| Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? | |
|
|
|
Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? | Kira Yamato | | 53% | [ 9 ] | Athrun Zala | | 24% | [ 4 ] | Shinn Asuka | | 23% | [ 4 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Sam 28 Juil - 2:02 | |
| Salut en fait je voudrais savoir quel perso est le plus fort pou vous car Shin a battu Kira qui lui a battu Athrun qui lui a battu Shinn ouah ^^ |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Sam 28 Juil - 2:09 | |
| moi je dit Shinn car il a battu le "légendaire"Freedom avec seulement l Impulse qui est cent fois moin puissant que ce dernier XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Sam 28 Juil - 2:11 | |
| ouais mais kira a battu Athrun |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Sam 28 Juil - 2:21 | |
| Bah pour moi c'est Kira bien évidemment ^^ Dans destiny, il n'a perdu qu'une seule fois face a Shinn, et puis c'est quand meme le coordinateur ultime ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Sam 28 Juil - 2:23 | |
| t a raison Lacus c'est pas une defaite qui va choisir le plus fort |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation : Orb Emploi : Pilote du Burst Freedom et du Stratos Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Sam 28 Juil - 3:20 | |
| Pour moi aussi c'est Kira. | |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Sam 28 Juil - 22:10 | |
| alalala....Lacus t ua choisi Kira car tu le trouve beaux et tu adore Lacus(le perso) Kila....je veux bien dire un truc mais j ai peur de me faire pété la gueule apres alors me tais XD |
|
| |
Rika Aizawa {•The Qeen & The Demon•}
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Sam 28 Juil - 23:28 | |
| Asran, car je peux pas voir les autres en portrait | |
|
| |
Dark Ang Invité
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Sam 28 Juil - 23:58 | |
| Moi j'aime pas shin mais je dit quand meme que c'est lui le plus fort. Kira,asran,je ne dirai rien pas parce qu'il ont leurs moment(si on voit ce que je veux dire) |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Dim 29 Juil - 0:46 | |
| bien dark Et Raw juste parce que tu peu pas saqué les autres......j aurais du dire sa aussi XD |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Dim 29 Juil - 0:55 | |
| Moi je dis que Shinn avec le Freedom serait meilleur que Kira! Et donc c'est le plus fort! >//< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Dim 29 Juil - 1:50 | |
| Shinn lui il s'enerve tout le temps mais bon c'est comme ça!!! ^^' |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Dim 29 Juil - 2:02 | |
| On parle pas du faite qu'il s'énèrve, mais qu'il soit fort non? Faut pas confondre à moi que : - Citation :
- Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny??
Ne soit pas la question.... | |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Dim 29 Juil - 3:02 | |
| |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation : Orb Emploi : Pilote du Burst Freedom et du Stratos Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Dim 29 Juil - 3:05 | |
| Shinn n'est qu'un batard.Il ne surpasserais pas Kira avec le Freedom.Si Kira de décidait à tiré sur le cockpit des ms Shinn serait déja mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Dim 29 Juil - 3:11 | |
| Bah il a bien battu Kira, alors que celui-ci était dans le Freedom, alors imagine-le dedant...Et ce qu'il peut faire. Perso j'aime pas Shinn, mais là Je suis hônnete - Kila Yamato a écrit:
- Shinn n'est qu'un batard.
Je le répète une seconde fois, ça à quoi avoir avec la question? xD - Citation :
- Quel est le perso le plus fort de Gundam Seed Destiny?
.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Dim 29 Juil - 3:13 | |
| - Ryo Masaoka a écrit:
- bien balancé Emilie XD
J'ai pas voulu être méchante mais bon....Faut un peu creser dans la question et pas se laisser emporter par ses sentiments envers les perso. Bien sûr que si Mwu était dedant, je n'aurais pas voté pour lui... Car il n'est pas le meilleur, mais faut avouer que de tout les naturels, c'est lui le meilleur. Et là je ne tourne que autour de la question et je ne dis rien par rapport à mes gouts personnels ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Dim 29 Juil - 12:06 | |
| |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Dim 29 Juil - 13:13 | |
| - Ryo Masaoka a écrit:
- alalala....Lacus t ua choisi Kira car tu le trouve beaux et tu adore Lacus(le perso)
S'il n'y avait que ca ! Mais Kira est le plus fort d'apres moi,c'est normal que je vote pour lui dans ce sondage dans ce cas... Le fait qu'il soit beau n'a rien a voir la dedans o_O Asran...N'en parlons pas, la question ne se pose meme pas...Je ne l'ai jamais trouvé particulierement "fort"... | |
|
| |
Suzaku K Invité
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Dim 29 Juil - 14:29 | |
| la question est (comme l as fait répété deux fois de suite Emilie XD) qui est le plus fort? |
|
| |
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Sam 4 Aoû - 17:56 | |
| | |
|
| |
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Sam 4 Aoû - 18:47 | |
| moi je dis asran!! la question ne se pose meme pas ^^ koike shinn est bien oci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Sam 4 Aoû - 18:50 | |
| | |
|
| |
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Sam 4 Aoû - 19:02 | |
| oui je suis pour ces deux la ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Sam 4 Aoû - 19:06 | |
| Non mais là c'est les 3 xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? | |
| |
|
| |
| Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? | |
|