| Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? | |
|
|
|
Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? | Kira Yamato | | 53% | [ 9 ] | Athrun Zala | | 24% | [ 4 ] | Shinn Asuka | | 23% | [ 4 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Sam 11 Aoû - 1:58 | |
| ouaiiiii c'est bien daisuké XD | |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Sam 11 Aoû - 1:59 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaan!!!! è_é Pas bien! xD Ecoute pas Miss Clyne, elle est là pour embrouiller tout le monde, hein Miss Clyne? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Sam 11 Aoû - 2:00 | |
| Déjà c'est Daisuke pas Daisuké ^^'''''''' <______< Lacus démonnn !! Sort d'ici !!!!! XDD Je vais t'éxorcisé ! |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Sam 11 Aoû - 2:03 | |
| xDDDDD Vui vui vui!!! Qu'elle redevienne la gentille Lyna xD | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Sam 11 Aoû - 2:15 | |
| maiiiis je suis toujours la gentille Lyna XDD C'est l'habitude pour daisuke, je l'ai toujours noté comme je le prononce XD Mouahahaha ! Lacus au pouvoiiiiiiir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Sam 11 Aoû - 2:16 | |
| Murure pousse Lacus.
"Très chèr peuple des PLAN's! Je suis la nouvelle présidente "xDDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Sam 11 Aoû - 2:18 | |
| Ouaisss !!!! Vive toi et vive le hentai !!!!!!! lol |
|
| |
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Sam 11 Aoû - 2:18 | |
| Yeah! Ah moi le pouvoir! La célébrité, mowahahahah... | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Sam 11 Aoû - 2:19 | |
| *tout le peuple lui lance des tomates* -" désolée tres chere murrue, mais il ne vaut mieux pas" *tout le monde applaudit * XDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Sam 11 Aoû - 2:19 | |
| Tout le monde applaudissa Murrue quand elle se releva et poussa Lacus dans la beine à ordure xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Sam 11 Aoû - 2:21 | |
| Ouais vive Lacus dans la beinne a ordure ! Tu a retrouvé ton élément naturel , la beinne XD mdrrr |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Sam 11 Aoû - 2:32 | |
| Murrue trébucha dans une bouse de vache. La foule était morte de rire XD -" Sur ce, je vais me changer" ^^ lacus sortit et rentra chez elle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Sam 11 Aoû - 2:35 | |
| Met toi un masque on aura moins peur ! Non je déconne lol ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Sam 11 Aoû - 2:53 | |
| Murrue était en faite tomber dans de la fausse bouse de vache, que Lacus avait mit pour qu'on se moque de Murrue, une fois que Murrue avait montrer la supercherie au peuple, ils ahissairent Lacus xD | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Sam 11 Aoû - 3:17 | |
| d'un autre coté, tout ses fans l'adoraient encore plus pour son coté farceur XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Sam 11 Aoû - 3:19 | |
| Murrue décida de faire la paix avec Miss Clyne, mais pas avec Lacus xD | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Sam 11 Aoû - 3:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Dim 2 Sep - 15:32 | |
| Mais soudain se fut le carnage, tout le monde voulait que Miss Clyne soit mise sur le buchet et criaire:
"A mort Clyne! Au nom d'un monde pur et pas rose!!!"
Murrue alors prit son courage à deux mains et calama la foule en colère xDDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Lun 3 Sep - 11:52 | |
| je dis juste: Kira Yamato |
|
| |
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Lun 3 Sep - 12:16 | |
| Ah? On revient au sujet? xD Bah c'est parce qu'il a de bon MS, sinon Shinn l'a déjà battu, donc pour en revenir à ce qu'a dit Sven, les 3 sont les meilleurs xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? | |
| |
|
| |
| Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? | |
|