder plusieurs personnes... D'ailleur plusieurs personnes m'ont demander de le viré, et pas seulement Luna et Nana... Alors êtes-vous pour ou contre le faite qu'il soit viré, bannis, ... ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Lun 23 Juil - 23:52 | |
| Moi je suis neutre, mais je commence à pencher du côté oui >//< | |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Lun 23 Juil - 23:56 | |
| Personnelement je suis contre! |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Lun 23 Juil - 23:59 | |
| moi je dit non car sérieux la je vois pas se que j ai fait contre le reglement du forum (-_-) |
|
| |
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Mar 24 Juil - 0:00 | |
| Et bien elles n'ont plus n'avaient encore rien fait, et pourtant tu as agit de la même façon que moi envers toi en fesant ce sondage, je me trompe?! Et si oui, dit moi où... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Mar 24 Juil - 0:00 | |
| Et dis moi qu'elle partie du reglement elles n'ont pas respecter.... | |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Mar 24 Juil - 0:01 | |
| Mais si Ryo! T'as pas réspécté le réglement! Dis pas que c'est aps el cas ...je m'explique: Tu n'as pas le droit de posté car des personnes qui te connaissent pas t'aimes pas et sont admin sur ce forum!!!! Sa fait partit du réglement des "admin-gamins" |
|
| |
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Mar 24 Juil - 0:02 | |
| Attends j'ai pas bien compris là Sven tu peux réexpliquer s'il te plait? | |
|
| |
Amara Sa Invité
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Mar 24 Juil - 0:02 | |
| Je suis contre, parce que là ça devient n'importe quoi!! Tu veux le virer parce qu'il a prévenu des membres??? Et Luna qui a supprimé un membre sans raison est encore là... Faut pas pousser!!! |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Mar 24 Juil - 0:03 | |
| ho!désolé je ne savais pas XD |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Mar 24 Juil - 0:04 | |
| Nan je peux pas désolé xD |
|
| |
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Mar 24 Juil - 0:05 | |
| c'est quoi ce bordel??? que se passe t-il? | |
|
| |
| - Amara Saïgo a écrit:
- Je suis contre, parce que là ça devient n'importe quoi!! Tu veux le virer parce qu'il a prévenu des membres??? Et Luna qui a supprimé un membre sans raison est encore là... Faut pas pousser!!!
Bah Luna était énèrver sur lui, Ryo lui connaissait même pas Cagalli et Lacus.... Et c'est le genre de réaction qui donne une mauvaise impression sur le forum, franchement, est-ce que j'ai une seule fois crier sur des membres juste après leur inscription? De la même façon que Ryo? Où bien prévenu comme lui? | |
|
| |
Amara Sa Invité
| je traduis, ce fo devient n'importe quoi |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Mar 24 Juil - 0:06 | |
| Entiéremennt d'accord avec toi Amara |
|
| |
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Mar 24 Juil - 0:06 | |
| - Isuzu Ichihara a écrit:
- c'est quoi ce bordel???
que se passe t-il? Va voir la présentation de Cagalli, il c'est énèrver, dès son premier poste....Alors que Cagalli plaisentait, mais bon, il est c*n, du coup il l'a pas remarquer -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Mar 24 Juil - 0:07 | |
| - Amara Saïgo a écrit:
- je traduis, ce fo devient n'importe quoi
C'est mon fo donc c'est normal, t'as cas t'occ du tiens, après tout tu sais faire que ça, c'est pas pour rien que t'ai viré des admins....*--->Va plus loin....* | |
|
| |
Amara Sa Invité
| Tu m'excuse mais l'attitude de Luna est bien pire que celle de Ryo... et Emilie ne regarde pas sur le plan amical mais sur le plan administratif |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| oulalala!! doucement,restons tous calme!!!^^ | |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Mar 24 Juil - 0:08 | |
| C'est pas bien d'insulter des membres... |
|
| |
| Bon va voir, puis dis, si Ryo avait une raison valable de réagire comme ça! | |
|
| |
Suzaku K Invité
| je dit pareil que mes soeurettes car la c est nimporte quoi,et alors faut quoi?je les ai virés?je les insultés?non.............JE LES AI PREVENUES NUANCE!luna elle sans prevenire sans rien dire hop!et moi aux moin j ai prevenue,mais elle,elle fait se qu elle et personne lui dit rien bravo chapeau! |
|
| |
| - Sven Cal Bayan a écrit:
- C'est pas bien d'insulter des membres...
Je sais, mais là je suis trop énèrver, dsl, d'ailleur vai passer un mess comme quoi j'insulte souvant les membres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Mar 24 Juil - 0:09 | |
| mais qu'a t-il fait au juste?? je suis tjrs larguée moi!!! -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Mar 24 Juil - 0:09 | |
| Bonne questio Isuzu... ca devient pitoyable là. Comme dit Sven c'est de vraie gaminerie... Et je me pronnonce en disant que je suis cntre. Ryo a fait son devoir d'admin et il faut prendre und evoir d admin tel qu il l'est et non en faisant du favoritisme entre amis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? | |
| |
|
| |
| Ryo banni, pour ou contre? | |
|