| Ryo banni, pour ou contre? | |
|
|
|
Ryo banni, pour ou contre? | oui | | 18% | [ 2 ] | non | | 55% | [ 6 ] | aucun avis | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Mar 24 Juil - 0:26 | |
| euh.. t'as fait koi ma puce?? | |
|
| |
Amara Sa Invité
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Mar 24 Juil - 0:27 | |
| Ben ça fait rien de particulier, à part de fatiguer comme tu l'as envoyer à tous les membres... |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Mar 24 Juil - 0:27 | |
| - Sven Cal Bayan a écrit:
- Nan là t'as pas fait ton rôle d'admin...t'as juste fais la gamine....
Non j'ai pas fait la gamine, enfin si, mais j'ai recopier! J'ai tout simplement fais comme lui, j'ai prevenu les membresi Commes ils sont trop con pour comprendre qu'on peut pas tuer les autes membres! | |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Mar 24 Juil - 0:28 | |
| - Amara Saïgo a écrit:
- Ben ça fait rien de particulier, à part de fatiguer comme tu l'as envoyer à tous les membres...
Bah c'est quoi la dif entre mes postes et son poste? J'ai fais la même chose non? -_-"!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| bon,je vous laisse!!! bonne chance à tous!! | |
|
| |
Sven Cal Invité
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Mar 24 Juil - 0:29 | |
| BON PUTIN QU'ON ME REPONDE!!!! J'AI BIEN PREVENU LES MEMBRES COMME LUI NON!!!! ET SI C'EST DIF, PUTIN DE MERDE DITES MOI EN QUOI!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Mar 24 Juil - 0:30 | |
| ben,je sais pas trop quoi dire en faite,parce que,j'y pige que dalle en faite!!-_- | |
|
| |
Nezu Chu Invité
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Mar 24 Juil - 0:31 | |
| Bon, vous devriez plutot revenir au sujet principal de la dispute si vous voulez que ça s'arrange. Expliquez les poblèmes a propos de Lacus White et Cagalli White afin que vous puissiez les regler au lieu de vous disputer.
Perso, je ne pense pas qu'elles aient fait un truc de mal mais il serai injuste de virer Ryo, la meilleure chose a faire c'est que vous expliquiez ce qui vous embete et après vous pourrez trouver une solution. |
|
| |
Amara Sa Invité
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Mar 24 Juil - 0:32 | |
| Si t'y tenais tant, t'aurais pu le mettre dans les règles ou dans un post-it dans la présentation, ça c'était innutile... |
|
| |
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Mar 24 Juil - 0:33 | |
| ET BAH VOILA ENFIN UNE QUI A COMPRIT!!! AlORS RYO DONNE MOI UNE RAISON VALABLE QU'ELLES ONT FAITES POUR VOULOIR LES VIRER! Bon tu vas me dire que je l'ai ai juste prevenu, et blablabal et bien alors, fallait le faire pour tout le monde! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Mar 24 Juil - 0:34 | |
| Je trouve que Nezu a raison, ce n'est pas ainsi que vous trouverez une solution à ce problème alors que tout le monde essaie de retrouver son calme pour régler cette histoire au plus vite. |
|
| |
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Mar 24 Juil - 0:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Mar 24 Juil - 0:35 | |
| Moi c'est trop tard, personne ne veut m'écouter et bien allez tous vous faire foutre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Mar 24 Juil - 0:36 | |
| vous énervez pas pour ca voyons!! je vous fait des bisoux a tous^^ bisoux ma tite fille adoréeeee et bonne anniversaiiiiiiire!!! | |
|
| |
Nezu Chu Invité
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Mar 24 Juil - 0:37 | |
| On t'écoute mais le problème c'est que les principaux concernés (à part toi) ne viennent pas répondre, c'est ça le problème. |
|
| |
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Mar 24 Juil - 0:38 | |
| La ferme! J'en n'ai marre! La je craque! Il a cas juste reconnaitre qu'il avait tordt et puis voilà.
