| La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny | |
|
+3Yura Yula Athha Lacus Clyne Isuzu Ichihara 7 participants |
|
La fille la plus jolie de ....... | Lacus Clyne | | 29% | [ 5 ] | Cagalli Yula Atha | | 12% | [ 2 ] | Murrue Ramius | | 24% | [ 4 ] | Stellar Loussier | | 0% | [ 0 ] | Meer Campbell | | 29% | [ 5 ] | Lunamaria Hawke | | 0% | [ 0 ] | Meyrin Hawke | | 0% | [ 0 ] | Miriallia Haww | | 0% | [ 0 ] | Talia Gladys | | 0% | [ 0 ] | Flay | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Sam 11 Aoû - 3:49 | |
| J'adore mourrue ! Et Meer ! et ausi Fllay en version hentai ! O_O c'est magnifique XD |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Sam 11 Aoû - 3:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Sam 11 Aoû - 3:52 | |
| Ouais si tu veux lol :p , quoi qu'il en soit de l'adoreeuuuh ! |
|
| |
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Sam 11 Aoû - 12:23 | |
| c'est meer la PLUS JOLIE!!!!! vive MEER CAMPBELL | |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Sam 11 Aoû - 15:58 | |
| Grr, si il aurait voté Meer, Lacus aurait 4 et Meer 5!!!! è_é | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Sam 11 Aoû - 17:20 | |
| Mais lacus est la plus apprécié |
|
| |
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Sam 11 Aoû - 20:28 | |
| oui ptre mais MEER est mieux ^^ meer,maryu,stellar,luna... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Sam 11 Aoû - 21:12 | |
| mais elle meurt à la fin c'est dommage -_- |
|
| |
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Sam 11 Aoû - 23:25 | |
| - Racus a écrit:
- Mais lacus est la plus apprécié
T'as pas du capter, quelqu'un c'est gourer avec Meer et a voté pour Lacus -_-" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Dim 12 Aoû - 0:18 | |
| |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Dim 12 Aoû - 0:19 | |
| hééé racus ! tu as mis une de mes anciennes sign, excellent XDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Dim 12 Aoû - 0:29 | |
| ah bon on a les même goûts c'est normal on adore Kira et Lacus au fait c'est ou que t'a trouvé des infos pour le film de GSD ???? |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Dim 12 Aoû - 0:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Dim 12 Aoû - 0:49 | |
| |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Dim 12 Aoû - 0:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Dim 12 Aoû - 3:40 | |
| ...on se le demande.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Dim 12 Aoû - 3:40 | |
| bah de toute facon je suis sur que dans 1 semaine c'est Lacus qui sera la plus appréciée |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Dim 12 Aoû - 3:41 | |
| quoi que vu les gens inscrits ici j'ai des doutes XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Dim 12 Aoû - 3:43 | |
| Racus et Lacus sont sur un bateaux , Lacus tombe a l'eau , qu'est-ce qu'il reste ? Personne parce que Daisuke a achevé Racus a coup de pelle.... :p |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Dim 12 Aoû - 3:46 | |
| oOoOoOoh le méchant ! XD J'aimais bien dn angel mais la, le personnage de daisuke vient d'en prendre un coups XD ( quoi que m'en fout un peut, je prefere dark ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Dim 12 Aoû - 3:48 | |
| C'est pas daisuke mon perso c'est Dark mais avec les cheveux et les yeux rouge ^^' Et pour le coup je te rassure c'est pas moi qui me le suis pris le coup de pelle lol :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Dim 12 Aoû - 3:48 | |
| Daisuke tu sais moi je maudit Flay xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Dim 12 Aoû - 3:50 | |
| daisuke c'est le meilleur dans Dn angel xD |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Dim 12 Aoû - 3:51 | |
| ouais mais ton pseudo, c'est tout de meme daisuke XD Sinon sur l'avatar, meme s'il a les cheveux rouge, ca se voit que c'ets dark XD A la limite, ca aurait pu etre "dark Niwa"... Racus, réveille toi et fais-en de la charpie! XDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny | |
| |
|
| |
| La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny | |
|