| planque de Flash | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Tominari | Membre |
Nombre de messages : 548 Age : 31 Localisation : un peu partout mais surtout à la patinoire Pays : dessiner des mangas et fait du patinages artistiques Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: planque de Flash Lun 18 Juin - 20:34 | |
| Kyoko entra dans la planque eeeeeeh flash pourquoi tu court et pourquoi tu veux déplacée le fauteuil ??? kyoko n'avait pas vue le coffre | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: planque de Flash Lun 18 Juin - 20:55 | |
| "bah euuuuh...goutte de sueur...il était déplacé et pas a sa place alors je le remet a sa place c'est touuut ^^' " il poussa d'un coup le fauteuil a son emplacement "hé hé...tes affaires sont toujours en bas^^..." | |
|
| |
Nombre de messages : 548 Age : 31 Localisation : un peu partout mais surtout à la patinoire Pays : dessiner des mangas et fait du patinages artistiques Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: planque de Flash Lun 18 Juin - 21:07 | |
| a oui, c'est vrai on a surement du déplacée le fauteuil pour laisser place au lit transportable pour m'emmener à l'infirmerie bon je vais ranger mes affaires tu peux venir m'aider s'il te plait !!!j'ai pas envie de denouveau retombé dans les pommes kyoko lui fit la tete du chien batu | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: planque de Flash Lun 18 Juin - 21:41 | |
| "ne t'inquiete pas...il faut dire que c'etait bete de tombé sur un sol...qui n'est meme pas du parquet glissant mais en carrelage sec et plane sans meme un acrochage...mais je t'accompagne si tu le veux..." | |
|
| |
| Sujet: Re: planque de Flash Mar 19 Juin - 17:02 | |
| ...merci... flash et kyoko allait dans la chambre | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: planque de Flash Mar 19 Juin - 17:11 | |
| "je...prépare tes affaires...a moins que tu prefere faire autre chose...personnellement,fait ici comme chez toi...c'est chez toi^^" il l'embrassa langoureusement,puis precosioneusement continua ses baisers en continuant de + en + bas dans le coup,son odeur l'ennivrait et lui donnait envie de encore embrasser cette peau douce au si bon parfum,et continua sans s'arreter ses baisers de + en + bas dans le coup de la jeune fille "je suis désolé de ne pas avoir su te proteger" apres avoir souflé ses quelques mots,il continua son geste | |
|
| |
| Sujet: Re: planque de Flash Mar 19 Juin - 17:18 | |
| ne te morfond pas je suis juste très étourdis | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: planque de Flash Mar 19 Juin - 17:40 | |
| "pas grave"Kyoko avait pas l'air de réagir beaucoup et il continua de l'embrasser de plus en + bas si bien qu'il arrivait a la base du cou... "je t'aime" | |
|
| |
| Sujet: Re: planque de Flash Mar 19 Juin - 18:03 | |
| kyoko ferma les yeux et elle le regarda droit dans les yeux moi aussi et elle l'embrassa | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: planque de Flash Mar 19 Juin - 18:54 | |
| Flash aprécia,et retourna dans le cou de la jeune fille,arriva au niveaux de la clavicule continuait a descendre ses levres de plus en plus bas... *voyons voir sa réaction* | |
|
| |
| Sujet: Re: planque de Flash Mer 20 Juin - 9:14 | |
| Kyoko prit le manton de flash Je... je dois terminer de ranger mes affaires flash ,si le coeur t'en dis vas sur le sofa je te rejoindrais là-bas kyoko l'embrassa de nouveaux et recommença à ranger ses affaires | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: planque de Flash Mer 20 Juin - 9:18 | |
| il l'embrassa langoureusement,se distanca légerement,regarda tendrement Kyoko,inspira et dit : "a ton aise,fais comme chez toi^^" il se retourna,remonta les escaliers,alla dans le salon,s'insatalla sur le divan de cuir,prit la télécommande et alluma un documentaire a la télévision... | |
|
| |
| Sujet: Re: planque de Flash Mer 20 Juin - 9:24 | |
| merci kyoko se remit à ranger ses affaires et regarda flash s'en n'aller | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: planque de Flash Mer 20 Juin - 10:25 | |
| Flash restait la sans rien faire a zapper de chaine en chaine | |
|
| |
| Sujet: Re: planque de Flash Mer 20 Juin - 10:46 | |
| kyoko finit de ranger ses affaire elle alla rejoindre flash ,elle mit ses mains sur ses yeux et dit c'est qui ??? | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: planque de Flash Mer 20 Juin - 12:02 | |
| flash respira un coup,s'eclairci la voix et repondit : "aucun doute...c'est un ange...^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: planque de Flash Mer 20 Juin - 12:22 | |
| le nom complet stp !!! kyoko voula l'embrasser mais elle tribucha sur un gros truc et se retrouve sur les genoux de flash elle était un peu embarrassée qu'est ce que c'était ce truc qui m'a fait tribuchée???oooooh.....désolée
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: planque de Flash Mer 20 Juin - 12:25 | |
| "Kyoko Tominari ^^...sa te va???lol" *elle veut vérifier que je connaisse son nom ou quoi XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: planque de Flash Mer 20 Juin - 12:51 | |
| désolée désolée ooh je suis vraiment la reine en matière de tribuchage pffff kyoko commença à pleurée | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: planque de Flash Mer 20 Juin - 13:09 | |
| "arrete de pleurer,tu n'a rien,c'est sa l'important" il l'embrassa langoureusement et tendrement "sa n'est pas grave ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: planque de Flash Mer 20 Juin - 13:25 | |
| Pardon kyoko commença à l'embrasser langoureusement | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: planque de Flash Mer 20 Juin - 15:21 | |
| "t'a pas a t'excuser et a etre si desolée d'avoir betement chuté voyons!arrete de faire un tel cinoche lol ^^ t'a faim????" | |
|
| |
| Sujet: Re: planque de Flash Mer 20 Juin - 15:32 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiii ,mais on pourrait mangé quoi ???ah,mais attend avant je tiens à terminer une chose très importante à mes yeux kyoko regarda profondément flash dans les yeux et puis elle mit ses mains autour du cou de flash et l'embrassa langoureusement elle voulait simplement le remerciée | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: planque de Flash Mer 20 Juin - 15:43 | |
| Flash se laissa faire et aimait sa,il aimait surtout Kyoko,a la fin du baiser il prit la parole : "ya une cuisine et des ingredients dedans les armoires,alors qui c'est qui fait la tambouille?c'est comme tu veux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: planque de Flash Mer 20 Juin - 15:53 | |
| j'aime pas trop la tanbouille si on fesait des pates et c'est toi qui cuit les pates moi je fait la sause bolognaise ,ce seras plus vite fait à deux!! kyoko le regarda en souriant presqu'en rigolant *je suis trop heureuse ,mais je ne crois pas que je le mérite mais je m'enfiche * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: planque de Flash | |
| |
|
| |
| planque de Flash | |
|