*DSL POUR LA FERME, MAIS SUIS TROP ENERVER* (Je parle à Isuzu, mais le pense pas...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Mar 24 Juil - 0:41 | |
| Nezu a raison mais il y a un mais bien évidemment. Peut être que les concernés ne rep pas mais il y aussi le fait qu on parle à quelqu un qui n'écoute pas ce qu on lui dit. Si elle écoutait les autres attentivement tout en cherchant ne pas avoir le dernier mot, tout s'arrangerait plus clairement sans polluer le forum. Et si vous avez besoin de vous insultez faites le sur msn... |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Mar 24 Juil - 1:04 | |
| @_@ Oula, que d'histoires ! >< Pour etre franche,je ne vois pas pourquoi ca fait tant de problemes tout ca... Enfin bref, je ne prefere ne pas m'en meler...U_U *J'ai juste voté "contre" le départ de Ryo.... * | |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Mar 24 Juil - 1:08 | |
| c est juste que cette histoire me soule trop (-_-)sérieux pas que sa a foutre a me préoccupé d une gamine comme elle, j ai des personnes plus matures et plus intélligente a prendres soin donc merci de bien vouloir me foutre la paix ainsi qu a les soeurettes (et tit rappelle,si tu me vire y auras vla le monde qui va le suivre alors réfléchis avant d agirs) |
|
| |
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Mar 24 Juil - 2:57 | |
| Ptin j'en n'ai marre, je sens que je vai te viré >//< Et c'est toi le gamin....En plus t'es rien qu'un sale menteur, tu m'as dit je cite: "Plusieurs personnes se sont plaintent du comportement de Lacus et de Cagalli par MP." Et je t'ai demander qui avait envoyer ces MP. Et tu m'as répondu que c'était Treize et Hitomi! De 1, Treize était déjà viré, de 2, Il n'y a jamais eut d'Hitomi, sauf sur le fofo à Rika et sur celui de Wendy. Et en plus, après tu dis que c'était il y a longtemps. Hors, elles n'étaient pas encore inscrite, puis alors tu me dis que tu as effacer le MP. Ce qui est bien la preuve que tu mens, et c'est sourtout ça qui m'a foutu en rogne. J'ai peut-être de reaction de GAMINE! Mais moi au moin je reocnnais la véritée, tendit que toi, tu ne veux pas l'admettre. Tu as dit par ailleur, que plusieurs personnes pensaient la même chose que toi, et bien je peux te dire que plusieurs personnes ont dit que tu t'acharnait sans raison sur Cagalli et Lacus. Et si tu me crois pas, je peux toujours te dire qui! Alors soite tu admets la véritée, soite cette histoire à la con va continuer... Et pourquoi? Quel était le début du conflit.... Alors je donne le liens directe aux membres, et pour ceux qui regarde bien, j'aimerais qu'ils me disent franchement, qui a été le premier à s'énèrver.... Enfin vous allez dire que c'est Cagalli quand elle a écrit.... - White Cagalli a écrit:
- T'en fais pas, tu seras morte avant
Si vous voyez là dedant, ça comme étant une vrai menace de mort, et non une plaisenterie et bien....Arf, je préffère me taire... Alors regarder, il enchaine par: - Ryo Masaoka a écrit:
- PERSONNE NE TU PERSONNE SANS MON AUTORISATION OU CELLE D UN AUTRE ADMIN COMPRIS???!!!!!!
sinon bienvenue et amuse toi bien ,je suis le résponsable de Amara,Aya et Azéria, vous deux, je verais qui vous prendras en charge vue que vous etes des psychopates,sa va etre dur (-_-) Puis un poste après celui de Lacus Amara dit: - Amara Saïgo a écrit:
- je reste quand même la tueuse officielle de ce forum
Jusque là, il n'y a toujours pas de quoi faire une histoire, mais juste après il vient avec: - Ryo Masaoka a écrit:
- alors,si vous voulé touché un membres de ZAFT,vous me contacté et c est pas dit oui ok è__é je verais ca avc l admin principal si vous touché un membres sans MON autorisation............je vous vires une semaine compris? è____é
(putain,on a deja trois tueuse sa vous suffit pas!) Alors je le demande, quand est-ce qu'elles ont dit qu'elles allaient tuer les membres de ZAFT? A-t-il eut raison de réagire ainsi? De cette façon? Est-ce que c'était gentiment dit? Et bien sûr, à partir de ce moment là, tout dégènaire... Il va peut-être dire que Lacus a dit: - White Lacus a écrit:
- Pas pour tres longtemps
Moi et ma soeur jumelle, on va t'avoir Mais c'était juste après son poste............. De plus Lacus dit ceci: - White Lacus a écrit:
- J te ferais dire, que tu n'est pas l'ADMIN principale, tu as aucun droit de bannir qui tu veux alors commence pas a faire la loi
Là dedant, il n'y a toujours rien de bien méchant, ce n'est que la véritée..... Et puis sa tourne à la jalousie avec Amara: - Amara Saïgo a écrit:
- rêve pas trop... j'étais là avant!!!
