- Ryo Masaoka a écrit:
- le truc qui m as vraiment enervé,le fait que miss Hawk et miss Osaki vont faire des choses désagréables dérriere mon dos,je peux m escusé aupres des filles certes
(Rey a pas tors j adore cyndie plus que tout ainsi que Aya et Azéria..euh Azéria un peu bcp plus quand meme XD)
mais apres se qui m as enervé et qui m as fiat pété un cable,le fait que Luna se ramene et qui ose me dire comment bie nme comporté en admin alors que elle c est vengeance perso d abords et le reste apres........sinon les deux miss white pas de blemes peut m escusé aupres d elles par contre Emilie je m escuserez pas du fait que tu choisis TRES mal les admins de ce forum
(je parle de Nana et de Luna le reste assure,hein Sven )
Atta je reposte ce que j'ai poster....
Ptin j'en n'ai marre, je sens que je vai te viré >//<
Et c'est toi le gamin....En plus t'es rien qu'un sale menteur, tu m'as dit je cite:
"Plusieurs personnes se sont plaintent du comportement de Lacus et de Cagalli par MP."
Et je t'ai demander qui avait envoyer ces MP.
Et tu m'as répondu que c'était Treize et Hitomi!
De 1, Treize était déjà viré, de 2, Il n'y a jamais eut d'Hitomi, sauf sur le fofo à Rika et sur celui de Wendy.
Et en plus, après tu dis que c'était il y a longtemps.
Hors, elles n'étaient pas encore inscrite, puis alors tu me dis que tu as effacer le MP.
Ce qui est bien la preuve que tu mens, et c'est sourtout ça qui m'a foutu en rogne.
J'ai peut-être de reaction de GAMINE!
Mais moi au moin je reocnnais la véritée, tendit que toi, tu ne veux pas l'admettre.
Tu as dit par ailleur, que plusieurs personnes pensaient la même chose que toi, et bien je peux te dire que plusieurs personnes ont dit que tu t'acharnait sans raison sur Cagalli et Lacus.
Et si tu me crois pas, je peux toujours te dire qui!
Alors soite tu admets la véritée, soite cette histoire à la con va continuer...
Et pourquoi? Quel était le début du conflit....
Alors je donne le liens directe aux membres, et pour ceux qui regarde bien, j'aimerais qu'ils me disent franchement, qui a été le premier à s'énèrver....
Enfin vous allez dire que c'est Cagalli quand elle a écrit....
- White Cagalli a écrit:
- T'en fais pas, tu seras morte avant
Si vous voyez là dedant, ça comme étant une vrai menace de mort, et non une plaisenterie et bien....Arf, je préffère me taire...
Alors regarder, il enchaine par:
- Ryo Masaoka a écrit:
- PERSONNE NE TU PERSONNE SANS MON AUTORISATION OU CELLE D UN AUTRE ADMIN COMPRIS???!!!!!!
sinon bienvenue et amuse toi bien
,je suis le résponsable de Amara,Aya et Azéria, vous deux, je verais qui vous prendras en charge vue que vous etes des psychopates,sa va etre dur (-_-)
Puis un poste après celui de Lacus Amara dit:
- Amara Saïgo a écrit:
- je reste quand même la tueuse officielle de ce forum
Jusque là, il n'y a toujours pas de quoi faire une histoire, mais juste après il vient avec:
- Ryo Masaoka a écrit:
- alors,si vous voulé touché un membres de ZAFT,vous me contacté et c est pas dit oui ok è__é je verais ca avc l admin principal si vous touché un membres sans MON autorisation............je vous vires une semaine compris? è____é
(putain,on a deja trois tueuse sa vous suffit pas!)
Alors je le demande, quand est-ce qu'elles ont dit qu'elles allaient tuer les membres de ZAFT?
A-t-il eut raison de réagire ainsi? De cette façon?
Est-ce que c'était gentiment dit?
Et bien sûr, à partir de ce moment là, tout dégènaire...
Il va peut-être dire que Lacus a dit:
- White Lacus a écrit:
- Pas pour tres longtemps
Moi et ma soeur jumelle, on va t'avoir
Mais c'était juste après son poste.............
De plus Lacus dit ceci:
- White Lacus a écrit:
- J te ferais dire, que tu n'est pas l'ADMIN principale, tu as aucun droit de bannir qui tu veux alors commence pas a faire la loi
Là dedant, il n'y a toujours rien de bien méchant, ce n'est que la véritée.....
Et puis sa tourne à la jalousie avec Amara:
- Amara Saïgo a écrit:
- rêve pas trop... j'étais là avant!!!
Et là, il n'y a toujours pas de quoi être méchant, elle ne dit que son apinion:
- White Lacus a écrit:
- Je te respecte, ne t'inquiete pas Amara mais c'est juste que les personnes prenant les gens de trop haut, j'aime pas dsl
Et là Amara pousse le bouchon un peu trop loin, elle est pas la seule folle meutrieuse du fofo >//<
- Amara Saïgo a écrit:
- je ne fais que défendre mon titre >_<
Et Ryo rep ça....
- Ryo Masaoka a écrit:
- AHREM!la lois se sont les admins qui font la LOI!alors vous commencé pas a faire les votres compris! et Amara a l autorisation des autres admins et donc elle est la tueuse principal de ce forum!è________é.Alors vous touché a un membres de ZAFT je me fache et sa va faire des dégats je blague pas les follasse è__________é!
Alors je vous le demande....Cagalli et Lacus ont fait quoi de mal jusque là?......
Ont-elles mériter d'être traiter de follasse alors que leur dernière parole était celle ci...
- White Lacus a écrit:
- Je te respecte, ne t'inquiete pas Amara mais c'est juste que les personnes prenant les gens de trop haut, j'aime pas dsl
Et elles n'ont jamais dit qu'elles voulaient prendre la place d'Amara! D'ailleur je suis contre! Amara n'est pas la seule à être une tueuse!!! Alors là tu t'es gourer... Ryo! J'ai jamais dit qu'elle pouvait être la seule à tapper les autres membres....
Alors j'éspère que vous aurez vu là où je voulais en venir, merci d'avance ^^
Pas une fois on n'a parler de Luna et de Nana et d'ailleur elle était pas co à se moment là!!!! Alors pourquoi tu te ramènes avec ça?!