| Lacus ou Fllay? | |
|
+6Kila Yamato Isuzu Ichihara Sakura Kinomoto Rika Aizawa Lacus Clyne Yura Yula Athha 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumiko N Invité
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Mar 19 Juin - 23:56 | |
| Lol moi ca me fait rire >< j'suis pas insensible mais des que je vois des gens qui pleures j'ai trop trop envie de rire je sais pas pourquoi ! (enfin ca me fait rire quand c'est dans les manga ou dans les films parce que dans la realité c'est pas le cas...) C'est l'apocalypse cette video tout le monde creve !!! On voit meme pas Yzak -_- en meme temps c'est pas lui que va se mettre a chialer XD |
|
| |
Yura Yula Athha | Membre |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Mer 20 Juin - 0:03 | |
| Et puis lui il creve pas!!! *Encore heureux!!! >//<* Bah moi...On va me prendre pour une folle (le suis), je sais ça fait zarb, mais c'est le contraire ^^' | |
|
| |
Yumiko N Invité
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Mer 20 Juin - 12:04 | |
| Lol !!! Perso je pleure pas souvent mais y a pas lontemps j'ai pleurer et j'etais avec une copine et elle s'est mise à pleuré...ca ma fait trop bizars Mais la je crois qu'on flood un peu XD |
|
| |
Nombre de messages : 6850 Age : 31 Localisation : Sur l'Archangel avec Mwu chéwiiiii!!!! Emploi : ... Pays : Belgique! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Mer 20 Juin - 15:53 | |
| Arf, pas grave, vive le flood xDDDD Sauf quand c'est dans le RPG ^_- | |
|
| |
Yumiko N Invité
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Mer 20 Juin - 17:19 | |
| Lol oki...c'est sure que flooder en RP c'est moyen :s |
|
| |
Campbell Invité
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Mer 20 Juin - 21:38 | |
| ....
Vive Fllay-chan ..... A bas lacus !! |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Mer 20 Juin - 23:13 | |
| Vive Lacuuuuuuuuuus !!!! A bas Fllayyyyy !!!!!!! | |
|
| |
Campbell Invité
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Mer 20 Juin - 23:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Jeu 21 Juin - 0:19 | |
| Vive Azrael!!! Ah heu merde...C'est pour Fllay et Lacus ici!!! xDDDDDDD | |
|
| |
Yumiko N Invité
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Jeu 21 Juin - 12:27 | |
| (lol alors vive Yzak) A bas Flay et Lacus !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Jeu 21 Juin - 13:52 | |
| Vuiiiiiiiiiii à mort les deux sorcière!!!! Qu'elles crevent, ah bah pour Fllay c'est déjà fait, héhéhé | |
|
| |
Yumiko N Invité
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Jeu 21 Juin - 15:04 | |
| mdr ! Je sais pas la quelle est pire...Lacus ou Flay...-_- boulet powaa ! mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Sam 23 Juin - 20:53 | |
| Arf, elles sont pareil...xD | |
|
| |
Yumiko N Invité
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Mer 27 Juin - 21:15 | |
| Lol ! Toute les deux elle me sortent par les trous de nez !!! Lacus, Flay, Meer, et defois Lunamaria...RRRRRRR elles sont lourde !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Dim 5 Aoû - 4:54 | |
| - Raw Le Creuset a écrit:
- Quel manque de gout XD
De tout coeur avec toi! xD *Méga en retard* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Dim 5 Aoû - 4:56 | |
| - Lacus Clyne a écrit:
- aaaaah si, Lacus est presque parfaite ! Une vraie petite poupée de porcelaine !!!! (j'adore ca XD)
oO Parle pas de poupées en porcelaine, j'en n'ai plus de 60 xD Je fais la collection depuis que j'ai 5 ans... - Spoiler:
J'ai même les princesses Disney! Mais chuute
Ah désolé pour le double poste -_-" | |
|
| |
Lacus Clyne | Membre |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Dim 5 Aoû - 13:08 | |
| moi z'en ai qu'une dizaine >__< Mais c'est troop beau^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Dim 5 Aoû - 16:39 | |
| Arf, moi je fais la collection de tout ce qui est en porcelaine xDDD De plus, la première poupée que j'ai reçu à 5 ans, c'est celle qu'on dirait que je viens d'avoir. Mais j'ai jamais aimer jouer aux poupées, déjà avec les barbies, je les mettais en pause et j'y touchais plus xD | |
|
| |
Isuzu Ichihara | Membre |
Nombre de messages : 1317 Age : 35 Localisation : s'amuse avec maria Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Dim 5 Aoû - 22:42 | |
| moi oci j'adore les poupées de porcelaines, mais chuuut oci!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Lun 6 Aoû - 1:11 | |
| | |
|
| |
Kila Yamato | Membre |
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation : Orb Emploi : Pilote du Burst Freedom et du Stratos Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Mar 7 Aoû - 2:33 | |
| Lacus sans hésiter.
-Gentille -Attentionné -censé -intelligente -protectrice -magnifique voix -très belle -mignone -élégante et encore j'en oublie beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Mar 7 Aoû - 11:50 | |
| Lacus c'est la meileure alors que Flay elle manipule tout le monde!!! -_-' |
|
| |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Mer 8 Aoû - 21:14 | |
| Et pourquoi Lacus c'est la meilleure? -_-" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Jeu 9 Aoû - 1:10 | |
| car elle a tout ce qui faut pour l'apprécier |
|
| |
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? Jeu 9 Aoû - 1:12 | |
| Ah et quoi? -_-" Et qu'est-ce qu'elle a plus que Murrue par exemble? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lacus ou Fllay? | |
| |
|
| |
| Lacus ou Fllay? | |
|