| La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny | |
|
+3Yura Yula Athha Lacus Clyne Isuzu Ichihara 7 participants |
|
La fille la plus jolie de ....... | Lacus Clyne | | 29% | [ 5 ] | Cagalli Yula Atha | | 12% | [ 2 ] | Murrue Ramius | | 24% | [ 4 ] | Stellar Loussier | | 0% | [ 0 ] | Meer Campbell | | 29% | [ 5 ] | Lunamaria Hawke | | 0% | [ 0 ] | Meyrin Hawke | | 0% | [ 0 ] | Miriallia Haww | | 0% | [ 0 ] | Talia Gladys | | 0% | [ 0 ] | Flay | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Mar 7 Aoû - 19:44 | |
| La fiile la plus jolie j ' hesite pas c'est Lacus elle a tout ce qu'il faut et je comprend pas que certains la deteste comme la peste mais bon on a tous notre opinion ^^ |
|
| |
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Mar 7 Aoû - 20:20 | |
| pour moi c'est meer campbell!!^^ puis vint oci cagalli,lacus,stellar,luna...ect(sauf meyrin que je hais:twisted: ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Mar 7 Aoû - 20:30 | |
| Elles se resemblent comme deux gouttes d 'eau seules la personnalité différe ^^' |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Jeu 9 Aoû - 19:14 | |
| mais Lacus est quand meme plus belle que Meer >< Bien sur, moi aussi j'ai voté pour ma chite Lacus ^^ | |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Jeu 9 Aoû - 20:26 | |
| Pour moi c'est Meer, je trouve que sans les chirurgies et tout elle est pas trop belle, mais au moin elle est mimi , et après je trouve qu'elle a un plus joli visage que Lacus, c'est plus rond je trouve! xD Enfin me fais pitetre des idées mais j'ai toujours l'impression que c'est pas tout a fait la même forme ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Ven 10 Aoû - 1:24 | |
| J'ai vOtée pOur Fllay car elle est vraiment trOp belle ^^ Même si au début pOur mOi c'était une peste xD Sorry ^^" Mais Depuis quelques mOis elle fait partie de mes persO favOrit =D |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Ven 10 Aoû - 1:25 | |
| Une peste, c'est torp peu pour elle xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Ven 10 Aoû - 1:40 | |
| Pt-etre mais c'est quand même un des perso qui évoluent le plus =P Sa change =D |
|
| |
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Ven 10 Aoû - 1:41 | |
| Dans les derniers épisodes où elle se fait exploser.....Ouais xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Ven 10 Aoû - 1:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Ven 10 Aoû - 1:46 | |
| De quoi bien avant? Quelle change? Bah moi j'ai pas vu de difference xD A par qu'elle arrettait pas de chialler... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Ven 10 Aoû - 1:48 | |
| C'est un peu nOrmale de pleurée quand tu n'as plus de famille =P Si tu pleures c'est que t'es pas humain ou alors plus simplement con ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Ven 10 Aoû - 1:49 | |
| Bah, Mwu être orphlein, lui pas pleurer, Lacus...Bon occ elle pleure mais c'est norm xD Asran, il a pas pleurer non plus... Et puis elle, elle était pas triste, mais folle ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Ven 10 Aoû - 1:51 | |
| Moi j'ai voté Lacus , car je connait qu'elle XD Et puis j'aime bien le fond d'écrant lol elle est bien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Ven 10 Aoû - 1:52 | |
| Mwu a quelle age ? Il est adulte nOn ^^" Athrun a été chOqué mais bOn il était pO fOu de son pere xD Puis a la suite elle a petée un cable jle sais xD Mais bon elle est redevenue normale quand elle sait rendue compte de ses sentiments |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Ven 10 Aoû - 1:53 | |
| Le fond d'écran c'est Meer campbell xD nOn ? |
|
| |
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Ven 10 Aoû - 1:53 | |
| - Daisuke Niwa a écrit:
- Moi j'ai voté Lacus , car je connait qu'elle XD
Et puis j'aime bien le fond d'écrant lol elle est bien ^^ C'est pas Lacus! C'est Meer! Pauvre nouille >//< Comment que tu as pu faire ça!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Ven 10 Aoû - 2:16 | |
| Je connait pas la série... comment j'aurais pu deviné ? T.T Aller pour méxcuser je fait a toute les filles plein de gros bizou partout ! XD :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Ven 10 Aoû - 3:19 | |
| Flay est une manipulatrice elle voulait se venger en plus elle s'est servi que kira c'est impardonnable!!!!!!!!!!! |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Ven 10 Aoû - 12:27 | |
| ouaiiiiiii ! enfin quelqu'un qui pense comme moi ! Fllay est une sorciere aux cheveux rouges!!!! >< | |
|
| |
Auel Nei Invité
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Ven 10 Aoû - 12:29 | |
| allez tous en coeur au bucher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Ven 10 Aoû - 14:12 | |
| Fllay je l'aime pas , même bon faut bien des personne comme sa ^^ (on peut pas plaire a tous le monde xD) |
|
| |
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Ven 10 Aoû - 14:27 | |
| Heu....C'est pas de son comportement qu'on parle, mais de son physique -_-" | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Sam 11 Aoû - 0:35 | |
| interieur comme extérieur, elle vaut rien de toute facon | |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation : Orb Emploi : Pilote du Burst Freedom et du Stratos Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Sam 11 Aoû - 0:37 | |
| Comme toujours pour Moi c'est Lacus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny | |
| |
|
| |
| La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny | |
|