Et là, il n'y a toujours pas de quoi être méchant, elle ne dit que son apinion: - White Lacus a écrit:
- Je te respecte, ne t'inquiete pas Amara mais c'est juste que les personnes prenant les gens de trop haut, j'aime pas dsl
Et là Amara pousse le bouchon un peu trop loin, elle est pas la seule folle meutrieuse du fofo >//< - Amara Saïgo a écrit:
- je ne fais que défendre mon titre >_<
Et Ryo rep ça.... - Ryo Masaoka a écrit:
- AHREM!la lois se sont les admins qui font la LOI!alors vous commencé pas a faire les votres compris! et Amara a l autorisation des autres admins et donc elle est la tueuse principal de ce forum!è________é.Alors vous touché a un membres de ZAFT je me fache et sa va faire des dégats je blague pas les follasse è__________é!
Alors je vous le demande....Cagalli et Lacus ont fait quoi de mal jusque là?...... Ont-elles mériter d'être traiter de follasse alors que leur dernière parole était celle ci... - White Lacus a écrit:
- Je te respecte, ne t'inquiete pas Amara mais c'est juste que les personnes prenant les gens de trop haut, j'aime pas dsl
Et elles n'ont jamais dit qu'elles voulaient prendre la place d'Amara! D'ailleur je suis contre! Amara n'est pas la seule à être une tueuse!!! Alors là tu t'es gourer... Ryo! J'ai jamais dit qu'elle pouvait être la seule à tapper les autres membres.... Alors j'éspère que vous aurez vu là où je voulais en venir, merci d'avance ^^
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 3:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Mar 24 Juil - 3:16 | |
| J ai lu et là ça devient plus kler. C est très mitigé comme choix à prendre. Mais ça ne vaudrait pas le renvoi d Axel. Il c est emporté au sujet qu il y est deux nouvelles tueuses. Du a fait qu il tient bcp à Cyndie cest partit en live donc les filles (Lacus et Caga) ont rep à cause de cette menace et c est partit en live. Mais leur phrase peuvent être prit de deux façons mal ou bien enfin c est selon la mentalité de celui qui lit que tout ce joue. Sur ceux je dirais mauvaise compréhension de la part d Axel et que ça mériterai des excuses de la part des trois personnes concernaient et ainsi on met le point final à toute cette histoire. |
|
| |
Nezu Chu Invité
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Mar 24 Juil - 3:24 | |
| D'après ce qu'a dit Emilie, on voit bien qu'elle ne ment pas, Axel est en tors.
La meilleure chose a faire serait qu'il s'excuse, que Emilie accepte ses excuses, après on verrouille le sujet et on en parle plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Mar 24 Juil - 3:39 | |
| Et bien au début je voulais pas viré Axel pour ça, je voulais même le remettre Admin, mais ça à dégenerer, et il a commencer à me gonfler ainsi que d'autres membres. Du coup, et bien voilà, on ma demander de le viré, mais le faite est que je n'ai pas le pouvoir de prendre les décisions à la legère, car ça pourait avoir des concequences desagréable pour le fofo et entre les membres, ainsi que entre les admins, tout ce que je souhaite c'est qu'on n'arrette de se disputer sur la façon du comment, tu pourquoi il a fait ça.... Tout ce qu'il a dit est là, et je crois qu'avec ses postes, on peut très bien comprendre..... De toute façon, je crois pas que je l'aurais viré ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Mar 24 Juil - 3:52 | |
| Voilà, maintenant que c'est plus claire espérons que ce problème se règlera dans le calme.
Et que l'on pourrait par la suite reprendre un activité normale sur le forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? | |
| |
|
| |
| Ryo banni, pour ou contre? | |
|