| Lacus ou Fllay? | |
|
+6Kila Yamato Isuzu Ichihara Sakura Kinomoto Rika Aizawa Lacus Clyne Yura Yula Athha 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Lun 11 Juin - 0:53 | |
| XD maiiiiiiis ! C'est ma facon de parler !XD "Qui n'essaye rien n'a rien..." J'ai essayé mais j'ai rien eu! >_< Ca sert a rien les dicton...XD | |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Lun 11 Juin - 0:55 | |
| | |
|
| |
Rika Aizawa {•The Qeen & The Demon•}
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Lun 11 Juin - 14:03 | |
| Mais si sa sert.. euh, enfin, je crois XDDDD | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Lun 11 Juin - 14:11 | |
| alors pourquoi avec moi ca part en chuupa chups ? >___< | |
|
| |
Rika Aizawa {•The Qeen & The Demon•}
Nombre de messages : 1255 Age : 32 Localisation : De quoi j'me mêle? Emploi : En quoi ça vous regarde? Pays : Pourquoi je vous le dirais? Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Sam 16 Juin - 0:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Sam 16 Juin - 1:03 | |
| - Lacus Clyne a écrit:
- alors pourquoi avec moi ca part en chuupa chups ? >___<
C'est surment à cause du Démon Clyne!!! >//< Elle t'a laver le cerveau en plus... | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Sam 16 Juin - 2:08 | |
| - Murrue Ramius a écrit:
- Lacus Clyne a écrit:
C'est surment à cause du Démon Clyne!!! >//< Elle t'a laver le cerveau en plus... NoOoOon ! De toute facon ca fait tres longtemps que je suis fan d'elle...meme avant de connaitre Gundam seed alors... naaan je sais pourquoi ! C'est la période des exams et j'ai pas de chances comme d'habitude XD | |
|
| |
Campbell Invité
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Sam 16 Juin - 13:08 | |
| pas de chances? comment sa?Oo |
|
| |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Dim 17 Juin - 23:26 | |
| - Lacus Clyne a écrit:
- Murrue Ramius a écrit:
- Lacus Clyne a écrit:
C'est surment à cause du Démon Clyne!!! >//< Elle t'a laver le cerveau en plus... NoOoOon ! De toute facon ca fait tres longtemps que je suis fan d'elle...meme avant de connaitre Gundam seed alors...
naaan je sais pourquoi ! C'est la période des exams et j'ai pas de chances comme d'habitude XD Arf, c'est chiant les exams!!! >//< | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Lun 18 Juin - 1:14 | |
| - Campbelll Meer a écrit:
- pas de chances? comment sa?Oo
Ben...juste quand je préparais mes examens, j'avais de bonnes idées pour le projet et j'ai attrappé une maladie du bras qui fait que je ne peux plus dessiner >_< Résultats: pendant les vacances je devrais travailler sur mes projets et repasser mon épreuve intégrée au mois de septembre >__< | |
|
| |
Campbell Invité
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Lun 18 Juin - 13:52 | |
| |
|
| |
Yumiko N Invité
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Lun 18 Juin - 16:30 | |
| Bah moi j'aime pas les deux Parce que Flay c'est une sale trainé, une fille de bourge qui delire totalement !!! Et Lacus c'est physique : elle ressemble a un caniche !!! en plus c'est une sainte ni touche : exactement le genre de perso que je supporte pas !!! Et aussi parce qu'elle est celebre !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Lun 18 Juin - 16:34 | |
| Woaw, t'es du même avis que moi!!! J'aime pas les deux non plus!!! ^_- | |
|
| |
Yumiko N Invité
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Lun 18 Juin - 16:43 | |
| Ouaiiiiiiiii copiiine XD !!! Pfff ya pas beaucoups de perso feminins que je supporte moi ! mdr |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Lun 18 Juin - 16:56 | |
| - Yumiko Nishijima a écrit:
- Bah moi j'aime pas les deux
Parce que Flay c'est une sale trainé, une fille de bourge qui delire totalement !!! Et Lacus c'est physique : elle ressemble a un caniche !!! en plus c'est une sainte ni touche : exactement le genre de perso que je supporte pas !!! Et aussi parce qu'elle est celebre !!! Pour Fllay, je suis d'accord XD Mais pour Lacus... Arf, encore une Lacus poweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yumiko N Invité
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Lun 18 Juin - 16:59 | |
| lol desolé...c'est plus fort que moi dans 99% des mangas/animes que je connais j'aime pratiquement aucun perso filles XDDD |
|
| |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Lun 18 Juin - 18:16 | |
| Arf, te plein pas....Moi j'aime que les méchants partiquement, xDDDD Suis la seule fan d'Azrael et de Lord Djibril xDDDDDDD Arf et du seigneur Yuuna Roma Seiran, xDDDDDDDD | |
|
| |
Yumiko N Invité
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Mar 19 Juin - 10:51 | |
| Lol ba moi c'est Ysak mon pref, un mechant aussi XD |
|
| |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Mar 19 Juin - 14:31 | |
| Arf, pas autant que ceux là xDDDDDDD | |
|
| |
Yumiko N Invité
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Mar 19 Juin - 15:25 | |
| Mdr moi j'en sais rien je vien juste de commencer a regarde GS Destiny... J'avais vu GS sur MCM et je crois qu'ils ont meme pas tout passer les episodes ces gogoles !!! mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Mar 19 Juin - 15:53 | |
| Si ils les avaient tous passer ^_- *Arf, jlai avait enregistrer à ce momet là xDDDDD* Mais moi j'ai les dvd, xDDDDDD | |
|
| |
Yumiko N Invité
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Mar 19 Juin - 21:18 | |
| Oki -_- j'ai jamais vu la fin de GS La j'ai matter le debut de GSD (mais je conais deja vite fait parce que comme j'avais vu GS j'voulais savoir la fin alors j'allais sur les sites) ^^ Moi aussi je les enregistrais |
|
| |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Mar 19 Juin - 22:50 | |
| T'as même pas vu Mwu se faire exploser et Murrue qui crit: "MWU!!!!!!!!" En chialant? Arf je pleure, il est trop con Mwu, en plus il se marre avant de "mourir" T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Mar 19 Juin - 22:56 | |
| | |
|
| |
Yumiko N Invité
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Mar 19 Juin - 23:55 | |
| Lol moi ca me fait rire >< j'suis pas insensible mais des que je vois des gens qui pleures j'ai trop trop envie de rire je sais pas pourquoi ! (enfin ca me fait rire quand c'est dans les manga ou dans les films parce que dans la realité c'est pas le cas...) C'est l'apocalypse cette video tout le monde creve !!! On voit meme pas Yzak -_- en meme temps c'est pas lui que va se mettre a chialer XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? | |
| |
|
| |
| Lacus ou Fllay? | |
|