| Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? | |
|
|
|
Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? | Kira Yamato | | 53% | [ 9 ] | Athrun Zala | | 24% | [ 4 ] | Shinn Asuka | | 23% | [ 4 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Ven 10 Aoû - 3:33 | |
| Bah alors que Kira prenne un autre MS et là ça sera loyale! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Ven 10 Aoû - 3:44 | |
| Mais Shinn il a le destiny et puis si je me rappelle un moment le president Durandal dit à Asran et Shinn que le destiny et le legend sont les ms les plus perfectinnés du monde enfin je crois dans l'episode 35 ^^' |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Ven 10 Aoû - 3:45 | |
| Non mais il a pas voulu causer du Freedom, c'est lui le plus fort, mais si on le met face au Destroy, ça fait autant, mais là c'est parce que c'est super bien armé et tout ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Ven 10 Aoû - 3:50 | |
| Mais dit moi tu aimes quoi chez se Shinn qui fonce tête baissé et se vante 24/24h 7/7 jours ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Ven 10 Aoû - 3:51 | |
| Rien, j'admet juste qu'il est fort c'est tout, sinon je l'aime pas xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Ven 10 Aoû - 3:56 | |
| Fort ouais mais il se croit toujours superieur au autre -_- |
|
| |
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Ven 10 Aoû - 4:01 | |
| Bah on s'en tappe, la question c'est qui est le plus fort, pas le plus énèrvant xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Ven 10 Aoû - 4:02 | |
| Leplus fort alors entre les trois tu penses que Shinn est le plus fort ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Ven 10 Aoû - 4:04 | |
| Bah il a que 16 ans et il a su battre le coordinateur ultime qui a 18 ans alors ouais xD Mais comme là bien dit Sven, ils sont tout les 3 forts, c'est juste par moment, ils sont plus fort et moin fort que les autre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Ven 10 Aoû - 4:10 | |
| quoi Shinn a 16 ans c'est vrai t'es sûr je croyais qu'il avait 18 ans comme Kira !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Ven 10 Aoû - 4:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Ven 10 Aoû - 4:14 | |
| il fait vieux alors au fait je peux te demander à la fin de la page d'accueil la vidéo en bas c'est bien Kira et Flay ma soeur hésite ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Ven 10 Aoû - 4:15 | |
| Vui, c'est une scène qui a été retiré ^_- Moi j'ai déjà vu dans une vidéo la suite, c'est pas trop bien xD Apparament c'est sortit en anglais, vu que c'était sur un truc en anglais xDDDDD Enfin je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Ven 10 Aoû - 4:21 | |
| ouf qu'elle n'est pas sorti en france car ca me rappelle que Kira avec Flay ils ont.... |
|
| |
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Ven 10 Aoû - 4:21 | |
| Mowahahahah...Et Lacus et Kira l'ont jamais fait xDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Ven 10 Aoû - 4:24 | |
| c'est vrai mais mwu et murrue non plus ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Ven 10 Aoû - 4:25 | |
| Vui, mais eux ils font des trucs marrant, Mwu lui touche les fesses et tout, tandis que Kira et Lacus se sont peut-être juste fait un petit bisous et c'est tout xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Ven 10 Aoû - 4:28 | |
| c'est vrai mais mwu est plus vieux et plus direct |
|
| |
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Ven 10 Aoû - 4:31 | |
| Hum vui là c'est vrai ^^ Mais faut dire que c'est un pervers et pour l'instant Kira n'est pas comme ça, et puis il drague d'une façon spéc, du genre comme ça xDDD Comment qu'il prendt Murrue, faut le faire xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Ven 10 Aoû - 4:33 | |
| c'est vrai bon bonne nuit |
|
| |
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Ven 10 Aoû - 4:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Sam 11 Aoû - 1:08 | |
| Moi j'ai voté Kira !!!! ( Parce qu'il a la Death Note ! ptdr :p ) * Moi voté au hasard ? hum :p non j'ai vue sa tête une fois ! lol * |
|
| |
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Sam 11 Aoû - 1:47 | |
| Non mais c'est pas bien ça!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Sam 11 Aoû - 1:54 | |
| Ouais je sais , je deteste sa tête mais bon ... Shinn et nul et l'autre je le connait pas alors... j'ai voté au hasard XD :p |
|
| |
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? Sam 11 Aoû - 1:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? | |
| |
|
| |
| Quels est le perso le plus fort dans Gundam Seed Destiny?? | |
|