| Ryo banni, pour ou contre? | |
|
|
|
Ryo banni, pour ou contre? | oui | | 18% | [ 2 ] | non | | 55% | [ 6 ] | aucun avis | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Mar 24 Juil - 0:09 | |
| - Ryo Masaoka a écrit:
- je dit pareil que mes soeurettes car la c est nimporte quoi,et alors faut quoi?je les ai virés?je les insultés?non.............JE LES AI PREVENUES NUANCE!luna elle sans prevenire sans rien dire hop!et moi aux moin j ai prevenue,mais elle,elle fait se qu elle et personne lui dit rien bravo chapeau!
Luna là c'est une autre affaire, là tu les connaissais pas! Et franchement si y'avait pas Sven et compagnie, tu serais déjà viré >//< | |
|
| |
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Mar 24 Juil - 0:10 | |
| | |
|
| |
Amara Sa Invité
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Mar 24 Juil - 0:10 | |
| je ne sais faire que ça???? Le moment où je n'étais pas sur ce forum, je n'étais pas sur le mien non plus! Probleme de connexion tu connais???? Et désolé, mais l'administration d'un forum n'est pas un jeu c'est une responsabilité, et confier cette tâche à des gamin(e)s, c'est détruire le forum!! |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Mar 24 Juil - 0:11 | |
| - Rey Za Burrel a écrit:
- Bonne questio Isuzu... ca devient pitoyable là. Comme dit Sven c'est de vraie gaminerie... Et je me pronnonce en disant que je suis cntre. Ryo a fait son devoir d'admin et il faut prendre und evoir d admin tel qu il l'est et non en faisant du favoritisme entre amis.
Et bien quel devoir? ET PUIS JE LE REPETTE! IL N'EST PAS MARQUER QU'ON PEUT PAS TAPPER LES MEMBRES ET TOUT!!!!!!!!!!C'est ça que j'essaye de vous faire comprendre >//< Donc il l'avait pas à la prévenire de quoi que ce soit.... -_-" Et si j'ai tord, qu'on me dise pourquoi!
Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 4:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Mar 24 Juil - 0:11 | |
| s'il vous plait!!!ne vous disputez pas pour ca!!! mais c ki luna?j'y pige rien moi!!! | |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Mar 24 Juil - 0:12 | |
| Tu as tord car il a dit qu'elles ne pouvaient pas tuer ......il a jamais dit qu'elles avaient aps el droit de taper! |
|
| |
| - Amara Saïgo a écrit:
- je ne sais faire que ça???? Le moment où je n'étais pas sur ce forum, je n'étais pas sur le mien non plus! Probleme de connexion tu connais???? Et désolé, mais l'administration d'un forum n'est pas un jeu c'est une responsabilité, et confier cette tâche à des gamin(e)s, c'est détruire le forum!!
Mouais, javais été voir, et tu avais bien été sur ton fofo, justement c'est pour ça que je me suis mise en colère, juste quand je suis revenu, tu étais co sur ton forum alors viens pas .... | |
|
| |
Suzaku K Invité
| m en fout!J AI FAIT MON DEVOIR D ADMIN!en quo iest ce mal?!Luna mélange vengeance eprso et forum et encore elle a dit qu elle me ferais chié jusqu a ce que je creve!j ai jamais dit sa aux deux autres alors bon sang arrete avec tes gamineries et grandi t as 14 ans maintenant! |
|
| |
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Mar 24 Juil - 0:13 | |
| - Sven Cal Bayan a écrit:
- Tu as tord car il a dit qu'elles ne pouvaient pas tuer ......il a jamais dit qu'elles avaient aps el droit de taper!
Et bien elles n'ont pas tuer les autres membres, elles n'en n'ont même pas approcher! Et elles ont lu le reglement et elles ont dit qu'elles allaient rien faire! | |
|
| |
| - Ryo Masaoka a écrit:
- m en fout!J AI FAIT MON DEVOIR D ADMIN!en quo iest ce mal?!Luna mélange vengeance eprso et forum et encore elle a dit qu elle me ferais chié jusqu a ce que je creve!j ai jamais dit sa aux deux autres alors bon sang arrete avec tes gamineries et grandi t as 14 ans maintenant!
On parle pas de Luna! Ptin mais de toi et de membres que tu connais pas! >//< | |
|
| |
Sven Cal Invité
| Et Ryo les a juste prévenu il n'a iren fait de plus il ne les a ni banni ni viré alors calme toi! |
|
| |
| - Murrue Ramius a écrit:
- Sven Cal Bayan a écrit:
- Tu as tord car il a dit qu'elles ne pouvaient pas tuer ......il a jamais dit qu'elles avaient aps el droit de taper!
Et bien elles n'ont pas tuer les autres membres, elles n'en n'ont même pas approcher! Et elles ont lu le reglement et elles ont dit qu'elles allaient rien faire! Mettez-vous ce que j'ai dit dans le crâne deux secondes! | |
|
| |
Amara Sa Invité
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Mar 24 Juil - 0:14 | |
| Ce que je trouve ridicule et injuste, c'est de faire de cette embrouille une big histoire ( attend tu veux carrément le virer -_-) alors que Luna tu lui as juste dit qu'elle serait plus admin et en plus elle l'est encore!! ( et son agissement était pire!!! ). |
|
| |
| doucement avec maryu kan meme!!^^ shinn a pas tord,je pense kil a fait son travail d'admin!!! | |
|
| |
| - Sven Cal Bayan a écrit:
- Et Ryo les a juste prévenu il n'a iren fait de plus il ne les a ni banni ni viré alors calme toi!
Bon j'arrette, mais j'ai raison un point c'est tout >//< Dsl, c'est ma nature, je suis comme ça, j'essaye toujours d'avoir le dernier mot.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Mar 24 Juil - 0:15 | |
| - Isuzu Ichihara a écrit:
- doucement avec maryu kan meme!!^^
shinn a pas tord,je pense kil a fait son travail d'admin!!! D'accord et bien je vai faire comme lui partout, où les membres n'ont jamais attaquer personnes, car elles n'avaient pas fait ça! | |
|
| |
| on peut pas t'en vouloir^^ | |
|
| |
Suzaku K Invité
| PUTAIN MOI JE DIT ON ARRETE!!!!sa va faire comme hier soir et j ai pas envie de passé ma journée a reconsellé ma soeurette adoré! ( t inquiete pas soeurette mais bon pas envie de te revoir dans une déprime total ) |
|
| |
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Mar 24 Juil - 0:17 | |
| | |
|
| |
Amara Sa Invité
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Mar 24 Juil - 0:17 | |
| Je vais pas déprimer pour ça -_- ( ma déprime était du à autre chose ). J'en ai juste ma claque, c'est tout... |
|
| |
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Mar 24 Juil - 0:18 | |
| tiens toi aussi tu déprime amara!!-_- t'es pas seule! | |
|
| |
Suzaku K Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Mar 24 Juil - 0:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Mar 24 Juil - 0:25 | |
| Bon voilà, j'ai fais comme Ryo! J'ai jouer mon rôle d'Admin!!!! | |
|
| |
Sven Cal Invité
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? Mar 24 Juil - 0:26 | |
| Nan là t'as pas fait ton rôle d'admin...t'as juste fais la gamine.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryo banni, pour ou contre? | |
| |