| La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny | |
|
+3Yura Yula Athha Lacus Clyne Isuzu Ichihara 7 participants |
|
La fille la plus jolie de ....... | Lacus Clyne | | 29% | [ 5 ] | Cagalli Yula Atha | | 12% | [ 2 ] | Murrue Ramius | | 24% | [ 4 ] | Stellar Loussier | | 0% | [ 0 ] | Meer Campbell | | 29% | [ 5 ] | Lunamaria Hawke | | 0% | [ 0 ] | Meyrin Hawke | | 0% | [ 0 ] | Miriallia Haww | | 0% | [ 0 ] | Talia Gladys | | 0% | [ 0 ] | Flay | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Dim 12 Aoû - 3:57 | |
| Sa va je suis rassuré , même lacus sait lire :p Bon aller je vais éssayer d'être gentil avec vous lol , même si sa va être dur ! * Prend des patchs.... beaucoup de patch * Ah voila je me sens déja bien lol :p |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Dim 12 Aoû - 14:48 | |
| wouaiii, t'a vu hein ? XD Wiiii soit gentil avec nous, on est tellement adorables ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Dim 12 Aoû - 15:16 | |
| et on est tellement accro à Lacus et Kira ^^ |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Dim 12 Aoû - 15:29 | |
| | |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Dim 12 Aoû - 16:38 | |
| On peut savoir pourquoi? C'est vraiment débile comme truc -_-" Elle est si belle, bla blabla et blabla... Et vous dites jamais pourquoi. Sauf Miss Clyne, mais elle, elle est pas norm, xD Mais moins que moi bien sûr xD Mais au moin moi, j'explique mes choix, genre pour le Blue Cosmos, j'adore, le sang, les gosses mort, les tortures, .... ^^ | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Dim 12 Aoû - 17:04 | |
| c'est vraiiii ? je suis pas normale ? C'eszt bizarre, c'est déja la 3eme fois auj qu'on me le dit XD | |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Dim 12 Aoû - 17:06 | |
| Vui t'es spéc, xD Parce que tu incarnes un démon Clyne T_T | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Dim 12 Aoû - 17:09 | |
| héhéhéhé vive ma chite Lacus que z'adore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Dim 12 Aoû - 17:12 | |
| | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Dim 12 Aoû - 17:14 | |
| Bizarre, ca m'étonne pas XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Dim 12 Aoû - 19:55 | |
| vive le couple Kira Lacus ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Dim 12 Aoû - 23:03 | |
| Ouais vive eux... ( je préfaire pas dire le nom XD sinon va me falloir plus de patch :p ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Lun 13 Aoû - 14:48 | |
| tu sais quand tu aimes quelque chose y a pas honte à le crier sur les toits
mais bon je t'ai forçé la main en t'obligeant de choisir Lacus que Flay sorry -_- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Lun 13 Aoû - 14:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Lun 13 Aoû - 14:56 | |
| de toute façon des que t'aura regarder les épisodes je suis sur que tu vas les adorer ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Lun 13 Aoû - 15:02 | |
| Oui peut-être , j'espère en tout cas ! Votre avis sera le miens maîtresse ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Lun 13 Aoû - 15:04 | |
| Dai-chan tu dois detseter Flay et Shinn dac ^^ |
|
| |
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Lun 13 Aoû - 17:57 | |
| VIVE MEER,CAGALLI,STELLAR,MARYU,LACUS.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Lun 13 Aoû - 19:00 | |
| ouf tu n'a pas dit Vive Flay et Luna ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Lun 13 Aoû - 19:51 | |
| Oui maîtresse je deteste Flay et Shinn ( Shinn je l'ai toujours detesté lui ). * Se prépare a aboyer et a mordre si il voit les deux énnemies de sa maîtresse * |
|
| |
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Lun 13 Aoû - 19:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Lun 13 Aoû - 20:19 | |
| pourquoi je croyais tu aimais Mwu et Murrue on ne les a pas insulté on les aime bien ^^ |
|
| |
Maria Matsudaïra | • Espionne • Extended • Administratrice • |
Nombre de messages : 1471 Age : 31 Localisation : Un peu partout sur le forum! Emploi : Espionne au service d'un homme mystérieux et... séduisant *SBAF* Pays : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Année: Première année Points: (0/100) Autres:
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Lun 13 Aoû - 20:20 | |
| Nan c'est pour autre chose, désolé, suis pas en pleine forme -_-" (C'est Murrue) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Lun 13 Aoû - 21:16 | |
| C'est pas grave , j'ai l'habitude qu'on me traite de con alors sa me fait plus rien lol... ( Tient je me demande pour quoi on me le dit d'ailleurs... XD ) Encore désolé Eli ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny Lun 13 Aoû - 23:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny | |
| |
|
| |
| La fille la plus jolie dans Gundam Seed / Destiny | |
|