| planque de Flash | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flash | Membre |
| Sujet: Re: planque de Flash Mer 20 Juin - 18:17 | |
| "okay,pas de probleme,je dois avoir sa dans l'enorme reserve a provision que j'ai..." ils se dirigerent vers la cuisine,Flash ouvrit un coffre semblable a son coffre d'argent,a l'intérieur se trouvait une grade quantité de nourriture,boissons,ingrédients en tous genre...Flash sortit des pâtes et des ingrédients servant a la préparation de la sauce bolognaise... "okay,on commence" ils commencerent a cuisiner... *enfin tous ses problemes laisse places a un bonheur sans limite,je suis heureux...enfin... | |
|
| |
Kyoko Tominari | Membre |
Nombre de messages : 548 Age : 31 Localisation : un peu partout mais surtout à la patinoire Pays : dessiner des mangas et fait du patinages artistiques Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: planque de Flash Mer 20 Juin - 18:35 | |
| kyoko après avoir préparer tous les ingrèdient elle égouta la sauce mmm elle est délicieuse bon on la mets à la cuisson kyoko mit en route la plaque élèctrique et mit la casserole contenant la sauce bolognaise sur la plaque après la cuisson elle commença à mettre la table ,quand elle eu fini ,kyoko regarda amoureusement flash qui finisait de préparée les pates | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: planque de Flash Mer 20 Juin - 18:54 | |
| Flash eut fini...il aporta les plats et les disposa sur la table "je te laisse l'honneur de metre la sauce...^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 548 Age : 31 Localisation : un peu partout mais surtout à la patinoire Pays : dessiner des mangas et fait du patinages artistiques Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: planque de Flash Mer 20 Juin - 18:58 | |
| Merci trop sympathique ,je t'en prie assied toi je vais servir kyoko servit le repas toujour en souriant ,après quelle eut fini elle s'assia Bonne appétit | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: planque de Flash Mer 20 Juin - 19:11 | |
| "bonne appétit..." Flash ne se retint pas de manger et se tut durant tout le repas,sauf de temps en temps pour a mainte reprise féliciter Kyoko pour le gout exquis de sa sauce... | |
|
| |
| Sujet: Re: planque de Flash Mer 20 Juin - 19:45 | |
| et kyoko répondait toujour à ses félicitation"merci les pates sont exelentes !!" elle finit son assiette oups je crois que l'on a fait trop de spaguetti ,haha ba on auras la meme chose demain | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: planque de Flash Ven 27 Juil - 13:38 | |
| "pas grave^^...puis ils sont super bons,donc tant mieux ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: planque de Flash Ven 27 Juil - 19:07 | |
| kyoko lui souriat tendrement merci c'est gentille *mmm je suis dans les nuages * | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: planque de Flash Mer 1 Aoû - 12:27 | |
| *jme sens bien ici...sa fait combien de temps que chui pas remonté sur l'archangel?...je sais meme pas...j'espere que maman va bien...* Il prit son verre d'eau et le but d'un trait,puis contempla Kyoko dans les yeux... *est ce que je mérite tout sa???....* | |
|
| |
Flash | Membre |
| Sujet: Re: planque de Flash Ven 10 Aoû - 5:47 | |
| Flash se rendit compte soudain de l'heure et la date,avec Kyoko,le temps pour lui avait semblé s"arreter
"Oh! je dois aller sur l'archangel,j'ai un service a prendre!"
Il alla vers Kyoko et l'embrassa tendrement,passionnant,langoureusement,longuement : amoureusement
"Je t'aime,tu pourras me rejoindre la bas si tu veux,ou bien restes ici , je te rejoindrais apres mon service,c'est toi qui voit,peut etre que je partirais plus d'une journée,sa dépend de ce qu'il y a faire!"
Il partit en courant de l'appartement secret sous terre apres avoir prit ses affaires a la volées,il n'avait prit que le strict nécessaire pour le travail,et une tenue de rechange au cas ou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: planque de Flash | |
| |
|
| |
| planque de Flash | |
|